| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 13 Déc 2020 - 15:25 | |
| Ah tu joues à wow GCR ? Tu as vu j'ai ouvert un sujet sur wow d'ailleurs  _______________________________________________
|
|
 | |
Bretate Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12018 Prénom : Elodie Ton âge : 29 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 14 Déc 2020 - 11:06 | |
| Hello  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Warnou Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 530 Prénom : * Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 11 Jan 2021 - 8:12 | |
| Il serait temps de réactiver cet endroit  Très belle et heureuse année à toutes les personnes de PRD, que 2021 vous apporte tout ce à quoi vous aspirez _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
erenyth Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021 Messages postés : 42 Prénom : Léa Ton âge : 24 Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 11 Jan 2021 - 8:40 | |
| Salut tout le monde ! Bonne année à vous aussi ! Comment vous allez ? |
|
 | |
drug Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 3 Prénom : Sandra Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Paint (ouais rho, hein). Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 27 Jan 2021 - 8:35 | |
| hellooooooo |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 2 Fév 2021 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde  La MAJ a lieu bientôt surement cette semaine  Comment vous allez ? _______________________________________________
|
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 8 Fév 2021 - 23:40 | |
| @NONE. Au top aussi !! La MAJ est terminée les amis, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez  Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas non plus surtout  _______________________________________________
|
|
 | |
MoonWitch Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2020 Messages postés : 4 Prénom : Elodie Ton âge : 38  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 11 Fév 2021 - 15:43 | |
| Hello hello... |
|
 | |
Redylann marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021 Messages postés : 211 Prénom : océane Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 19 Fév 2021 - 10:24 | |
| Bonne journée tout le monde |
|
 | |
Thaenerys Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020 Messages postés : 88 Prénom : Axel Ton âge : 24 Profession / études : Concepteur Designer UI Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 25 Fév 2021 - 15:00 | |
| _______________________________________________ axelg devient Thaenerys
|
|
 | |
solomonsuaire Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 24 Profession / études : normalien  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|
 | |
| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|