AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 2819848858

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university

AuteurMessage

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2017
Messages postés : 107
Prénom : Lysiane alias Dydy
Ton âge : 33
Profession / études : En formation à distance pour devenir Secrétaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://dragameatransilvania.forumsrpg.com/
Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Empty
Message(#) Sujet: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptySam 24 Juil - 14:51

Coucou à tous !
Je viens pour vous parler d'un forum, que nous avons construit à deux : @Notaromana et moi-même. Nous avons longuement parler de ce que, pour nous, était un véritable forum à l'ancienne, sans prise de tête ou autre.
Enfin passons.
L'histoire se déroulera à Belfast, en Irlande, principalement au sein d'une université d'arts. Danse, théâtre, musique mais aussi illustration, graphisme et photographie au programme ! Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 1f600

Je laisse place au contexte :

Située au nord-est de l'Irlande, entourée de collines verdoyantes, Belfast se dresse dans sa parure industrielle, bravant la nature sauvage de l'île de son charme britannique. Posée à l'embouchure de la Lagan, c'est une ville à l'architecture autant authentique que moderne, célèbre de par le monde pour avoir accueilli le gigantesque chantier naval du Titanic. Autrefois au cœur de conflits politiques et religieux, Belfast est aujourd'hui une ville dynamique, chaleureuse et conviviale où il fait bon vivre !

Une transformation récente puisque datant de l'aube de notre siècle où émergea la volonté de faire de la capitale un centre artistique et culturel. C'est dans cet esprit que fut créée l'Ealaíona University, en 1982. Une université dédiée à l'apprentissage des arts.
    La modeste institution acquit rapidement une excellente réputation, attirant des étudiants du monde entier ! Un succès qui obligea ses administrateurs à se montrer particulièrement sélectifs, tant et si bien qu'elle est aujourd'hui la meilleure université artistique de Grande-Bretagne !

Quelle sera la raison de votre présence à Belfast ? Vivre dans cette ville joyeuse, où art, culture, histoire et goût des bonnes choses cohabitent avec passion, ou étudier au sein de l'Ealaíona University

Si l'idée vous plait, postez à la suite et n'hésitez pas à nous donner votre avis =)     . Bisous tout plein à vous =) Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 606538 Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 606538

Listes des avatars déjà pris :

BB.Starbuck :
- Tom Hiddleston
- Shay Mitchell
- Elizabeth Olsen
- Ben Barnes (scénario)
- Tom Holland

Notaromana:
- Alina Kovalenko
- Kaley Cuoco

Juline :
- Natalia Dyer
- Margot Robbie

Arsène:
- Dylan O'Brien
- Abigail Cowen

Prévenus:
@arsène.

recherche d'un modérateur sur Béal-Feirste

Dernière édition par BB.Starbuck le Ven 30 Juil - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 423
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptySam 24 Juil - 19:23

Bonjour!

Votre idée de forum me rappelle mes jeunes années dans le monde du rpg et il faut dire que ça commence à dater par mal! Surtout avec certains FC déjà réservés, ouf!

Je trouve ça super de proposer le jeu entre la ville et l'université, ça permet de vraiment se concentrer sur ce qu'on aime et de varier les rps. Le choix de se concentrer aussi sur une université artistique, je trouve ça vraiment plaisant!

Il faudrait peut-être relire le contexte, il y a quelques petites coquilles qui s'y sont glissées et quelques phrases incomplètes :choupi: J'essaie de me soigner, mais la réviseure en moi vit en contradiction avec mon désir d'être moins à cheval sur les règles d'écriture Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 986011413 Cependant, j'aime beaucoup le ton du contexte, qui est très léger et chaleureux, ça donne envie de venir s'installer!

Bon courage pour la suite, il y a du potentiel pour de belles choses ici! Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 436552

Spoiler:

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptyDim 25 Juil - 7:21

Coucou merci de ta réponse, oui ça date aussi pour moi ce genre de rpg du coup on c'est dit pourquoi pas revenir aux bases. Et plouf c'est arrivé.

Oui on à voulut garder la possibilité de faire l'un ou l'autre, plus de choix plus d'amusement et surtout plus de folie en rp.
J'avoue que niveau FC on a beaucoup de choix. Et encore j'ai presque envie de ressortir ceux de mon adolescence 🤣🤣.
Merci a toi et je vais le dire @Notaromana pour les fautes, c'est elle la plus apte a les voir.

Merci a toi d'avoir donné ton avis, 🥰🥰🥰. Bisous

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptyVen 30 Juil - 13:28

coucou juste pour prévenir =) nous avons fait une pré-ouverture =) @arsène. tout est dispo je te passe le lien par mp =)

nous avons le discord aussi du forum =)

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 423
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptyVen 30 Juil - 18:09

Merci de vos réponses à mes questions! Félicitations pour la pré-ouverture, bon courage pour la suite! Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 1885538628

Spoiler:

Ciel bleu

BB.Starbuck
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university EmptyDim 1 Aoû - 13:03

@Dreamzz a écrit:
Merci de vos réponses à mes questions! Félicitations pour la pré-ouverture, bon courage pour la suite! Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 1885538628

Hey merci à toi Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 439702 Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 439702 c'était normal de répondre à tes questions, je pense que du coup on peu archiver le projet comme nous allons ouvrir le forum =) Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 5438 Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 5438 et merci Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 5438 Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university 5438

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university Empty

Béal-Feirste - Forum à l'ancienne, forum city - university
Page 1 sur 1