« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. »
• Prénom : Whitney • Surnom(s) : Le chat • Pseudo(s) : Nkashama, Okoshuri • Âge : 28 ans • Date de naissance : 23/10/1992 • Genre : femme • Pays : France • Région : Île-de-France
Mes goûts
J'AIME • écrire • lire • cuisiner • faire du sport • les films et les séries
JE DÉTESTE • le racisme et toute forme de discrimination • l’hypocrisie et le mensonge • les insectes et les araignées • la paresse • le dimanche
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : La suite Adobe, Canva et ProCreate • Type de RPG préférés : Réel, fantastique mais je suis ouverte aux nouveautés • Célébrités favorites : Nicki Minaj, Rihanna, Beyoncé, Cardi B, Megan thee Stallion, Doja Cat, H.E.R., SZA, Ella Mai • Livres préférés : Harry Potter, Eragon, La Confrérie de la Dague Noire, Anita Blake, Riley Jenson, Mercy Thompson, La Meute du Phénix, Noirs Démons… • Films préférés : Harry Potter, Star. Wars, MCU… • Séries préférées : Riverdale, Dynastie, Game Of Throne, Les Nouvelles Aventures de Sabrina… • Groupes/Chanteurs préférés : Nicki Minaj, Rihanna, Beyoncé, Cardi B, Megan thee Stallion, Doja Cat, H.E.R., SZA, Ella Mai
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, peut-être le graphisme également • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je l’ai connu il y 7-8 ans, si ce n’est pas plus. J’avais arrêté le RPG par manque de temps mais j’ai envie de m’y remettre. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le manque ! • Autre chose à ajouter ? nope
Serah
Proue
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Mrs TV
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1572 Prénom : Aurélie Ton âge : 36 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop