Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 13 Juin - 10:26:28
Ici dans les hautes Pyrénées ils ont annoncé la canicule !
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 13 Juin - 11:54:42
Coucou^^ A Londres il fait déjà super chaud : pratiquement 25 degrés ! Je vous dit pas cet après-m'... Ca sent la terrasse et l'abri de jardin XD
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 14 Juin - 18:54:02
Fleur de Pommette a écrit:
Ici dans les hautes Pyrénées ils ont annoncé la canicule !
+1 Chez moi canicule également T.T
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2021 Messages postés : 112 Prénom : Sandy Ton âge : 52 Profession / études : RH Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 15 Juin - 1:14:24
Pareil pour Londres. Aujourd'hui on a eu jusqu'à 30 degrés. Un vrai four chez mois, quand je suis rentrée... Ventilo à fond !
Yoshi
Mouette
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 16 Juin - 11:10:47
A Paris, c'est clairement la mort, la clim est à fond dans notre salle de cours mais vu la différence de température avec l'extérieur, c'est clairement pas l'idée de l'année x)
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012 Messages postés : 979 Prénom : Ludivine Ton âge : 33 Profession / études : en recherche d'emploi. Je possède un brevet de bibliothécaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & GIMP 2
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 16 Juin - 14:20:39
Chez moi, on a chaud après même pas 5 minutes au soleil
Mouette
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 20 Juin - 13:46:07
MDR, c'est clair que l'usage qu'on fait de la clim est un peu anarchique ! Les gens oublient qu'il doit y avoir un maximum de 5 degrés de différence entre l'intérieur et l'extérieur pour que ce soit efficace et surtout ne pas tomber malade XD
Yusuradreams
Hublot
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 21 Juin - 11:34:09
Pour le coup, depuis trois jours on ne peut pas dire que le beau temps soit au rendez-vous ! On a pas mal d'orages par chez moi, c'est assez frais par rapport au début de la semaine dernière. J'ai pas du tout regardé la météo pour les jours à venir, mais avec mes élèves on fait notre spectacle de fin d'année en extérieur la semaine prochaine, j'espère quand même qu'on aura beau temps sinon tout va se compliquer !
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 26 Juin - 17:09:45
Pareil ici, le temps n'est pas trop favorable, du coup j'en profite pour mettre tous les fos à jour
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 28 Juin - 19:27:24
Qui part en vacances par ici ? Où allez-vous cet été ?
Moi, je ne pars pas ! J'ai quelques jours de congés, mais je pense rester dans ma région je vis dans le sud donc je pourrais sans souci aller à la plage et profiter du soleil ici !
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2021 Messages postés : 50 Prénom : Elsie Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 28 Juin - 20:07:32
Je n'ai pas les moyens de partir cet été pour ma part, mais ce n'est pas grave je peux profiter tout de même des plages Normandes, de la piscine et de faire des activités sympa là où j'habite.
Foxtrot
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 151 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 25 Profession / études : Doctorante en cinéma Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 1 Juil - 23:11:13
Owi les vacaaaaances Bon j’ai 3 mois mais je risque de ne bouger que 5 petits jours a Annecy, après je dois surtout m’occuper d’un déménagement o/ Bon déménagement près de la mer, ça va je pense