AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet

Partagez
 

 [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 19:58

Ok, j'admets, petite pub perso Idea Oliver manque d'être bousculé ces derniers temps, son arrivée me ferait tant plaisir !! :high5:

Est Attendue
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 6bf1b2f936d8bc915f3c840b0b6fe5f4
PV : https://impero.superforum.fr/t4320-f-zoe-kravitz-vampire-shadows-garde-de-myrddin



Oh tu le connais bien ce monde, tu l’arpentes depuis bien trop d’années pour en ignorer les travers. C’est pourtant la force qui inonde tes veines asséchées quand il s’agit de te battre pour le sauver des idées putrides qui le jalonnent à présent. De belles valeurs en étendard et une force froide pour les défendre, tu avances aux côtés de la Garde de Myrddin pour écraser ceux qui salissent le monde magique de leurs idées suprématistes et arrivistes. Joviale et joueuse, c’est avec optimisme que tu avances, droite et assurée face à ton objectif. Car si la mort t’a déjà fauchée, c’est pour la vie que tu te bats.
Le monde magique commence à traquer les gens comme toi, les prédateurs de la nuit, les créatures que leur don placent à la frontière entre l’humain et… autre chose. Ce genre de dérives, tu les connais, tu sais à quoi ça amène et tu sais comme il est important de réagir maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

Et puis il y a cet homme, un moldu à la curiosité trop vive. Il en sait trop, comprend trop vite, et pourrait bien appartenir à ceux qui se battent dans l’ombre contre le monde magique. Et pourtant c’est contre ses lèvres que tu t’es déjà laissée tenter.
Ça serait mal n’est-ce pas ? De continuer à taire son existence ? De chercher de nouveau la chaleur de son corps ? Pas si simple de te persuader que ce n’est qu’un jeu sans conséquences.


Un personnage entre deux eaux, fidèle à ses valeurs et prêt à défendre son existence avec la force de sa nature. C’est finalement très humaine qu’elle avance au cœur d’un conflit qu’elle a déjà vu surgir quelques fois au cours des siècles. Entre doutes et certitudes, Shanelle devra faire face à la montée de l’obscurantisme et nous sommes très curieux de savoir quel rôle elle pourrait avoir. Est-ce qu’un simple coup de cœur pourrait tout faire changer ?


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:54

Est Attendu
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Ut8wntc7
scenar : https://impero.superforum.fr/t5941-h-charlie-hunnam-grand-frere-lien-conflictuel


Si les deux frères possédaient une relation très forte étant petit, Ron embêtant sans cesse son frère, tout autant qu'il aurait bravé tous les dangers pour le protéger, cette complicité s'est brisée le jour où la famille a appris la présence de magie chez le cadet.
Les deux frangins en ont souffert, bien sûr, mais la peur a pris le dessus, entraînant un rejet et un éloignement progressif de l'aîné qui s'est peu à peu refermé.

La famille n'a jamais vraiment dépassé ce séisme et les frères ne se voient à présent plus. Plus le temps passe, plus une nouvelle colère grandit chez le plus jeune. Pourtant, son aîné lui manque atrocement et s'il n'en parle pas souvent c'est parce que le sujet reste sensible et douloureux. Est ce qu'il en va de même pour Ron ? A vous de le décider.

Avatar peu négociable.
Une relation compliquée, conflictuelle entre ces deux frères. Dans un contexte où les deux mondes sont en guerre, il y a beaucoup de choses intéressantes à faire.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 18:30

Sovahnn a écrit:


Mise en avant des OmbresTout reste à faire Lien vers le groupe : La chasse, dans l'ombre
Les Inquisiteurs s'étaient construits pour informer le monde et traquer les sorciers. Formé de moldus que le monde magique a malmené, ce groupe a fini par mettre en évidence des preuves de l'existence de la magie, envoyés sur une grande chaine en pleine heure de forte audience. Auteurs d'un attentat contre le Ministère de la Magie et dangereux pou les sorciers, ils ont été démantelé par la Garde, les résistants au gouvernement.
Si certains ont noué des alliances ou décidé de tenir le groupe, d'autres, plus radicaux, ont décidé de se fondre dans l'oubli. N'est-ce pas là qu'est la grande force d'impact ? Dans l'effet de surprise ?
Ils avancent, ces hommes et ces femmes, unis dans un but commun : détruire la magie pour enfin retrouver un monde plus sûr.

Ce groupe est encore à construire, il vient de voir le jour et mérite d'être porté par des personnages forts aux valeurs franches qui pourront l'amener plus loin que n'ont pu le faire les Inquisiteurs.

Mission : lycans Lien vers l'event : Projet Lycan
Le mal doit parfois être combattu par le mal. Si les moldus n'ont pas la force de frappe pour lutter contre le monde magique, alors il faudra rejoindre le surnaturel. C'est ainsi qu'un projet a été mis en place, tout d'abord sous les Inquisiteurs, poursuivi au sein des Ombres. Capturer un lycan en fut la première étape. L'étudier. Le comprendre.

Le reproduire.
Les dresser.

Ils les testent encore, mais bientôt, ils pourront les jeter sur le monde.

Pourquoi ne pas faire partie de l'aventure ? Envie de jouer l'un de ceux qui participent à l'expérience ? Un futur lycan volontaire ou non ? Un de ceux qui en tirent les ficelles ? Bien des choses sont encore à construire, nous n'attendons que vous pour les mettre en place !







Est Attendu
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Source
PV : https://impero.superforum.fr/t6309-h-taron-egerton-ancienne-mission-inquisiteur-ami



Tu voudrais savoir faire n’est-ce pas Keegan ? Tu voudrais trouver une voie entre les chemins de l’affection et ceux de la détermination. Un équilibre entre haine et tendresse. Des voies détournées, des chemins de traverse, quelque chose pour te sortir de là. Mais il n’y a rien, qu’un paquerette d’embranchement qui te fracasse la gueule. Elle est une mission. Rien qu’une foutue mission. Le deal était clair pourtant, parfaitement simple : l’approcher, comprendre. Comprendre pourquoi elle rôde, elle s’interroge, elle explore ce qu’elle devrait ignorer. A savoir, eux. Les factions de l’ombre, des gens normaux, ni plus ni rien, qui savent à présent que la magie existe et que ces ‘sorciers’, ces êtres les menacent chaque jour sans qu’ils n’y puissent rien. Ces êtres dont elle fait partie, sorcière au cœur rude qui touche pourtant le tien d'une tendresse que tu ne sais gérer.

Sorcière malmenée par la vie, défaite d'une petite sœur dont le meurtre l'a amenée sur vos traces. C'est con le hasard non ? Vous auriez pu en être responsable, toi et les tiens et à la donner ainsi en pâture aux Inquisiteurs, tu sais que c'est sa vie qui est menacée à présent. Et tu l'as fait, fidèle à tes engagements.

Mais les Inquisiteurs sont tombés et si elle savait pour toi.... elle ne t'a pas dénoncé. Elle a été fidèle à cette amitié que toi tu as trahi. Et t'en savais rien, pauvre Keegan. C'est une sorcière et voilà bien ce que font les sorciers : ils vous arrachent la mémoire quand ça les arrange.

Mais ça te revient. Au fil des jours et des semaines, la plaie à vif de la voir faire sa vie avec un autre se mêle de sentiments opposés et tu ne sais plus comment tu la considérer. Cette simple « mission » aura fini par infiltrer tes veines jusqu’au myocarde.

Alors t’en feras quoi ? De cette ambigüité bien douce-amère ?
T'en feras quoi, de ces souvenirs qui reviennent ?

Entre amour impossible et volonté de se défaire de cette magie dangereuse dont certains abusent à leur bénéfices propres, tu te trouves bien écartelé.
Gare, Keegan. L'embranchement est dangereux. D'un côté la voie des sentiments, de l'autre celle de la colère.


