AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Summertime and the livin' is easy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58399
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 12:39

Summertime and the livin' is easy




Spoiler:
par Magma.
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé un très bon mois de juillet. Sur PRD, tout va bien :joie: Nous avons passé un mois tranquille et agréable I love you Nous sommes plusieurs à vérifier tous les messages postés dans le libre service pour nous assurer que PRD reste un endroit où chacun se sent en sécurité et soit heureux d'arpenter les différents sujets Thème : Summertime and the livin' is easy 1885538628 Petit rappel, vous pouvez nous aider, si vous repérez des galeries problématiques en postant par ici ♥


DESIGN ☼ Ce mois-ci, PRD tout entier est l’œuvre de la talentueuse @Magma. c'est elle qui s'est occupée de tout ce qui touche l'apparence donc les couleurs et le design. Une ambiance vintage et summer time après les couleurs acidulées, les cocktails et les palmiers de juillet !


TEAM PRD ☼ La Team PRD s'agrandit pour notre plus grand plaisir @Snuggly the Crow et @Cassandre ont rejoint le groupe Petit Arbrisseau, @Dreamzz vient de passer Joli Bourgeon et @visenya. devient un Arbre Florissant Yeux brillent Merci encore à vous pour votre investissement. D'autres membres se sont également investis ce mois-ci sur le forum, ce sont nos membres investis que nous remercions chaleureusement Thème : Summertime and the livin' is easy 5438


MEMBRE DU MOIS ☼ Plusieurs personnes nous ont tapé dans l’œil et puis une a mis tout le monde d'accord, il s'agit de notre membre du mois qu'on vous laisse découvrir Wahou


COUPS DE CŒUR ☼ Comme chaque mois, nous avons choisi trois coups de coeur, des pépites à découvrir sans plus tarder dans ce topic. ouioui


FOLIE DES ICÔNES ☼ La Team PRD a voté et nous avons choisi le thème des pierres précieuses pour la folie des icônes août 2021. N'hésitez pas à participer cela compte comme une action danse


FAVICON ☼ Pour la première fois de toute l'histoire de PRD (?) mais non ? Je crois bien que si ! Nous avons changé notre favicon par une personnalisée ! Ça fait plus pro et mieux 8D Nous avons mis une pierre précieuse pour être en accord avec la folie des icônes.


RANGS ☼ On continue dans le thème, voulez-vous, parce qu'on aime bien quand tout est harmonisé ou presque Thème : Summertime and the livin' is easy 986011413 Y aurait-il des maniaques dans le staff ? Thème : Summertime and the livin' is easy 1988039517 Voici les rangs de ce mois-ci, alors quelle pierre êtes-vous ? **
1 => Topaze
200 => Citrine
500 => Ambre
800 => Corail
1000 => Nacre
1500 => Jaspe
2000 => Cornaline
3000 => Lapis-lazuli
4000 => Grenat
5000 => Emeraude
7000 => Saphir
9000 => Rubis
10000 => Diamant


CONCOURS ☼ Je viens de poster les résultats et les récompenses du concours fun de l'animal le plus cute. Vous pouvez retrouver tout ça dans ce sujet. D'autres concours attendent qu'on les conclue, on s'en occupe très bientôt et au plus tard lors de la maj de septembre :joie:
En attendant, nous lançons notre concours du mois d'août, n'hésitez pas à inscrire vos forums si vous souhaitez y participer. danse


ANIMATION ☼ L'animation Guess the beach continue durant le mois d'août, vous avez encore deux semaines pour participer et gagner pleins de petites surprises dont des actions supplémentaires pour l'entraide ! :yaaaah: :yaaaah2:
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire comme @Watson. et organiser votre propre animation, nous avons toujours besoin de volontaires sur PRD :licorne:


Nous tenions particulièrement à remercier tous les créateurs qui nous ont gâtés en ce qui concerne les futurs designs de PRD hhiin Vous êtes des choux ♥
Et enfin un grand merci à toute la communauté qui est réellement en or :jotem: Prenez plaisir à vous balader ici, c'est important amor :choupi:

