AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Special Orphan, l'orphelina du port Azur 2819848858

Partagez

Special Orphan, l'orphelina du port Azur

AuteurMessage

Ciel bleu

zeldaqua
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 5
Prénom : Mickael
Ton âge : 20

Special Orphan, l'orphelina du port Azur Empty
Message(#) Sujet: Special Orphan, l'orphelina du port Azur Special Orphan, l'orphelina du port Azur EmptyMer 11 Aoû - 10:16

Bonjour ou bonsoir, je vient tout juste de crée mon tout premier forum actif ! yay ^^
cependant je ne connais absolument rien sur tout le reste, c'est plus compliqué que discord quoi, c'est pas quelque catégorie et salon avec deux ligne de description a faire, avec tout ce que j'ai fait en Rp sur forum, je me rend compte que seul je n'y arriverait pas du tout !

donc voila ou je veux en venir, je cherche plusieurs personnes pour m'aidé, voir ensuite après la finalisation du Rp, vouloir resté, aidé et s'amusé !

venir avec soit de l'experience en graphisme, codage, ou juste savoir comment faire ! (car moi perso je ne sais absolument rien faire, hormis imaginé un univers ahah.)

je ferait surement un discord pour que nous puissions mieux géré tout ça.

merci d'avoir lut jusqu'ici et j'espère vous avoir donné envie de partagé cette aventure avec moi !

a plush UwU
Revenir en haut Aller en bas

Special Orphan, l'orphelina du port Azur
Page 1 sur 1