Un personnage bien contrasté à la croisée des chemins fort attendu, vous pouvez l'imaginer ! Ce lien est fort et mérite tellement d'être développé ! Totalement écartelé et coincé par sa position, nous avons hâte de découvrir les chemins qu'il pourra finalement décider d'emprunter.
Avatar peu négociable.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:31

Est Attendue
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 7a170bf82e286abdda31a3d286eb9d4b
scenar : https://impero.superforum.fr/t6080-f-daisy-ridley-fille-lycanthrope
gif trouvé sur dangeroussoulpicklecloud tumblr



Sorcière de sang-mêlé, Emma a été élevée par sa tante moldue plutôt que par sa mère sorcière qui a perdu l'esprit le jour de sa naissance. Elle a alors grandit avec le poids de cette folie, appris trop vite à gérer les responsabilités et à prendre soin de cette mère qui a parfois la tête trop loin de la réalité. Aujourd'hui encore, des deux c'est elle qui ressemble le plus à une mère. Elle est l'un des rares liens tangibles que sa génitrice a avec la réalité. Forte et indépendante elle trace donc sa route dans la vie... mais voilà qu'un soir de pleine lune, alors qu'elle rentre d'une soirée en compagnie de sa mère, elle croise la route d'un loup garou qui lui laisse alors une marque indélébile. Comment va-t-elle faire face ?


Ce personnage promet de belles perspectives en plus d'avoir beaucoup de liens actifs ! Le fait qu'elle vienne de se faire mordre, la place également au sein de l'intrigue lycanthrope qui se déroule en ce moment sur le forum !
Avatar négociable.



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:13

Est Attendue
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Tumblr_inline_p8i2poRXPV1qlmj1e_540
scenar : https://impero.superforum.fr/t6621-f-evan-rachel-wood-collegue-insupportable-et-plus-si-affinites#261042
gif trouvé sur dangeroussoulpicklecloud tumblr



Enid débarque tout juste au commissariat où elle travaille avec Niall, s'ils ne sont pas directement partenaires ils partagent le même espace du bâtiment avec les autres membres de l'équipe. Et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'entre eux le contact n'est pas des plus évidents ... Pas du genre à se prendre la tête pourtant, Niall s’électrise à son contact sans qu'il ne comprenne pourquoi. Elle l'agace, notamment lorsqu'elle met le bordel dans les dossiers qu'elle range de manière approximative parce que la paperasse (et l'ordre) c'est pas vraiment son truc - Ou bien qu'elle a sa propre manière de ranger, façon différente de voir les choses. Elle, elle en joue, s'amuse de ce côté renfrogné qu'il semble développer à son contact.
Ce qu'il mettra un peu de temps à comprendre c'est que cette jeune femme l'attire et lui provoque des sensations qu'il n'identifie pas encore. Pas vraiment intéressé par les relations en général il n'a de toute façon jusqu'ici créé que peu d'affinités avec des personnes plus jeunes. Sa seule histoire sérieuse a été avec une femme de 19 ans plus âgées que lui.
Cette attirance est réciproque même si Enid ne le réalise pas tout de suite non plus. Entre eux tout est donc à construire, au feeling et au fil du jeu.


Ce personnage survolté promet un lien actif immédiat et bien des possibilités que ce soit au travers de son métier que du rôle qu'elle peut décider de jouer au sein du conflit qui impacte les mondes sorciers et moldus.
Avatar négociable (Evan Rachel Wood).



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 16:21

Est Attendue
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 498066173d61597c3e79e28ac21b2ba96ab05c63
scenar : https://impero.superforum.fr/t6418-f-zendaya-meilleure-amie



Amelia est une sang-pur, aînée d'une famille où elle a trois petits frères. Elle a toujours eu cette impression désagréable de passer inaperçue aux yeux de ses parents, de n'être que l'objet que l'on vendra à un bon parti pour l'honneur de la famille. Pourtant elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être reconnue à sa juste valeur, elle est intelligente, marrante, c'est une travailleuse acharnée. Peut-être que si elle avait été chez Serdaigle ou Serpendtard, ils l'auraient pu un peu plus au sérieux, mais elle a fini chez Poufsouffle, ce qui était une honte pour sa famille, elle pouvait presque lire le mépris dans leurs yeux.
Dans un autre monde, où elle n'aurait pas été de bonne famille, elle serait certaine qu'elle aurait pu se faire beaucoup d'amis. Mais elle est coincée, alors elle agit comme le font la plupart de ses pairs. Elle méprise les non sang-purs à quelques exceptions près.
Alors le peu d'amis qu'elle a, elle y tient comme la prunelle de ses yeux, et elle fera tout pour eux. Surtout avec Theodore (Tom Holland), son meilleur ami depuis tant d'années, celui avec qui elle peut-être elle-même.
Impossible pour elle donc de laisser qui ou quoi que ce soit gâcher ce qui compte véritablement. Y compris un crétin un peu trop ... tactilement joueur (Alec - Chace Crawford) ou celle qui a trahi son amitié avec Théo (Riley - Phoebe Tonkins).

