AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Desperates housewives forum rpg 2819848858

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Desperates housewives forum rpg

AuteurMessage

Pétale rose

Batman Forever
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2016
Messages postés : 321
Prénom : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl
Ton âge : 36
Profession / études : Dans le médical
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesorres.forumactif.com/
Desperates housewives forum rpg Empty
Message(#) Sujet: Desperates housewives forum rpg Desperates housewives forum rpg EmptyMar 10 Aoû - 1:47

Bonjour I love you
je viens vous présenter mon nouveau projet Desperates housewives forum rpg 439702 qui est une suite fictive de la série à succès. Un nouveau pays, une nouvelle rue mais la question reste la même que savons nous réellement de nos voisins?

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
U
NE JOLIE

histoire
Soyons de bons voisins
Cela fait dix ans que Susan, Bree , Lynette et Gabrielle ont quitté Wisteria Lane. Une banlieue chic et tranquille du de la ville de Fairview ( État fictif Eagle State ,États-Unis)dans laquelle , nos femmes au foyer ont connu la joie, la peur , la passion et la trahison .Chacune d 'entre elles vivait une vie exemplaire et parfaite : pour certaines ,c'était une brillante et enrichissante carrière qui nourrissait leur satisfaction personnelle , alors que pour les autres c 'était le plan familial et affectif qui les comblait au plus haut point .Oui après avoir goûté au bonheur puis à la noirceur de ce monde , nos quatre femmes avaient enfin trouvé un équilibre parfait dans leur vie, loin de Wisteria Lane . Cela dit elles n'avaient pas oublié la promesse qu'elles avaient faites avant de se quitter : celle de se retrouver comme autrefois , comme ci que le cours du temps s'était suspendu sur leurs adieux. Malheureusement chacune d 'entre elles a manqué à son engagement et leurs conversations se sont limitées aux coups de téléphone ou bien par mails et lettres.

Nos amies de longue date n 'étaient pas destinées à se revoir, jusqu'au jour où l 'une d 'entre elles, Bree organisa spontanément un voyage en Europe, plus précisément en Irlande pour se ressourcer dans une lointaine famille. Le voyage a duré deux semaines , le temps de prendre une énorme bouffée d 'air frais et de tomber accidentellement amoureuse d'un homme du pays, enfin pour l 'une d'elles . A compter de ce jour , Susan , qui depuis la mort de Mike ne s 'était pas remariée , s'est installée dans la petite ville de Sligo pour se reconstruire et enfin oublier les démons de son passé .La-bas la brune s 'est remise à écrire et à peindre , en plus de travailler dans un ranch. Elle fut très vite suivie de Bree, qui après sa rupture avec son troublant avocat, a abandonné la politique pour ses anciens amours, autrement dit la cuisine et les valeurs d 'antan.. A Sligo, elle travaille en étroite collaboration dans un somptueux château , le Castledale avec restaurant et chambres d 'hôtes. Deux mois plus tard les Scavo finirent pas s 'installer dans cette petite ville de l 'ile d 'émeraude , pour développer l' implantation commerciale des produits surgelées de Katherine Mayfair dans le pays. Cette dernière fera également partie du voyage son projet ciblant principalement l 'Europe. Gaby fut la dernière à se lancer dans cette folle aventure. Il faut être honnête Sligo n 'est pas une ville de rêve pour une femme comme elle, mais par amour pour ses amies : elle a fini par stopper son émission télé et ouvrir une chaine de boutiques de maquillage et de vêtements branchés au usa et en Europe , dont une qui se trouve à Dublin, la capitale de l 'Irlande.

Toutes les quatre résident à Lower new Street , et comme autrefois, se retrouvent un soir dans la semaine pour parler de leur mari , de leur nouveau travail et bien sur du voisinage. D'un pays ou d 'un autre la question reste sempiternel que savons nous réellement de nos voisins? Que cachent ils derrière leur sourire inébranlable ? Derrière leur générosité , leur dévouement et leurs bonne éducation ? Tout le monde enfile un masque et enfouit ses secrets dans les tréfonds de son être, jusqu'au jour où ils ressurgissent. Je le sais, je l 'ai appris à mes dépends et pour protéger ma famille d 'un terrible maître chanteur, un beau matin j 'ai pointé un révolver à ma tempe et j 'ai appuyer sur la gâchette. Mon nom est Angela Forest mais beaucoup me connaissent sous le nom de Marie Alice Young et comme nos protagonistes, j 'ai connu l'amour et la douleur dans le quartier résidentiel de Wistetia Lane .

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Desperates housewives forum rpg Empty
Message(#) Sujet: Re: Desperates housewives forum rpg Desperates housewives forum rpg EmptyJeu 16 Sep - 16:03

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Desperates housewives forum rpg
Page 1 sur 1