AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Béal-Feirste - Forum City & University 2819848858

-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

Partagez

Béal-Feirste - Forum City & University

AuteurMessage

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2017
Messages postés : 107
Prénom : Lysiane alias Dydy
Ton âge : 33
Profession / études : En formation à distance pour devenir Secrétaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://dragameatransilvania.forumsrpg.com/
Béal-Feirste - Forum City & University Empty
Message(#) Sujet: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University EmptyLun 2 Aoû - 12:40

coucou à vous, nous vous présentons Béal-Feirste , un forum city et university à l'ancienne. Il n'est demander aucune ligne minimum et niveau présence pareil nous sommes très fière de nous et de s'amuser.

On vous embrasses tous =) Béal-Feirste - Forum City & University 5438 Béal-Feirste - Forum City & University 5438

recherche d'un modérateur sur Béal-Feirste
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University EmptyJeu 5 Aoû - 11:31

Hello à tous, le forum à accueillie ses premiers membres et le rp à déjà commencé un réel plaisir pour nous. Nous avons également pleins de pré-lien en attente d'être pris ♥♥

https://beal-feirste.forumsrpg.com/f8-wanted-poster/

xoox bisous sur vos fesses

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University EmptyJeu 16 Sep - 16:11

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University EmptyJeu 16 Sep - 16:51

Coucou oui il y a des petites nouvelles, nous sommes a la recherche d'un modérateur. Mais également nous sommes en train d'écrire un évent pour la rentrée scolaire.

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University EmptyMar 21 Sep - 14:17

coucou à vous, je vous présente les petites nouvelles de BF:

Nous avons décidez de mettre en place plusieurs petits événements: Un spécialement pour les étudiants et un autre pour la ville, nous invitons bien sur tout le monde à faire les événements, mais ils ne sont absolument pas obligatoire.

I. Evénements : Festivals dans la ville

Bonjour à tous,

Nous vous proposons pour cette rentrée scolaire, plusieurs événements possibles à faire en ville, nous avons le festival de la bière de Belfast, nos charmants amis d’Allemagne viennent nous rendre visite pour nous faire partager leurs bières. Durant ce moment de partage, nous dégusterons de la Weissbier, une bière légendaire en Allemagne assortis de divers barbecues et la musique du pays organisateur, bien sûr.

Nous vous proposons également une rencontre théâtrale, ou tout le monde sera le bienvenu. Amateurs comme professionnels, rendez vous à l’Ulster Bank tout les styles de théâtre seront bien entendu jouer selon les gens. Les événements seront disponibles jusqu’à fin octobre, avant de laisser place à celui d’Halloween. Surtout, n’hésitez pas à vous amuser.

II. Event 1 : C'est la rentrée

La doyenne de l’Université d’Ealaíona, met ses lunettes sur son nez avant de regarder ses petites fiches et de se racler un instant la gorge pour échauffer sa voix. Elle tapote ensuite sur son micro en appuyant sur le bouton.

« Un , deux, un, deux. »

Elle s’arrête, épousant des yeux la petite masse d'étudiants se tenant devant elle dans la salle de spectacle. Elle y retrouve des visages connus, plus ou moins familiers, et d'autres inconnus, les petits nouveaux qui rejoignait l'université pour cette nouvelle année. Elle leur adressa à tous un sourire bienveillant avant de reprendre, entamant son discours :

« Bonjour à tous. Je me présente, Lauren Davies, je suis la doyenne de notre université et c'est pour moi un honneur de vous accueillir en cette année 2021. L'équipe administrative et pédagogique se joint à moi pour vous dire que nous sommes ravis de revoir ceux d'entre vous que nous connaissons déjà et de faire la rencontre de ceux qui se joignent à nous. Cette université sera pour les années à venir, et pour le restant de votre carrière artistique une maison, une famille. Nous espérons que vous y trouverez toutes les armes nécessaires à construire votre rêve. »

Elle marqua une nouvelle pause, laissant l'effet de son petit discours se faire avant de reprendre :

« Je vous informe également que pour les étudiants bénéficiant d'une bourse n’oubliez pas de venir au bureau d’administration afin de valider votre inscription si ce n'est pas encore fait. Vous avez pour cela jusqu’au 30 septembre. Après quoi votre bourse sera attribuée à quelqu’un d’autre. Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée et une bonne année à tous. Je vous laisse à présent rejoindre pour les habitués de l'université votre salle. Pour les autres, vos professeurs vont vous y conduire. »

Après un sourire chaleureux, elle coupe son micro et le repose sur son support, observant les élèves et les professeurs se relever de leurs sièges et suivre ses consignes. L'année scolaire commençait et à n'en pas douter elle leur réserverait à tous son lot de surprises, de joies et de difficultés. Elle espérait toutefois être en mesure de la graver dans leur mémoire comme la meilleure de toutes.

voilà pour les nouveautés. Merci à vous et pleins de bisous Béal-Feirste - Forum City & University 439702 Béal-Feirste - Forum City & University 439702 Béal-Feirste - Forum City & University 439702 Béal-Feirste - Forum City & University 439702 Béal-Feirste - Forum City & University 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum City & University Béal-Feirste - Forum City & University Empty

Béal-Feirste - Forum City & University
Page 1 sur 1