AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) 2819848858

Partagez

FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16)

AuteurMessage

Ciel bleu

welkinrock
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 89
Prénom : Maxime
Ton âge : 22
Profession / études : Apprenti cuisinier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Première Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) Empty
Message(#) Sujet: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) EmptyJeu 5 Aoû - 8:31

Bonjour ! Je viens vous présenter notre nouveau forum sur l'époque des maraudeurs, ouverture officielle aujourd'hui !

Ciel bleu

welkinrock
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 89
Prénom : Maxime
Ton âge : 22
Profession / études : Apprenti cuisinier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Première Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) EmptyJeu 12 Aoû - 6:27

Après une semaine d'ouverture, le forum grandit petit à petit !
Nous avons déjà cinq membres validés, le RP est officiellement ouvert et nous avons lancé notre premier topic commun avec le banquet de rentrée.
Nous avons encore plein de post-vacants ouverts, ainsi que quelques pré-liens postés, passez donc nous rentre une petite visite, on accepte tout le monde ! FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) 1885538628

Ciel bleu

Saki pan
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2015
Messages postés : 43
Prénom : Satan. Ouep.
Ton âge : 30
Profession / études : Conduit mon sous-marin en écoutant du Romeo Elvis
Les logiciel(s) utilisés : le Sonar du Sous-Marin pour repérer les pépites. C'est très efficace.

Message(#) Sujet: Re: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) EmptyMar 17 Aoû - 4:32

Ce petit bébé pépite Yeux brillent

Trop de cutiness,
Trop de potentiel,
Trop de simplicité & de bienveillance,

Trop satisfaite FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) 3526630245 :jotem:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Eurora
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 32
Prénom : Aurore
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) EmptySam 21 Aoû - 3:42

Plop,

J'avoue, je m'étais dit plus d'autres forums... mais y'a un pré-lien qui me fait de l'oeil sous les traits de la jolie Maisie. J'adoooore tellement Remus que jouer son amie et confidente ça me botte bien Cool I love you Yeux brillent Yeux brillent

Fleurs de cerisier

Jamy
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013
Messages postés : 1094
Prénom : Jamy
Ton âge : 29
Profession / études : développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) EmptyVen 10 Sep - 6:34

Je m'en viens aussi poster un p'tit message d'amour ! I love you
Parce que j'avais dit plus de forum-actif puis au final ... pour cette pépite j'ai craqué ! FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) 1885538628 Et je ne le regrette pas, les admins sont tellement choupi, c'est un vrai bonheur ! I love you

On est pas mal en manque de Poufsouffle & de Serdaigle si jamais vous adorez jouer des persos de ces maisons ! Wink Et sinon, personnellement pour mon petit James, je lui cherche (ex) petite amie. James il est grave épris de Lily à tout jamais, mais bon ... on va pas se mentir, elle est si dur & injuste avec lui (si si ! facepalm ) que son petit coeur meurtri il a besoin d'un peu de douceur. BREEEF, si tu veux consoler (présent ou dans le passé) James, n'hésite pas à me faire signe ! FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) 3897575121

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16) Empty

FIENDFYRE › époque des maraudeurs (déconseillé -16)
Page 1 sur 1