AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) 2819848858

Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York)

Aller en bas 
AuteurMessage

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyDim 8 Aoû - 14:44

Coucou, avec une amie nous sommes à la recherche de deux scénarios très importants pour la suite de nos histoires, nous sommes les admins du forum et du coup très actives, vous ne risquez pas de vous retrouver abandonnés !
Les avatars sont négociables, sur le second scenario seul le prénom a été évoqué et ne peut pas être modifié. Les histoires sont modifiables, l'important sont les liens et de vous approprier les personnages ! Faites vous plaisir !

Justin a créé son entreprise et ouvert un club de strip à peu près en même temps que Daryl dont c'est le boulot officiel mais en réalité, ce n'est qu'une couverture pour des trafics d'oeuvres d'art et pour blanchir l'argent.
Il a cherché à nuire à la réputation du club en lançant des rumeurs sur ce qu'il pouvait se passer dans le carré VIP, et la façon dont les gens y étaient recrutés. Est-il allé plus loin en laissant sous-entendre qu'il y avait pire encore ? (Pourquoi pas des histoires d'esclavagisme ?)
A force de rumeurs, les affaires de Daryl commencent à s'en ressentir, et il est hors de question qu'il laisse les choses se faire sans réagir, mais plutôt que d'attaquer de front, chose qu'il ne fera qu'en dernier recours, il décide de la jouer de façon plus subtile en envoyant quelqu'un de confiance fouiner chez Justin, chercher des infos qui pourraient le compromettre. C'est ainsi que la belle Billie, qui travaille au Blue Moon pour Daryl, quitterait ses rangs pendant quelques temps, prétextant des gestes déplacés de la part de son patron pour aller s'infiltrer chez Justin...
Qui sait ce que lui-même dissimule ? Est-ce que ce ne sont là que des histoires de business concurrents ?

En réalité, Justin nourrit une lourde rancœur envers Daryl qui a séduit la femme qu'il aimait quelques années plus tôt. Ils étaient fiancés, sur le point de se marier et il pensait faire sa vie avec elle. Mais Roja l'a éloignée de lui, la séduisant, pour la laisser tomber quelques semaines plus tard, celui-ci ne s'attachant que rarement à ses conquêtes. La jeune femme a découvert qu'elle était enceinte peu après, mais de qui ?...

Liens principaux :
Pseudo : Daryl Roja
Nom du lien : Concurrent
description : Il est évident que Daryl ne peut pas le voir, mais les relations tendues entre les deux hommes, ces jeux de manipulation ne sont-ils réellement dus qu'à quelques rumeurs ?... Daryl ne s'imagine pas que Justin lui en veut pour bien d'autres raisons.

Pseudo : Billie Davis
Nom du lien : Petite fouine
description : Billie dansait au Blue Moon depuis quelque temps puis, un beau matin, elle a débarqué dans le club de Justin à la recherche d'un nouvel emploi. Pourquoi venir directement chez le plus gros concurrent ? L'excuse semblait plausible et surtout, elle offrait à Justin une véritable histoire à raconter. Découvrira-t-il la supercherie où se laissera-t-il berner par ses grands yeux bruns ? Si Justin découvre le lien qui unit Daryl et Billie, tentera t-il de jouer le même jeu en attaquant là où ça fait mal ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Zac est le fils d'une famille ayant fait fortune dans la finance, et en digne héritier de ses parents, le jeune homme a fait des études en adéquation avec l'avenir qui lui était tout tracé. Il a reçu une éducation stricte lui permettant de garder la tête sur les épaules, mais son milieu social lui a surtout appris une chose : il faut se donner les moyens de ses ambitions ! Rien ne tombe tout cuit, il faut travailler plus que son voisin si on veut prétendre à avoir plus que lui. Il applique cela principalement dans sa vie professionnelle, car en privé, il se montre attentionné envers les personnes qu'il aime et il se plie en quatre pour les voir heureuses.

