AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)  2819848858

Partagez

Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)

AuteurMessage

Ciel bleu

Eurora
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 32
Prénom : Aurore
Ton âge : 33

Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)  Empty
Message(#) Sujet: Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995) Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)  EmptyLun 2 Aoû - 3:13

Bonjour, je souhaite vous présenter un forum qui reprends l temporalité des livres au tome 5 et j'y suis Remus Lupin dessus. Beaucoup de postes vacants sont à pourvoir ainsi que des persos de la saga qui y sont disponibles (et tout particulièrement je vous édifierai un temple à votre nom si vous me rapportez une Nymphadora Tonks avec qui faire de super RPs!!! Yeux brillent Yeux brillent ) car au jour d'aujourd'hui ça se fait plutôt rare les membres souhaitant jouer de membres de la saga et je galère énormément pour en trouver une ♥ Après ça m'empêche pas de la jouer en PNJ dans mes RPs mais c'est moins fun g.team

Bienvenue sur Veritaserum, Invité
Contexte : Décembre 1995. Après les attaques terrorisantes d'Halloween qui ont ravivées les rumeurs sur le retour des Mangemorts et sur la présence d'un tueur en série à Pré-au-Lard, le Monde Magique britannique peut-il espérer passer les fêtes de fin d'années en toute insouciance ? Il semblerait, en tout cas, que tout soit mis en place pour. En effet, cette année, le Chemin de Traverse organise de façon inédite un marché de Noël dans ses rues ! De quoi apaiser les âmes tourmentées et redonner du baume au cœur entre batailles de boules-de-neige enchantées, course aux cadeaux, concours de bonhommes de neige, décoration du sapin géant, luge sur les toits, et bien d'autres activités encore. Alors, préparez-vous à vivre un Noël des plus... magiques !
02/05/21Gazettes et Potinsici
08/05/21 Glorious Mess - RP commun ici.
24/05/21L'event de Noëlici.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Sideris
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2015
Messages postés : 169
Prénom : Estelle
Ton âge : 26
Profession / études : Surveillante dans un lycée.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, After Effects CC et Premiere Pro CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995) Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)  EmptyMar 21 Sep - 14:44

Petite UPDATE - Avis

Bonjour,

Je suis inscrite sur VERITASERUM depuis quelque temps maintenant et j’y incarne le grand, le seul, l’unique, Drago Malefoy. Cool Veritaserum est un très bon RPG qui suit l’histoire de Harry Potter tout en y apportant beaucoup d’originalité, en particulier en laissant une place aux créatures de cet univers dans le contexte et les intrigues, en ayant crée un tout nouveau camp et en vous laissant la possibilité de jouer un moldu. Pour moi, c’est un RPG qui mériterait d’être plus connu et de compter plus de membres. Les joueurs(euses), tout comme les administratrices, sont très accueillants et à l’écoute, et ouverts aux liens et RP (mais genre, VRAIMENT, puisqu’il m’arrive souvent de soutenir ce fait d’un RPG à un autre pour ensuite me rendre compte que ce n’est pas du tout le cas, mon Drago se retrouvant à chaque fois presque sans liens et sans RP, positifs ou négatifs, justement parce qu’il s’agit de Drago ; alors que sur Veritaserum, je me noie sous les demandes et projets, et ne sait plus où donner de la tête).

Personnages que je recherche :

- FAMILLE : Lucius et Narcissa Malefoy, bien évidemment. Je n’ai jamais eu l’occasion de RP avec ces personnages qui sont bien peu souvent joués sur les RPG Harry Potter, alors qu’il s’agit pourtant de personnages intéressants.
- ÉLÈVES SERPENTARD & toute LA CLIQUE : Crabbe, Goyle, Blaise Zabini, Theodore Nott, for sure - et surtout, Pansy Parkinson. Les soeurs Greengrass, Daphne et surtout Astoria. Puis les jumelles Carrow aussi, par exemple. Mais surtout, surtout, Pansy et Astoria.
- AUTRE LIEN : Severus Rogue, professeur de Potions que Drago admire et qui entretient de bonnes relations avec les parents de ce dernier.

>> Bon nombre de personnages de la saga sont encore libres (ainsi que les scénarios des membres) : les insupportables Potter, Weasmoche (toute la famille est libre), Granger, Londubat (famille libre également), etc.
>> Qu’importe que vous choisissiez de jouer un adulte, un élève, ou même le loup-garou le plus dépendamment attiré par la chair fraîche, le vampire le plus assoiffé de sang, vous trouverez forcément des liens, des RP, ainsi que des événements auxquels participer.

Qui que vous souhaitez d’incarner, REJOIGNEZ-NOUS ! Personnellement, j’ai vraiment hâte de savoir ce que les administratrices nous réservent encore.

À bientôt sur Veritaserum.

Wormtail

Je joue Drago Malefoy
sur Veritaserum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Veritaserum - époque Harry Potter (temporalité 1995)
Page 1 sur 1