Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2314 Prénom : Julie Ton âge : 38
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 31 Mar - 4:51
Coucou
Je tousse encore, ça ne va pas me lâcher mais ça va, merci :3
Senescence, c'est toi qui a fait la ban de ton projet ? Je l'adore, j'ai oublié de te le préciser
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 31 Mar - 5:13
Les rêves n'ont pas d'âge @fleur de pommette x) Ouais, ils en ont aussi !!!!! *o*
Ca va SUPER BIEN, avant première de Donjon&Dragon ce soir !!!!!!!!!! JE NE ME SENS PLUS !!!!!!!! =D
@senescence => Oh oui, essaie, essaie, encore ! Restes avec nous petite floodeuse niark niark courage, en effet le week end approche (ENFIN), ça va faire du bien. x) L'image de ton icons vient de quel manga senescence ?
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2023 Messages postés : 22 Prénom : J Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 31 Mar - 7:35
@Eternal ' faire ' est un grand mot pour ce que ça m'a demandé, j'ai utilisé un deck de cartes déjà existant qui correspondait plutôt bien à mon projet le design même des cartes vient de Jenny Gebhardt
@Didi Farl alors pour cet icon, je ne sais pas exactement de quel univers c'est issu, mais tout provient de Junji Ito (et je me permet de te corriger en toute bienveillance, petit floodeur*)
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 31 Mar - 7:41
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* Merci pour la découverte ^^ (j'irais voir un peu ce qu'il a fait) (Oh pardon petit chat ! Je prends note =D -Tu as bien fait de me corriger m'enfin ! C'est tout à fait normal.)
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2314 Prénom : Julie Ton âge : 38
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 31 Mar - 11:32
senescence a écrit:
@Eternal ' faire ' est un grand mot pour ce que ça m'a demandé, j'ai utilisé un deck de cartes déjà existant qui correspondait plutôt bien à mon projet le design même des cartes vient de Jenny Gebhardt
(je n'avais pas vu que la quote s'était fait la malle XD
Okay :3
C'est déjà bien
Dernière édition par Eternal le Dim 2 Avr - 2:59, édité 1 fois
senescence
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 1 Avr - 6:44
enfin le weekend
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2023 Messages postés : 120 Prénom : Licorne. Ton âge : 21
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 1 Avr - 7:16
Connait pas *-* C'est quoi le principe du jeu ? /c'est quel style ?
Elles sont stylés les cartes, je viens d'aller voir *o*
@k.hole => Coucou ca va ? C'est un jeu de carte, comme un tarot, mais en version plus gore
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 1 Avr - 12:51
Coucou comment ça va ?
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Eternal
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 2 Avr - 3:00
Coucou :3
Je vais bien et vous ?
(mon père s'est engueulé avec mon voisin, ils foutent le chantier la nuit, je ne dors pas... :/)
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 2 Avr - 8:20
Très bien merci
Joyeux dimanche de Rameaux !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Eternal
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 2 Avr - 11:31
Oh, joyeux dimanche de Rameaux aussi ! Je n'y pensais plus :/