Liens principaux :
Pseudo : Elena Flores
Nom du lien : Petite amie
description : Leur histoire a commencé sous le stroboscope d'un garage, lors d'une soirée d'adolescence et depuis ils ne se sont jamais quittés. Enfin, pas tout à fait... Ils s'aiment, c'est indéniable, mais en réalité, ils se sont séparés plus d'une fois. Sans doute que trouver l'amour si jeune est compliqué à gérer ; les doutes, l'envie de découvrir d'autres choses, les sentiments de passer à côté de certaines expériences... Mais à chaque fois, ils se sont retrouvés, comme si finalement, ils étaient l'évidence l'un de l'autre. Néanmoins, les changements récents dans la vie d'Elena, les secrets qui vont aller de pair avec et les rapprochements qui s’opèrent auront peut-être raison de cette relation qui semble pourtant si forte. Seront-ils capables de surmonter cela ou seront-ils voués à se déchirer ?

Pseudo :Joachim Alvarez
Nom du lien : Rival ?
description : Joachim et Elena viennent de se rencontrer, lui, c'est le fils d'un chef de cartel mexicain très puissant qui s'est établi à NY il y a quelques années.Elle, elle a été envoyée pour veiller sur lui alors qu'il tente de démanteler le cartel de son père. Mais à passer autant de temps ensemble, leur relation restera t elle purement professionnelle ? Comment les choses se passeront-elles le jour où Joachim et Zac se rencontreront ?


Dernière édition par Lara623 le Dim 17 Oct - 7:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyMar 24 Aoû - 14:42

Les deux scénarios ci-dessus sont toujours recherchés, en parallèle je recherche également :

Ma Anna Mae sous les traits de Aja Naomi King est tombée dans le trafic d'être humains et se prostitue bien malgré elle. Tu as le complexe du messie ? C'est par ici !

Petit résumé de la miss :

Anna Mae vient de débarquer à New-York, elle est originaire de Tanzanie, elle a été kidnappée, violée, battue et droguée pendant des mois et prostituée. Elle a été vendue à plusieurs reprises à différents trafiquants et a atterri chez Love il y a peu de temps. La maquerelle semble étrangement douce et gentille, ce qui la change beaucoup de ses habitudes et la rend d'autant plus méfiante. Love ne force pas ses filles à la prostitution, celles qui sont là le sont de plein gré mais après ces années de maltraitance, cela reste difficile à croire, Anna Mae se plie donc à toute demande par crainte. Sans doute qu'un jour, elle prendra confiance et cherchera à se sortir de là, mais pour ça, il faudra qu'elle ait confiance en Love et surtout en elle-même.

Maintenant, la recherche ! J'imaginais un homme de la trentaine, pas bien riche sinon c'est pas drôle, il n'aurait qu'à sortir un paquet de fric pour la sortir de là ! J'aimerais que l'on construise le lien ensemble, que ça se fasse au feeling ! Pourquoi pas un flic, ça ferait en plus un lien complexe avec la patronne d'Anna, le bon gars qui voudrait la sortir de là et qui, en même temps, se rend compte qu'il a mis le nez dans un réseau de proxénétisme. C'est une proposition, ce n'est qu'une idée, je suis ouverte à tout ! L'idée étant surtout que la miss se retrouve coincée dans cet univers, elle doit un sacré paquet d'argent à celle qui l'a achetée et elle ne pourra pas quitter tout ça si aisément, surtout qu'elle n'a aucun diplôme, elle n'a jamais eu un vrai travail, en bref, elle est mal barrée dans la vie ! Est-ce qu'il irait jusqu'à frôler l'illégalité pour l'aider ? Je te laisse décider ! :langue: Pour les avatars, j'avais pensé à Liam Hemsworth, Henry Cavill, mais ce n'est pas arrêté !

Si le lien a un côté "attendrissant" je ne souhaite pas que ce soit tout mignon tout rose ! Je veux une bonne dose d'embûches et de dramas, alors si toi aussi tu aimes ça, n'hésite plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyMar 31 Aoû - 14:31

Coucou, voici un de nos nouveaux scénas pour un lien familial fort !
Tu peux adapter ton personnage comme tu le souhaites, les seules choses non négociables sont les liens bien entendu, la tranche d'age et le métier, pour le reste, tu peux lui créer l'histoire que tu souhaites, amuse toi !