Ce personnage promet de belles perspectives. Elle pourra avoir beaucoup de liens avec les anciens élèves de Poudlard, mais aussi avec les Supérieurs dont elle fait partie. Elle a une grande ligne d'évolution et il y a beaucoup de choses envisageables ! Alors n'hésitez pas !
Avatar négociable.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:16

Est Attendu
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Tumblr_mll8taSZbz1so889vo1_500
scenar : https://impero.superforum.fr/t4827-h-dylan-o-brian-o-frere-et-orphelin-en-colere?fbclid=IwAR3NkoRe-3jQhE921HkGo6VDCggx0k5spOeK30EeMSISbgZthqZVlXXp9JA
TW : violence, deuil et colère



Vous allez me répéter que ça n’était pas de sa faute c’est ça ? Mes parents sont morts, paquerette ! Ça fait des mois que je vis à la rue. C’est mon frère, je l’aime et ça ne changera pas. Mais s’il n’était jamais arrivé dans cette famille, on n’en serait pas là. C’était lui le sorcier, lui qui avait un pied dans ce monde qui nous est à tous inconnu. Lui le seul à savoir et comprendre. C’était lui le soldat.
C’est lui… qui les a amenés ici.

Lors que ces hommes sont arrivés, on a tous très vite compris. Je me suis caché mais j’ai tout vu. Lorsqu’ils ont aligné les corps devant la maison avant d’y foutre le feu, j’y étais toujours. Je sais même pas comment je suis sorti de là.

Et lui ne sait pas ce que je suis devenu depuis. Ça fera bientôt un an.


Un personnage dur qui a beaucoup trop subi alors qu'il aurait dû rester loin de tous ces drames. Dylan est très libre car mis à part les liens de l'enfance il a beaucoup évolué en dehors du champ de vision de son grand frère. Naturellement cette vision de colère envers Maxence me semble logique, tout comme je le vois assez tendre naturellement vers une pensée anti-sorcier. Mais rien n'est obligé ! Dans tous les cas c'est un personnage qui promet bien des choses à exploiter et qui s'ancrera très aisément dans le jeu.
Avatar négociable, prénom aussi.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Ursula
_____________________

Ludies
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 698
Prénom : Marine
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:02

Ils sont toujours très attendus <3

_______________________________________________

Rejoignez-nous sur :

[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 102783Partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Sovahnn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 47
Prénom : Elise
Ton âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 15:45

Est Attendu
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 D9600847c27b7ddb9221843019c432bc
scenar : https://impero.superforum.fr/t5265-h-max-riemelt-cousin-opposition


Si l'homme est jovial, taquin, amical, un véritable passe partout, il n'en est pas moins un con dont l'ouverture d'esprit n'est pas la spécialité. La main leste, le cousin de Margo est un voleur, connait les milieux difficiles et sait y survivre comme s'il y était né. Conscient de l'existence de la magie, il a rejoint les Inquisiteurs pour se débarrasser de ceux qu'il juge comme étant un danger pour leur société.
Provocateur et déterminé, il est bon dans ce qu'il fait et a été très actif chez les Inquisiteurs avant leur chute. A présent, il doit choisir s'il veut appartenir aux Ombres, un groupuscule qui s'étend en souterrain et s'apprête à faire bien des ravage chez les sorciers.

Et Margo, vous me direz ? Sa cousine, si vous avez tout suivi. Oh, elle a seulement été le leader de la résistance sorcière. Un détail qu'il ignore.


Avatar négociable.
Personnage qui ne fait pas dans la dentelle, il croit en la cause des Inquisiteurs puis des Ombres : il n'est pas nuancé, il a ses idées bien affirmées et n'hésite pas à faire entendre son opinion.
La famille pour lui est un point essentiel ; ils sont trous très soudés.
Il y a beaucoup de choses à faire avec lui, beaucoup de possibilités de liens et d'évolution !


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP [HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HP - SCENARIO / PV] Recherche pour forum univers HP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: