AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 2819848858

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets

AuteurMessage

Ciel bleu

elska
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 16
Prénom : laura
Ton âge : 32
Profession / études : laborantine en chimie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t135936-through-the-willow-trees-
through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets Empty
Message(#) Sujet: through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets EmptyVen 30 Juil - 9:26

Bonjour, bonsoir through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 1885538628 c'est avec une hype certaine que je viens poster cette petite publicité, pour notre forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes, après quelques jours de pré-ouverture Yeux brillent

Vous cherchez un forum cosy centré sur du drama réaliste plutôt que sur les personnages over the top ? Vous avez envie de trouver un endroit où poser vos valises pour écrire à votre rythme, dans une ambiance saine, avec un staff qui vous écoute et n'a pas peur de se remettre en question pour toujours améliorer votre expérience ? Vous voulez vous investir dans une aventure durable, loin des forums kleenex ? Vous voulez une petite commu fun et chill ? Bonne nouvelle, vous avez cliqué au bon endroit. On vous présente aujourd'hui TTWT, un nouveau rpg à consommer sans modération through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 2819848858

Dernière édition par elska le Dim 8 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

mercure retrograde
Ciel bleu

Messages postés : 21
Prénom : mary.
Ton âge : 31
Profession / études : assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2019.

Voir le profil de l'utilisateur https://violent-ends.forumactif.com/
through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets EmptyVen 6 Aoû - 11:26

Ça passe bien trop vite, j'ai du mal à réaliser que le forum est officiellement ouvert depuis une petite semaine Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre pour vous poser dans un coin pépouse avec encore beaucoup de fc dispo (l'avantage des forums neufs, ça through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 3897575121 )

Nous avons déjà une quarantaine de membres tous plus doux les uns que les autres, un vrai bonheur cette petite communauté qui se construit et n'attend plus que vous through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 436552

J'en profite pour faire un peu de pub : je recherche le demi-frère et la demi-soeur de mon personnage, des jumeaux intenables qui sauront s'intégrer en un rien de temps. Pour les voir, il suffit de cliquer ici through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 2090816374

A tout bientôt j'espère through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 2819848858

Ciel bleu

elska
Ciel bleu

Messages postés : 16
Prénom : laura
Ton âge : 32
Profession / études : laborantine en chimie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t135936-through-the-willow-trees-
Message(#) Sujet: Re: through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets EmptySam 28 Aoû - 7:58

Le forum vit sa petite vie toute chill et arrive gentiment à son premier moisversaire Yeux brillent
Et d'ailleurs pour fêter ça, nous venons de lancer le premier mood du forum !! Vous ne savez pas ce qu'est un mood ? through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 3897575121 venez le découvrir juste ici et pourquoi pas vous laissez tenter par une petite inscription :siffle:

Ciel bleu

mercure retrograde
Ciel bleu

Messages postés : 21
Prénom : mary.
Ton âge : 31
Profession / études : assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2019.

Voir le profil de l'utilisateur https://violent-ends.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets EmptyJeu 16 Sep - 9:39

L'automne arrive, t'as besoin d'un petit coin cosy pour te poser pendant les longs weekends pluvieux ? N'hésite pas, TTWT est parfait pour ça ! through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 606538 Si tu cherches un minilien cool, je viens sans scrupule faire ma pub pour la stagiaire de mon personnage, grosse énergie de sidekick disney sarcastique au possible ( c'est par ici que ça se passe) through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 423770 Dans tous les cas et peu importe le personnage, le forum n'attend que toi, alors zou, viens t'installer à New Canaan, tu vas voir, on y est bien through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets Empty

through the willow trees — connecticut, petite ville, apparences & secrets
Page 1 sur 1