Ethan vient d'une famille qui n'était pas bien riche, il a galéré pour pouvoir suivre des études et atteindre son objectif : devenir médecin. Il a vécu dans un petit appartement miteux du Bronx et était voisin de deux jeunes garçons qui vivaient là avec leur grand-mère suite au décès de leurs parents. Au début de l'adolescence, leur grand-mère tomba malade et afin de pouvoir la soigner, les portoricains, qui étaient sans le sou, firent des petits boulots. Un jour, ils tombèrent sur un rabatteur qui les fit entrer dans un gang. Ils commencèrent à combattre dans des combats clandestins, puis, lorsqu'ils eurent l'age, ils firent des courses de moto. Malheureusement, malgré les soins et l'aide de Ethan qui leur apportait parfois quelques médicaments, leur grand-mère finit par décéder alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Seuls au monde, ils ne tardèrent pas à se retrouver dans la panade, les services sociaux cherchant à les mettre dans des familles d'accueil, ce qui les aurait séparés. Face à cette détresse, Ethan s'est proposé pour devenir leur tuteur légal et il prit alors le rôle de grand frère à temps plein. Les deux frères seront éternellement redevables envers Ethan mais il était évident que jamais ils n'accepteraient d'être assistés et plus redevables qu'ils ne l'étaient déjà. Ils gardèrent le petit appartement de leur grand mère bien qu'ils étaient souvent chez l'un-chez l'autre et payèrent ce qu'ils devaient eux mêmes. Bien évidemment, les fins de mois étaient difficiles et il n'était pas rare que, sous couvert d'une envie de soirée pizza-télé, leur grand frère de coeur ne vienne en apportant le repas !

------------------------

Liens principaux
:


Pseudo : Daryl Roja
Nom du lien :Frère de coeur
description : Daryl est sans doute le plus difficile des deux frères même s'il n'a pas toujours été ainsi. A présent chef de gang, il s'est beaucoup fermé aux autres et accumule les ennuis. Ethan le voit plus souvent suite à un appel d'urgence parce qu'il a besoin d'un chirurgien qu'autre chose, cependant, malgré le changement opéré chez Daryl, ils restent très liés et il leur arrive de se retrouver simplement pour discuter, le portoricain n'arrivant à se confier qu'à très peu de monde, mais Ethan en fait partie.


Pseudo : Matt Roja
Nom du lien : Frère d'adoption
description : Matt a toujours été un bon vivant et il ne se débarrasse jamais de son fidèle acolyte : son sourire. Même durant les périodes les plus difficiles de sa vie, il dégaine sans cesse cette risette enfantine qui lui colle à la peau. Néanmoins, Ethan n'est pas dupe, et il ne la jamais été. Les ennuis dans lesquels les jumeaux se sont fourrés, ça, leur "grand frère" ne pouvait pas y faire grand-chose, mais lorsque Matt a fini sur une table d'opération à lutter pour sa survie suite à un terrible accident de moto, là, Ethan pouvait agir ! Par la suite, il a continué à veiller sur lui, à s'enquérir de sa santé physique bien entendu, mais également de son moral qui était au plus bas suite au décès de sa petite amie lors de cet accident. Malgré la joie que Matt laissait transparaître aux yeux de tous, il avait parfaitement conscience qu'en cas de besoin, s'il en ressentait l'envie, il pouvait aller trouver Gabi. L'a-t-il fait pour autant ? Sans doute dans les heures les plus sombres, lorsque l'alcool et la tristesse parlaient pour lui car, soyons honnêtes, aucun des deux Roja n'est très enclin à parler de ses sentiments les plus profonds. Savoir que le médecin serait toujours là était de toute évidence suffisant.

_______________________________________________
Viens nous rejoindre sur Grow-Up, un city/gang qui se déroule à New-York !

canard
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Lily-Gre
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 111
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptySam 4 Sep - 12:37

Bonjour Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) 2090816374

Ces scénarios sont toujours hypers attendus ! Les membres du forum sont enthousiastes et pleins d'idées alors si vous aimez les rps remplies d'actions, de drames et de rebondissements n'attendez pas plus longtemps et venez nous faire un petit coucou. On a hâte de s'amuser avec vous ! macarena

_______________________________________________
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) 0l8a
De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus !
Si tu aimes les rps bien fournis, n'hésites pas à venir jeter un oeil sur Grow Up
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyMar 21 Sep - 3:47

Coucou à tous ! Voici un petit aperçu de nos préliens.scenarios Love/ambigus attendus !

