Vous ne savez rien de nous. Vous n'avez que du vent, des espoirs putrides de donner un sens à vos misérables existences. Nous ne sommes ni inférieurs, ni vaincus. Vous m'avez pris mon frère. Vous avez pris son fils à mes parents. Pris son père à sa fille. Elle n'a jamais pu voir son père. Ca, vous n'y songez pas ; vous nous laissez avec les conséquences de vos actes, à ramasser les cendres et la carotte pour tenter de reconstruire quelque chose de beau sur des fondations craquelées. Ma mère était malade lorsqu'elle a perdu son fils. ça a failli l'emporter.
Mais si vous n'avez pas idée de qui l'on est, vous ne savez pas non plus ce qui nous pousse. Vous n'imaginez pas l'armée qui se masse dans l'ombre. Nous sommes une hydre. A chaque tête coupée en pousse d'autres.
Layla a été créée en tant que scenar' associé à son frère, Zachary, mort depuis. Mais tous ses liens sont toujours actifs et elle sera bien accueillie dans la petite famille ! En colère, elle a tenu sa famille à bout de bras, sait parfaitement qu'il y a de la colère de la part de la mère de Liya, sa filleule. A perdu son frère, son confident, son frère d'arme... et se retrouve à dealer avec un statut de soldat qui pèse autant qu'il la maintient à flot.
Avatar : négociable (Katerina Graham) Prénom, âge non négociables
Lycanthrope mordu à l’âge de 20 ans, Hermès est un homme qui s’est construit tout seul – ou presque. En symbiose totale avec sa particularité et la puissance qu’elle lui confère il garde le secret uniquement pour avoir un avantage dans sa manche. Et pour sauver sa peau, accessoirement, vu la conjoncture. Sculpteur de renommé, on ne peut dénigrer son talent et lorsqu’il est sous le feu des projecteurs son sourire n’en est que plus grand. Il aime évoluer dans les hautes sphères et vivre dans le luxe, le laisser paraitre. Instruit, calculateur, manipulateur et charmeur, malgré ce qu’il laisse penser lorsqu’il vous écoute pendant de longues – trop longues – minutes il n’est pas vraiment intéressé par les autres. Ses semblables inclus. Jusqu’à sa rencontre avec Enzo. Jeune lycanthrope sur la brèche entre la guerre et la paix lorsqu’on s’en prend à ceux qu’il défend instinctivement et parfois viscéralement. Quelque chose l’intrigue chez ce gosse, lui-même ne sait pas réellement dire quoi exactement. Il a cette envie de le pousser dans ses retranchements pour voir la bestialité qui rôde sous la surface et que le jeune homme ne laisse pas suffisamment – à son goût – s’exprimer.
Hermès peut évoluer tant auprès des Supérieurs/Sang Purs que du côté des Non-Magiciens en passant par les sorciers sans parties, ainsi il sera facile de l’intégrer au jeu. Ce n’est pas un rôle à enjeu pour le contexte mais une bonne maitrise de la Lycanthropie comme elle est exploitée sur Imperium est nécessaire. La plus grosse ambition de ce lien en dépend. Avatar : négociable (Travis Fimmel) Nom et prénom(s) négociables