AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels

AuteurMessage

Pétale rose

Power
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2014
Messages postés : 251
Prénom : Callista
Ton âge : 20

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t135946-wild-mystery-o-forum-poke
WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels Empty
Message(#) Sujet: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels EmptySam 31 Juil - 6:17

Wild Mystery verra bientôt un vent de changements, il a déjà eu beaucoup de changements dans le staff et le forum se prépare à un nouveau design avec une toute nouvelle intrigue I love you
On laisse nos membres terminer en douceur la dernière animation touchant à la fois le rp & le flood et on vous fera bientôt découvrir le Festival du Soleil niuon

On vous attends nombreux angel
Bonne journée à touuus loove45

Pétale rose

SWAPAKRU
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2012
Messages postés : 495
Prénom : plumyts, ozyts, foxblida.
Ton âge : 25
Profession / études : Assistante administrative et commercial dans l'automobile.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://plumyts.com
Message(#) Sujet: Re: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels EmptySam 31 Juil - 8:40

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous nous basons sur la région de Rhode dans les jeux Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres, et Pokémon Colosseum I love you
Venez combattre le Groupe Ombre à nos côtés ! WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 51062

WILD MYSTERY (Murphy, Charlie, Valteri & Freyja)
RAGNARÖK'S TALE (Fering, Babylone, Pandore)
PRESS START (Darcy & Dani)
NORTHRIM (Fenrir)

Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Power
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t135946-wild-mystery-o-forum-poke
Message(#) Sujet: Re: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels EmptyMer 4 Aoû - 1:02

N'hésitez pas à nous rejoindre, le forum se fera bientôt une beauté I love you
J'en profite aussi pour vous dire qu'on cherche activement nos champions de Rhode juste ici, qui méritent carrément le détour Wahou

Enfin, j'en profite pour balancer mes scénarios WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 423770
Jessica, la mère de ma fille, qui s'est barrée en me laissant l'enfant dans les bras parce qu'elle n'assumait pas WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 986011413 ; here
Le petit frère de mon perso, la quarantaine, l'avatar au choix : here
Et enfin, mon enfant, issu d'un second mariage : here
Le reste de la fratrie est déjà joué !

Bisouuuus à tous,
Hâte que vous nous rejoignez Wahou

Pétale rose

Power
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels EmptyDim 8 Aoû - 14:49

Nouvelles de Wild Mystery !

Bonjouuuur !
Il y a de nombreuses nouveautés lors de notre récente mise à jour, en espérant que cela vous plaise.

Voici un petit récapitulatif :

- Le changement de design est signé twostars, merci à elle !
- Nous avons terminé notre évent de la GPR1 (Grand Prix de Rhode) et nous avons eu beaucoup de jolies récompenses. C'est le Team Raikou qui a gagné pour cette première course !
- Nous avons fait quelques optimisations dont un Répertoire des PVs pour plus de clarté. Nous avons remodelé aussi quelques annexes qui avaient besoin d'éclaircissements.
- Il y a eu quelques petits changements du côté du staff. Nous avons dit au revoir à Ryune et Thaenerys & nous pouvons dire bonjour à Twostars & Owlikho.
- Nous avons lancé un nouvel évent plus doux pour ce mois-ci, le Festival du Soleil !
- Afin de promouvoir l'intégration, nous avons fait des groupes de flood avec des staffiens référents.
- Et enfin, nous avons deux magnifiques membres du mois, Alyssa Grayon & Jessica Bishop, félicitations à elles !

Ciel bleu

Owlikho
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2021
Messages postés : 12
Prénom : Jozeph-Eikho
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Clip Studio Paint, Procreate et parfois Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels EmptyLun 23 Aoû - 9:16

Coucou, WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 51062
venez nous rejoindre en grand nombre sur ce forum magnifique et chaleureux ! De nombreux PV vous attendent et une aventure extraordinaire ! Merci de m’accueillir dans votre staff. Je suis très heureux de pouvoir aider à faire avancer le forum du mieux que je peux. WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 2819848858 WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels 1988039517

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILD MYSTERY • forum pokémon à avatars réels
Page 1 sur 1