Quelques uns de nos scénarios/pré-liens attendus :



Aarn Fergussen feat Colin O'Donoghue
Celui qui peut tout changer
Anna Mae vient de débarquer à New-York, elle est originaire de Tanzanie, elle a été kidnappée, violée, battue et droguée pendant des mois et prostituée. Elle a été vendue à plusieurs reprises à différents trafiquants et a atterri chez Love il y a peu de temps. La maquerelle semble étrangement douce et gentille, ce qui la change beaucoup de ses habitudes et la rend d'autant plus méfiante. Love ne force pas ses filles à la prostitution, celles qui sont là le sont de plein gré mais après ces années de maltraitance, cela reste difficile à croire, Anna Mae se plie donc à toute demande par crainte. Sans doute qu'un jour, elle prendra confiance et cherchera à se sortir de là, mais pour ça, il faudra qu'elle ait confiance en Love et surtout en elle-même et qu'elle ait un petit coup de pouce extérieur... Se pourrait-il qu'il parvienne à changer sa vision sur les hommes après tout ce qu'elle a vécu ?
Plus de détail ici



Noha Connors feat Jack Falahee
L'avocat blessé
Noha est attendu par son amie Caitlyn Mahoney et surtout Billie Davis qui l'a laissé tombé quelques jours après sa demande en mariage. Un matin, il a trouvé une lettre sur la table de la cuisine, la demoiselle était partie. Depuis il s'est concentré sur ses études de droit et il est devenu avocat. Son déménagement à New York tient-il uniquement au magnifique poste qu'il vient de décrocher ou voit-il là un signe du destin pour renouer avec celle qui lui a brisé le coeur ?



Zac Thompson feat Adam Gallagher
L'amour n'est jamais acquis
Leur histoire a commencé sous le stroboscope d'un garage, lors d'une soirée d'adolescence et depuis ils ne se sont jamais quittés. Enfin, pas tout à fait... Ils s'aiment, c'est indéniable, mais en réalité, ils se sont séparés plus d'une fois. Sans doute que trouver l'amour si jeune est compliqué à gérer ; les doutes, l'envie de découvrir d'autres choses, les sentiments de passer à côté de certaines expériences... Mais à chaque fois, ils se sont retrouvés, comme si finalement, ils étaient l'évidence l'un de l'autre. Néanmoins, les changements récents dans la vie d'Elena, les secrets qui vont aller de pair avec et les rapprochements qui s’opèrent auront peut-être raison de cette relation qui semble pourtant si forte. Seront-ils capables de surmonter cela ou seront-ils voués à se déchirer ?



William De Saint Clair feat Chace Crawford
Le prétendant mal-aimé
William est attendu par Alexis McKinney que son père lui a promis en mariage. James McKinney (en scénario) voit en William un poulain, le successeur et héritier qu'il n'a pas eu la chance d'avoir. Seulement, Alexis ne le verra pas d'un bon œil, et Enzo Forzalli non plus, celui-ci commençant à fréquenter la jeune femme...
Code by Joy

_______________________________________________
Viens nous rejoindre sur Grow-Up, un city/gang qui se déroule à New-York !

canard
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyJeu 7 Oct - 9:19

Quelques uns de nos pré-liens familiaux attendus :



Sarah Stinson feat Holland Rodden
La mère de son fils
Joachim attend la mère de son fils, Jarod, agé de 6 ans. Le gamin n'était pas prévu, tous deux étaient très jeunes et ne pensaient qu'à passer un peu de bon temps. Ce n'était pas le grand amour, du moins du côté de Joa, ils s'appréciaient et se sont bien amusés ensemble. Ils sont restés amis, Joa vient voir son fils dès qu'il le peut mais avec le cartel, les choses sont compliquées...Il n'a dit qu'à son meilleur ami qu'il avait un fils, cachant son existence au reste du monde afin de le protéger.