Le staff de PRD



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

visenya.
Team PRD
_____________________

visenya.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1442
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://visenya-den.tumblr.com/
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:02

Le header est magnifique, les couleurs sont magnifiques I love you

_______________________________________________

tumblr graphique
(requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

RUNETERRA, forum rpg league of legends

Revenir en haut Aller en bas

enfant sauvage
Lièvre
_____________________

enfant sauvage
Lièvre

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016
Messages postés : 857
Prénom : Marie
Ton âge : 28
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://agameofpower.forumactif.com/
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:05

Ce design est magnifique, encore une fois ! Je crois que c’est officiellement l’un de mes préférés depuis que je suis inscrite et ça fait quand même un bout de temps cache

Un grand bravo à Magma, au staff et aux membres investis Thème : Summertime and the livin' is easy 1885538628

_______________________________________________

Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Renaît de ses cendres le 1er avril 2023.
©️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Serah
Hérisson
_____________________

Serah
Hérisson

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020
Messages postés : 512
Prénom : Anaïs
Ton âge : 29
Profession / études : Chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021

http://art-design.forumactif.fr/
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:05

Qu'est-ce que c'est beau Thème : Summertime and the livin' is easy 1885538628 Magma a fait un superbe design les couleurs sont hyper agréables loove45

_______________________________________________

Thème : Summertime and the livin' is easy 210625115835563454
rejoins nous !  I love you


Mes victoires (merci!):
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3418
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:37

Hello @Magma. Super design félicitations Yeux brillent Thème : Summertime and the livin' is easy 888399501

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Summertime and the livin' is easy SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Renne
_____________________

dekarios.
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:44

Je suis amoureuse de ce design ** les couleurs, le thème tout court ** congrats !

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 946
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 14:45

Je bave complètement devant le header et les couleurs !
C'est vraiment magnifique donc bravo à Magma et bravo au reste du staff aussi pour cette mise à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1916
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 15:11

Quelle belle et douce maj qui fait du bien aux yeux Thème : Summertime and the livin' is easy 1885538628

Par contre je proteste, ya pas l'améthyste dans les rangs TT *sort*

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

nuit étoilée
Écureuil
_____________________

nuit étoilée
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2018
Messages postés : 82
Prénom : camille la chenille.
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante en école de commerce.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc & word.

https://www.pub-rpg-design.com/t127695-greek-maple-syrup-forum-u
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 15:51

Le design est magnifique, bravo pour votre travail ! Yeux brillent Thème : Summertime and the livin' is easy 1885538628

_______________________________________________
OUVERTURE LE 25/08/21 :
Thème : Summertime and the livin' is easy Bann_Soiree_Cb
Revenir en haut Aller en bas

MiniWillyWonka
Team PRD
_____________________

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 893
Prénom : Greg
Ton âge : 34
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 16:00

J'adore le design, il est doux, apaisant et vraiment très beau.

La bannière est magnifique, vraiment un excellent travail, bravo !!! <3

_______________________________________________
Thème : Summertime and the livin' is easy Mini Thème : Summertime and the livin' is easy Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

onelife.
Écureuil
_____________________

onelife.
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Ton âge : 32
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://eternal-lust.tumblr.com/
Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 16:23

j'adore ce nouveau design, c'est si harmonieux. Thème : Summertime and the livin' is easy 436552
je cours voir toutes les petites nouveautés et concours. Thème : Summertime and the livin' is easy 423770
bravo à l'équipe administrative et aux membres investis ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

badger.
Rouge-Gorge
_____________________

badger.
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017
Messages postés : 201
Prénom : Leo
Ton âge : 24
Profession / études : illustrateur indépendant / étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro, Procreate


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy EmptyMer 4 Aoû - 18:33

Wow wow ce design est si joli ! J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs, avec la touche de vintage au milieu c'est très beau Yeux brillent
Félicitations également à tous les membres investis du forum ! ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Summertime and the livin' is easy Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Summertime and the livin' is easy Thème : Summertime and the livin' is easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Summertime and the livin' is easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: