AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

LE MEGA FLOOD DE PRD *o*

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Didi Farl
Membre du mois

Didi Farl

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4696
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://steal.forumactif.com
LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMer 7 Déc - 3:54

Les joies de l'exagération poussées à l'extrême... oO

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 2689
Prénom : Audrey
Ton âge : 30
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc..
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMer 7 Déc - 3:56

Le résumé du conte de noël de Jk Rowling :

Jack est très attaché à son cochon en peluche de petit garçon. Ils ont tout vécu ensemble, les bons comme les mauvais moments. Jusqu’à cette veille de Noël où arrive la catastrophe : le cochon est perdu !
Mais la nuit de Noël n’est pas une nuit comme les autres : c’est celle des miracles et des causes perdues, où même les jouets peuvent prendre vie. Alors, Jack et le Cochon de Noël - une peluche de remplacement un peu agaçante - embarquent pour une aventure magique et périlleuse au pays des Choses perdues.
Jusqu’où iront-ils pour sauver le meilleur ami que Jack ait jamais eu ?

C'est ce livre que j'ai abandonné à la page 58 car le gosse est imbuvable.. J'en ai entendu que du bien mais vraiment déçue je m'attendais vraiment à mieux et le style m'a pas emballée non plus, ça fait plus jeunesse que conte.. et j'adore les contes avec la fantasy I love you

Du coup après avoir digérer ça avec d'autres ouvrages j'ai attaqué un autre conte de noël auquel j'accroche bien plus au protagoniste qui est ultra attachant et qu'on va suivre de ses 5 ans à un âge très avancé ! La véritable histoire de noël de Marko Leino !

Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils

Spoiler:

Lovelybush
Regard perçant

Lovelybush
Regard perçant

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10187
Prénom : Elodie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 14:26

Bonsoir, joyeux noël, j'espère que vous avez passé un bon réveillon ! I love you

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc..

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 13:27

Oh oui un excellent !

Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils

Spoiler:

Day.light
Criquets

Day.light
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 375
Prénom : Ava
Ton âge : 27
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYlight

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMar 17 Jan - 3:37

Bonne Année à tous !

Je viens sur le flood pour raconter un truc qui m'arrive et je pense pas trouver mieux qu'ici pour trouver des gens qui comprendront haha Je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, soit 16 ans environ. Les forum twilight, css-actif, acide-edulcore, tout ça c'est ma génèse sur le net. Bref ! Depuis le début du mois de janvier, je reçois des mails spam de forumactif pour des comptes qui tenteraient de se faire valider sur un forum que j'avais créé en 2009 Y A 14 ANS ! donc bon, je suis allée voir, bien sûr j'avais plus les identifiants donc petite demande à forumactif pour obtenir un nouveau mdp. Et là je me rends compte d'un truc : tant d'années de RP ça fait des années d'archives que j'ai... ou pas !
Donc je suis en pleine recherche de tous les forums où je suis jamais passée pour tenter d'y accéder par un moyen ou un autre, faire supprimer mon compte ou récupérer mes vieux rp et mon dieu... le style a changé LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 667128 j'écrivais tellement mal. c'est plein de fautes et de syntaxes bizarres, et les histoires... ohlala...

Bref ! grosse nostalgie mais en même temps l'évolution, avancer, changer... et surtout ne plus jamais écrit idéo au lieu de idéaux...

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMar 17 Jan - 6:27

On commence tous comme ça ^^

Merci beaucoup pour ce moment de nostalgie LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 439702 moi-même j'ai des souvenirs de mes anciens rp..

Spoiler:

Day.light
Criquets

Day.light
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 375
Prénom : Ava
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYlight

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 7:45

@Fleur de Pommette tout le plaisir est pour moi ! c'est une autre époque mais énormément de bons souvenirs ! et d'autres... ohlala on écrivait mal parfois haha

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 9:55

Ca c'est clair x)

IL NEIGE C'EST TOUT BLANC LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 1828

Spoiler:

Eternal
Bleu nuit

Eternal
Bleu nuit

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2212
Prénom : Julie
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 10:09

Bonjouuur et bonne année à toutes et à tous LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 1885538628

Vous allez bien ?

Il y a déjà quelques années, on écrivait des RPs d'une ou deux lignes... c'est dingue XD

0 neige dans la région nantaise, sauf un dimanche mais ça a tenu 24h comme d'habitude. Je crois que les dernières neiges datent de 1996 ^^'

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyDim 22 Jan - 2:57

Très bien et toi ?

Au passage petite photo de la galette des rois de ce Midi I love you

LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 20230110

Je suis fevophile je collectionne les fèves depuis mon plus jeune âge et j'en ai amassé une sacré collection dans un sac, par contre les fèves auquel je tiens le plus elles sont à part dans une petite boîte ^^

Spoiler:

Christie
Modératrice

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3183
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMar 31 Jan - 3:38

@Fleur de Pommette je suis bien contente de ne pas avoir pris ce livre OO j'avais hésité en plus pour avoir un conte de Noël cette année... mais oui j'aurais pas été plus loin que ce passage non plus! LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 667128

Dans la même lignée de livres pas top: le petit traité du lecteur par Shaun Bythell. C'est censé être un livre présentant divers profils de lecteurs (je devrais dire, clients passant dans sa librairie car tous les profils ne lisent pas OO) avec des anecdotes ... Peut-être que c'est moi qui capte pas l'humour, mais j'ai trouvé tous les profils dénigrants et méchants en fait. Aucune personne ne semble trouver grâce à ses yeux OO C'était assez désagréable ^^' On se sent jugé pour ses gouts littéraux...

EDIT: voila que je vois que ta conversation sur le livre de Rowling remonte à quelques pages... je ne sais pas ce que m'a fait mon Chrome pour sauter ainsi des pages XD

[b]Joueuse RPG:
Poséidon et Héra ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Eternal
Bleu nuit

Eternal
Bleu nuit

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2212
Prénom : Julie
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 EmptyMar 31 Jan - 4:24

Coucou !

Oups, je n'étais pas revenue répondre :/

Je vais bien aussi !

Jolie galette !

C'est impressionnant de collectionner autant de fèves, elles doivent être belles :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 23 Empty

LE MEGA FLOOD DE PRD *o*
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant