Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 7 Juin - 19:59
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ?
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 7 Juin - 22:57
Hey ! Ca va super et toi ? Quelle belle MAJ !
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 7 Juin - 22:57
@Serah Ca va =) Oh merci Serah Tu as vu les petits concours ?
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 7 Juin - 22:58
Oui je les ai vu ! J'y participe d'ailleurs
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6656 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 8 Juin - 10:36
C'est une belle MAJ en effet !
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 8 Juin - 18:36
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6656 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 8 Juin - 20:19
De rien
Rah j'ai été piquée par un moustique et comme je suis allergique les démangeaisons sont plus élevée
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Aurora Borealis
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 9 Juin - 23:51
Je compatis :/ Ca doit gratter grave... Je suis allergique aux abeilles et aux araignées et je me suis fait mordre lundi. Sinon, quoi de beau chez vous ? Ici à Londres il fait beau, il fait chaud... donc je profite de mes jours de congés pour aller me promener au parc et profiter du soleil et des écureuils...
Grobov
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 10 Juin - 18:13
Chez nous aussi il fait beau mais le pollen... J’en peux plus
Yusuradreams
thé épicé
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 10 Juin - 18:22
Coucou ici ! Par chez moi, en Normandie, il fait super beau et chaud mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pollen :/
Aujourd'hui j'ai été prise d'une grosse crise de flemme, j'ai passé l'aprem à regarder un anime et j'ai grosso modo rien fait d'autre ^^'
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 10 Juin - 18:26
Moi je suis en plein de travaux, je refais ma salle de bain mais j’aurai adoré me placer à ta place @Yusuradreams avec une bonne glace à l’eau
Yusuradreams
thé épicé
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 12 Juin - 17:10