AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. HAVENFORD CITY - La cité des héros 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

HAVENFORD CITY - La cité des héros

AuteurMessage

Ciel bleu

Nekoma
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2021
Messages postés : 79
Prénom : Nelly
Ton âge : 26

HAVENFORD CITY - La cité des héros Empty
Message(#) Sujet: HAVENFORD CITY - La cité des héros HAVENFORD CITY - La cité des héros EmptyLun 19 Juil - 4:04

Hello ! Bienvenue à toi sur mon petit projet ! ♥

Je suis fière de te présenter mon petit bébé : Havenford City. Etant mon premier projet de forum, j'ai souhaité commencer de manière simple avec une intrigue de départ et trois groupes (+ les pnj). L'histoire sera amenée à évoluer et des groupes seront ajoutés au fur et à mesure. Havenford City est donc un RP City dans un style manga/illustration, mettant en avant dans une ville fictive américaine des humains "Mutants" dotés de super-pouvoirs. Le forum prend ses inspirations dans plusieurs œuvres telles qu'X-men ou Tiger and Bunny, tout en ayant ses propres particularités, sa propre ville, ses propres fonctionnalités, etc.

Voici ci-dessous les premiers textes du forum :

Intrigue:

Chronologie des événements:

Les groupes:

Système d'expérience:

Le Mutants:

Avancée du forum:

11.07/2021 - Début du projet et lancement d'une recherche de staff ici.
13.07.2021 - Création du forum. Apparition des premiers topics administratifs, installation des codages et commande de thème en cours.
15.07.2021 - Rédaction des premières annexes et créations des lieux RP.
19.07.2021 - Mise en place du système d'expérience et de montée de niveau, première partie du thème installée.

D'autres choses viendront s'ajouter au fur et à mesure que le projet avance. Si cela vous intéresse de le suivre de plus près, n'hésitez pas à me rejoindre sur le discord : Ici

Merci à vous et bonne journée ! Very Happy

Hello mes petits citrons ! Mon projet Havenford City est à la recherche d'un co-fondateur ! N'hésitez pas à vous rendre sur ce poste Ici pour plus d'informations ! HAVENFORD CITY - La cité des héros 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

HAVENFORD CITY - La cité des héros
Page 1 sur 1