Nayeli Ajenalez feat Nina Dobrev
La demie-soeur inconnue
Joachim est le fils du chef d'un des cartels les plus puissants du continent américain, celui-ci s'étendant entre le Mexique et New-York. Persuadé d'être fils unique, il ignore totalement qu'en réalité il a une demie-soeur. Son père, Julian, en est parfaitement conscient mais dans son cartel, les femmes n'ont pas leur place hormis pour amuser ses hommes ou leur donner une descendance. Machiste, presque misogyne, il n'a jamais reconnu sa fille et s'il est proche de Joachim, ce n'est que parce qu'il est son successeur. Autant dire qu'il n'a pas une fibre paternelle très développée. La miss a fini par savoir quelles étaient ses origines et cherchera à les rencontrer. Quel sera son but ? Simplement découvrir qui elle est ? Nourrira-t-elle une rancoeur envers ce père absent, voire une haine qui la poussera à chercher à le manipuler ? Quant à Joachim, qui a la place qui serait censée lui revenir, s'en fera-t-elle un allié ou un ennemi ?



Ana Derjavine feat Jennifer Lawrence
Petite soeur
Ana Derjavine est attendu par Leo Derjavine qui est son grand frère, ils sont très liés même si la distance les a un peu éloignés. Tous deux originaires de Lettonie, la blonde est arrivée aux States pour faire ses études. N'ayant à présent plus de famille hormis elle, Leo l'a rejointe, s'installant à New-York où il trouva un job de bodyguard.



Aiden Davis feat Noah Centineo
Le petit frère bien-aimé, aimant à problème
Aiden Davis est attendu par Billie Davis, sa grande sœur. Ils ont en commun de braver les désirs de leurs parents en poursuivant leurs rêves respectifs et en se soutenant mutuellement quoiqu'il advienne. Pourquoi se lancer dans un avenir tout tracé et rassurant alors qu'on peut vivre de passions ?



Ethan feat Ian Somerhalder, Richard Madden
Tuteur, frère de coeur
Daryl et Matt attendent l'homme qui leur a permis de rester ensemble en les prenant sous son aile après qu'ils se soient retrouvés livrés à eux-mêmes bien trop jeune. Plus qu'un simple tuteur, Ethan est devenu un ami, un confident, celui qui a tenté de leur mettre un peu de plomb dans le crâne et peut-être même de les remettre dans le droit chemin. Ils ont vraisemblablement passé des moments compliqués, douloureux mais ont également partagé de bonnes tranches de rigolade et peuvent encore aujourd'hui toujours compter les uns sur les autres et ce même si beaucoup les opposent.



Robert Cameron feat Daniel Gillies, Gerard Butler
Pouvoir rime avec grand coeur et bon père de famille
Love attend son mari. Il l'a sortie de la rue et des emmerdes dans lesquelles elle était embourbée pour lui offrir une vie que jamais elle n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer. Mais si la jolie quadragénaire semble être la parfaite épouse et une mère aimante, il faut parfois se méfier des eaux un peu trop tranquilles, en y regardant de plus près, on peut se trouver décontenancé face aux multitudes de facettes que les personnes qu'on aime peuvent avoir.


Vittorio Forzalli feat Robert de Niro
Diriger une famille, c'est exactement comme diriger la mafia
Attendu par Enzo et Tomas, ce patriarche de la mafia Italienne new-yorkaise à toujours tout mis en oeuvre pour que son héritage soit parfaitement en sécurité entre les mains de ses futurs successeurs. Education stricte, formatage à "l'idéologie" familiale, rien n'a été laissé de côté pour faire de ses deux petits enfants les dignes héritiers de son dur labeur. Et pourtant, l'équilibre qu'il avait réussi à mettre en place entre ces deux caractères si opposés mais si complémentaires a volé en éclats il y a quelques années. Est-ce par sa faute ? Grand dieu non, il n'a fait qu'agir pour le bien-être de tout ce petit monde !



Elizabeth McKinney feat Kelly Rutherford
La maman classe mais cool
Alexis attend sa mère avec impatience ! Elle a grandi dans une famille de la haute bourgeoisie et a fait un mariage arrangé bien qu'elle ait fini par apprécier son époux, James McKinney. De leur union est né une fille unique qui, malheureusement, ne s'intéresse pas aux affaires de son père, ce qui crée des tensions entre eux. Elizabeth s'est retrouvée entre les deux, comprenant autant l'un que l'autre mais ayant également l'envie de voir sa fille s'épanouir et pouvoir faire ses choix de vie comme elle l'entend contrairement à elle. Elle n'est pas très emballée par ce que son mari prévoit pour leur fille et s'y oppose quand cela s'avère nécessaire, mais parfois, elle non plus ne parvient pas à se faire entendre. C'est une grande dame qui a de la classe, qui est posée et intelligente, elle aide son mari dans ses affaires mais elle a aussi son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Code by Joy

_______________________________________________
Viens nous rejoindre sur Grow-Up, un city/gang qui se déroule à New-York !

canard
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyDim 17 Oct - 7:21

Quelques uns de nos scénarios/pré-liens amicaux attendus :



Evan Feat Lucas Till, Cody Christian, Cole Sprouse
Un meilleur ami, c'est pour la vie
C'est le meilleur ami de Joachim, les deux jeunes hommes se connaissent depuis 8 ans, lorsque Joachim a enfin quitté sa prison dorée pour faire des études supérieures. Ils se sont rencontrés à une soirée étudiante et ont tout de suite accroché, ça a été un véritable coup de foudre amical. Contrairement à Joachim, le jeune homme était plein de vie, il adorait s'amuser, déconner, il n'avait pas peur du ridicule et il s'assumait entièrement. Joachim a découvert, avec lui, ce qu'était une vie normale et peu à peu il a commencé à profiter de cette vie là également, oubliant la dure éducation qu'il avait reçue pour enfin se lacher un peu et profiter de sa jeunesse. Plus de détail ici



Kévin Stone Feat Jussie Smollett
Le styliste déjanté
Alexis, sa collègue et une de ses meilleures amies, ils sont très proches, complices et rigolent beaucoup tous les deux. Enzo travaille au même endroit en tant que webmaster, il agace Alexis plus que de raison et Kevin aime à l'embêter à ce propos. Le jeune homme est parfaitement au goût de Kevin et il aimerait bien découvrir ce qui se cache sous cette chemise...
Plus de détail ici



Cole Summers feat Aaron Taylor-Johnson
Meilleur ami
Matt recherche son BFF. Le lien est à construire ensemble même si je dois bien avouer avoir quelques idées à vous soumettre (je suis incorrigible). Le visage est totalement libre, le personnage devra cependant avoir entre 30 et 35 ans afin de conserver une cohérence.
Petites infos : Ce BFF n'aura pas de rapport avec les gangs du fo, il aura au contraire tout fait pour les fuir et cela pourrait expliquer que Matt et lui aient perdu contact pendant de nombreuses années jusqu'à ce que mon brun ait décidé de changer de vie. Votre perso lui aurait permis de trouver une certaine stabilité, le guidant dans sa recherche de normalité et l'aidant à traverser l'épreuve douloureuse qui a déclenché sa fuite de ce monde violent dans lequel il s'est retrouvé embarqué très jeune. Le travail, les passions et les amours de votre perso sont au choix, ce qui m'importe ici est le lien entre ces deux gaillards !
Code by Joy

_______________________________________________
Viens nous rejoindre sur Grow-Up, un city/gang qui se déroule à New-York !

canard
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Lily-Gre
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 111
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptyMar 26 Oct - 12:56

Bonjour, bonjour !

Il y a de tous nouveaux scénarios/pré-liens attendus sur Grow Up Mr Green


Nos scénarios/pré-liens les plus récents :




Ugo Pavarotti
Membre de la mafia Italienne
Ugo va avoir un rôle important et des liens hauts en couleur ! Il est là pour semer la discorde au sein du clan Forzalli alors que ce dernier a déjà tout un tas de problèmes en interne. Entre querelles familiales, trahisons en haut lieu, mésententes et envie de vengeance, la mafia italienne n'est pas au meilleur de sa forme ! Ce personnage est voué à vivre des péripéties diverses : engueulades, coups fourrés, manipulations en tout genre, possible réconciliation ou rancoeur encore plus grande, il y a énormément de chemins à prendre en fonction des RPS à venir..




Luke Metaxas
Jadis, il était un bon père
Andromaque attend son père sous les traits de Chris Pine. Ce dernier a une vilaine addiction : les jeux, et cela lui a fait faire des choix plus que douteux qui ont des répercussions importantes sur la vie de sa fille.
Code by Joy

_______________________________________________
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) 0l8a
De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus !
Si tu aimes les rps bien fournis, n'hésites pas à venir jeter un oeil sur Grow Up
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) EmptySam 20 Nov - 17:15

Hello voici un nouveau scénario très attendu !
Il s'agit de Steven Roberts de nos chefs de gangs, entre manipulations trafics et embrouilles, voici un personnage des plus complexes et recherchés sur notre forum ! Je vous ai mis ses liens principaux à la suite pour vous faire une idée ! N'hésite pas à jeter un oeil ici pour le détail ! https://growupforum.forumactif.com/t503-m-se-faire-doubler-n-est-jamais-agreable-steven-roberts-ft-tom-hiddleston-modifiable#15190



Steven Roberts
Chef d'un gang de trafiquants d'armes
Steven va avoir un rôle important et de nombreux liens ! Il dirige depuis 4 ans le gang que menait auparavant son père et qui a été tué à cause d'une femme...Lana Campbell. Steven était loin de se douter que ce n'était qu'une manipulatrice qui est aujourd'hui de retour pour faire main basse sur ce qui lui appartient. Pour cela, elle tente de s'entourer, de rallier le gang de la Bella Muerte à sa cause mais Steven a un marché avec le chef de ce gang, Daryl Roja. Est-ce qu'il va faire en sorte de le doubler ou trouveront-ils tous deux un accord qui les débarrassera une bonne fois pour toute de ce problème qu'est Lana ?
Code by Joy


LES LIENS PRINCIPAUX






Lana Campbell
Haine/méfiance
Il l'a aimé comme un fou, allant jusqu'à tuer les siens pour elle, avant de se rendre compte qu'il s'était fait berner. Jusqu'à présent, il n'a pas pu avoir sa revanche mais maintenant que la demoiselle est revenue d'entre les morts, les choses vont se compliquer à moins qu'il ne retombe dans le panneau... Son retour fera-t-il ressortir ses vieilles rancœurs ou parviendra-t-il à garder son calme ?




Daryl Roja
Rival ou allié ?
Daryl a réussi là où Lana a échoué : il a doublé les Roberts après avoir travaillé pour eux pendant des années, principalement pour des courses de moto ou voiture, Daryl étant un conducteur hors pair. A la mort du père de Steven, il a réussi à récupérer quelques hommes qui étaient attachés au vieux Roberts et ne croyaient pas en son fils dont les méthodes étaient bien différentes...Plus expéditives et moins réfléchies. Daryl a réussi à garder une relation cordiale après la scission du gang, ils ont conclu un deal, et Daryl continue de payer pour la dette qu'il a envers lui mais est-ce que cela va durer ?




Matt Roja
Rivalité
Il était le poulain de sa famille, celui qui ramenait du pognon grâce à ses combats de boxe illégaux dont il sortait systématiquement amoché, mais rarement perdant. En dehors d'être une poule aux oeufs d'or, Matt était surtout celui qui permettait à son couple de pouvoir vivre caché, il représentait la face visible de Lana. Il lui en était, intérieurement, reconnaissant et en même temps, il détestait voir les deux ensemble. Quand il comprit que les sentiments que la belle disait ressentir à son égard étaient parfaitement faux, qu'elle ne faisait ça que pour doubler les Roberts et prendre le pouvoir, il refusa de croire qu'il pouvait passer après un minable tel que Roja, ce n'était qu'un pion, un petit pantin ! Mais pas pour la brune...
Code by Joy

_______________________________________________
Viens nous rejoindre sur Grow-Up, un city/gang qui se déroule à New-York !

canard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios Love/Complexes/Ambigus/Familiaux/Amicaux sur Grow Up (City Gang à New-York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: