Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021 Messages postés : 21 Prénom : rose. Ton âge : 30 Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie. Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : rose. • Surnom(s) : rosie. • Pseudo(s) : anciennement charney, devenue onelife, je réponds aussi juste à rose désormais. • Âge : à l'aube de mes trente ans. • Date de naissance : 28 août 1991. • Genre : féminin. • Pays : québec, même si ce n'est pas un pays. • Région : montréal.
Mes goûts
J'AIME • la musique. • le tricot. • la lecture. • les sorties entre amis. • ma famille.
JE DÉTESTE • les œufs. • les racines. • les extrémistes. • le death metal. • les leggings.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop. • Type de RPG préférés : les city. les ordinaires ou ceux avec un contexte particulier. (destin, amour, etc.) • Célébrités favorites : daisy ridley, gal gadot, shay mitchell, jack falahee, jame lorente, julian morris, chris evans, elizabeth lail... • Livres préférés : les classiques québécois (patrick sénécal), ceux de catherine francoeur, j'aime aussi la pièce de théâtre incendies de wajdi mouawad. • Films préférés : l'invisible, the green mile. • Séries préférées : fragile, grey's anatomy, casa de papel. • Groupes/Chanteurs préférés : imagine dragons, tones and i, simple plan, dua lipa...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie rpg et la partie graphisme/codage. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais déjà avant, mais mon compte a été désactivé... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je veux refaire partie de la communauté, même si ce n'est que partièlement. • Autre chose à ajouter ? je vous aime déjà beaucoup, désolée pour le manque de smiley.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Je te remets le message que je viens de poster pour VirtualBoy2. Quel est le nom de ton compte que je puisse le réactiver ? Il n'y a aucun souci tu peux le récupérer ! Il a été désactivé, car tu n'avais rien posté sur PRD depuis plus d'un an ^^
Nous souhaitons avoir une communauté active Je te remercie de ta compréhension, Bonne journée à toi.
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021 Messages postés : 21 Prénom : rose. Ton âge : 30 Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie. Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.
@Love coucou, au final ne comprends parfaitement pourquoi mon compte a été désactivé, je ne suis pas contre de garder ce nouveau si vous me le permettez.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4071 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 188 Prénom : Leo Ton âge : 23 Profession / études : cavalier de l'incertitude Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro