AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Wicked Witches  2819848858

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

Wicked Witches

AuteurMessage

Ciel bleu

Léviathan
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2014
Messages postés : 135
Prénom : Alex
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyVen 16 Juil - 21:37

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Le staff de wicked witches

Wicked Witches  210716064910528322 Wicked Witches  21071606515458884 Wicked Witches  210716065443626043 Wicked Witches  210716065723960845 Wicked Witches  210716070012820682
Jasper RhodesJake RhodesNyx SambreJames LindleySoline Avery

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood et du jeu The Witcher. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Wicked Witches  210717040427586087

Ciel bleu

plumecarlate
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2020
Messages postés : 42
Prénom : Je le garde pour moi. Plum comme pseudo si vous voulez...

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptySam 17 Juil - 6:54

Super forum, une 2e maison, que dire d'autre ?

Un univers très abouti autant en trames qu'en personnages mais surtout, n'hésitez pas à venir, des joueuses/joueurs très sympas.

On s'y fait vite une p'tite place. Un juste milieu je dirais pour l'écriture, ni trop, ni pas assez mais on reste tout de même dans une belle qualité.

Et quoi qu'il en soit, si le coeur vous en dit pour un forum fantastique, ne vous faites pas prier, ça vaut le coup de tenter. Vous verrez, vous ne pourrez plus repartir, un peu ce qu'il m'est arrivé. ouisi

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Dange
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2021
Messages postés : 4
Prénom : J’en ai plusieurs selon le visage que j’emprunte.
Ton âge : 43

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyMar 20 Juil - 6:55

Tu cherches un forum agréable sur lequel rp? T’as toujours adoré l’univers du jeu The Witcher? Ou peut-être l’univers de True blood? Peut-être celui d’Harry Potter? Ou Teen Wolf? Ça tombe super bien, sur Wicked witches, tu retrouveras un univers fascinant qui te permettra d’incarner un humain, un sorcier, un chasseur, un loup-garou ou un vampire. Tu voudrais jouer un p’tit humain tordu qui n’aime pas les créatures surnaturelles? La SCC t’accueillera à bras ouverts! Il y a tellement de possibilités sur WW, tellement de trames à écrire et de magnifiques plumes à découvrir.

Je ne t’ai pas encore convaincu de nous rejoindre? C’est parce que je ne t’ai pas encore parlé de nos membres et notre staff. Les membres sont tout simplement adorables sur WW. T’as peur d’entrer dans notre communauté parce que t’as peur de n’avoir aucun lien? Nos membres sont créatifs et sauront te mettre tellement à l’aise que tu trouveras rapidement de petits liens pour faire évoluer ton personnage. Et que dire de notre staff! Ils sont à l’écoute de leurs membres et font en sorte que l’ambiance est détendue et agréable sur le forum.

On n’a peut-être pas de Choixpeau pour te répartir dans une maison, mais tu verras que même sans Choixpeau, WW deviendra rapidement une deuxième maison pour toi. Au plaisir de t’y retrouver bientôt! Yeux brillent

Ciel bleu

Léviathan
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyMer 21 Juil - 8:58

SPOTLIGHT SUR LES SCÉNARIOS
Notre univers vous parle mais vous peinez à vous arrêter sur une idée de personnage, ou bien aimeriez-vous simplement pouvoir commencer l’aventure avec quelques liens et ancrages? Réjouissez-vous, car une poignée de scénarios sont toujours attendus par nos membres et ne demandent qu’à être interprétés par des joueurs motivés à leur donner vie!

Lien familiaux, relations tortueuses, antagonistes ou simple collègues de travail, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts! Pour consulter l’ensemble des scénarios disponibles, c’est par-ici!

STATISTIQUES & CIE
Le forum de Wicked Witches a été fondé en 2016 par Jasper Rhodes, Jake Rhodes & Ann Everdeen et a célébré ses 5 ans d'existence le 30 mars 2021.

Notre communauté compte actuellement 88 membres (81 PJs, 4 nouveaux membres, 3 PNjs), parmi ceux-ci 22 sorciers, 15 chasseurs, 12 loups-garous, 19 vampires et 13 humains qui ont, à ce jour, posté un total de 140 339 messages.

Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans. Bon niveau d'écriture et plumes soignées recherchées, un minimum de 15 lignes étant exigé en RP.

Pour de plus amples informations au sujet du forum, de ses règles ou de son univers en général, n'hésitez pas à contacter les Admins ou à nous partager vos interrogations dans la section « Des questions? » ouverte aux invités!

Wicked Witches  210717040427586087

Pétale rose

Mirahil
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2014
Messages postés : 252
Prénom : Johanna
Ton âge : 31
Profession / études : scientifique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyJeu 5 Aoû - 5:44

WW c’est des rps dans tous les sens, de la magie, du fun Yeux brillent
Il y a toujours une petite place de choix pour les nouveaux, plein de rps et de liens qui n’attendent que vous. Venez y faire un tour, on a des cookies amor

Hop et je dépose ceci : Scénario de Sasha
Il s’agit d’un membre de la famille vampire de mon personnage, une joaillère aux traits négociables d’Anya Taylor-Joy. Une femme vampire incapable d’infanter, très attendue par sa Sire Eli (transformée enfant) et par mon personnage (la sœur d’Eli). Des liens complexes en prévision !

Ciel bleu

Léviathan
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyVen 24 Sep - 18:51

Un p'tit up pour un new design ! Cool
Venez Twisted Evil

Certaines légendes racontent que le diable incarné serait apparu à Salem lors de l'année 1670. Affublant l'aspect d'un humain très charismatique, il aurait forniqué avec six humaines - dont l'une aurait eu une grossesse gémellaire - afin d'engendrer des enfants damnés, des progénitures destinées à vicier l'humanité. Dans certains rares bouquins, on parle de cette histoire sans toutefois être certain qu'elle soit véridique. Malheureusement, ce n'est pas seulement une légende... La sorcellerie, l'authentique, débute à l'instant où ces enfants s'éveillent à la vie. Rapidement, on les surnomme Inferis, ce qui signifie en latin Enfer, et l'enfer, ils le sont. Sorciers puissants, ils usent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. En l'an 1696, Salem est devenu un véritable lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquent tant de terreur que les habitants esquivent les confrontations et se terrent dans leur chaumière, espérant qu'ils finiront par disparaître, tel un horrible cauchemar qui se dissipe au levé du jour. Leurs prières sont exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forme au sein de divers damnés, qui ensemble, parviennent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellent, en espérant que leur sommeil perdurera jusqu'à la fin des temps... Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible.

Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement. Étonnamment, ces lois fonctionnent et sont majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences. Si ces lois plaisent à certains, pour d'autres elles sont rigides et agaçantes. Malgré tout, les mécontents conservent le silence et tentent de se mouler à ce nouveau mode de vie. L'année 2015 marque un nouveau tournant lorsque les Inferis s'éveillent, le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, rapidement ils passent à l'action et sèment la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement cède et accepte de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le gouvernement accepte, à condition qu'ils soient discrets afin de ne pas féconder une nouvelle panique comme celle de l'an 2000. Le pacte est scellé, pour le meilleur et surtout, pour le pire...

Salem, 2016. En une année, Salem est devenue la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles. Des prédateurs, tous discrets, mais ô combien présents et heureux de constater qu'ils ont enfin un endroit où il est possible de déguster un excellent repas sans en subir de réelles conséquences. Pour certains, le retour des Inferis est une libération, pour d'autres, un cauchemar qui refait surface. Si les lois semblent être respectées à Salem, c'est un leurre. Voilà une bien jolie façade où derrière se dissimulent transgressions et violations des clauses. Salem est une jolie ville accueillante où il fait bon vivre, où tout nous semble parfait, comme partout ailleurs. C'est ce qu'ils pensent tous avant de comprendre que Salem n'est nul autre... Que le paradis du diable.

Le staff de wicked witches

Wicked Witches  Cch4 Wicked Witches  Om7f Wicked Witches  53se Wicked Witches  1x9i Wicked Witches  A1zx
Jasper RhodesJake RhodesNyx SambreJames LindleySoline Avery

Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood et du jeu The Witcher. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !

Wicked Witches  45ux

Team PRD

visenya.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1353
Prénom : Justine
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://visenya-den.tumblr.com/
Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyDim 26 Sep - 3:38

Très joli forum I love you
Dommage que la majorité du forum soit fermée aux invités :/

Ciel bleu

Léviathan
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyDim 26 Sep - 9:06

@visenya.

C'est une précaution puisque le forum est déconseillé aux -16 ans et qu'il contient des sujets "dark & sensibles". Nous n'obligeons pas les membres à mettre le contenu de leur sujet en hide, bien que l'on demande d'indiquer avec une icône si le sujet est délicat pour prévenir. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de laisser lire à tous les invités, en vérité. Je sais que ça ne change pas grand chose, dans un sens, mais je préfère, même si ça coupe un peu l'envie des visiteurs de ne pas pouvoir regarder les rps en cours. Nous avons quand même un sujet ouvert où les membres postent des textes rps pour montrer un peu les plumes. silent

Team PRD

visenya.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1353
Prénom : Justine
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://visenya-den.tumblr.com/
Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  EmptyDim 26 Sep - 12:09

Je comprends, même les présentations du coup? Je trouve ça dommage même si effectivement vu que c'est -16 ans... Mais perso j'aime bien regarder un peu, faire la curieuse Mr Green

évitez de me @ si ce n'est pas important
Utilisez le pour les urgences mais pas pour les commentaires svp

absente du 12 au 22 août

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Wicked Witches  PIH40kg

Contenu sponsorisé

Wicked Witches  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wicked Witches Wicked Witches  Empty

Wicked Witches
Page 1 sur 1