AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Partagez

(pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue.

AuteurMessage

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18542
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

(pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. Empty
Message(#) Sujet: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. EmptyMer 7 Juil - 13:20

Scénarios et pré-liens attendus.

Pour plus de fun !
Hello Holà !

Sur un forum, j'attends tout plein, que vous pourrez voir ci-dessous. Mais avant tout, une petite présentation du forum.

CHICAGO, ILLINOIS Bienvenue à Chicago, ville de l'Illinois où le mensonge rythme les vies de chacun. Expert ou débutant dans le domaine, les mensonges fusent à longueur de journée. A vous, de réussir à déceler le vrai du faux et cela n'est pas une mince affaire.

Le forum est super cosy, très actif en flood ou en rp. On papote sur le discord, on dit souvent de la carotte, mais c'est marrant ! Bref, un petit endroit bien sympa où on devient vite accro à la commu (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. 2819848858

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. EmptyMer 7 Juil - 13:20

La famille Parsons.

La famille Parsons est une famille très modeste. Ils ne sont pas du genre à s'embêter avec de grandes études et préfèrent voir les choses de manière pratico-pratiques. Ils sont tous de nationalité et d'origines américaines. Ils ont que très rarement quitté leur pays et leur ville natale. Ce sont des personnes simples, qui n'aiment pas se prendre la tête. C'est une famille qui est très soudée. Dans ma tête, j'imagine un peu une famille à la Malcolm ou Modern Family perv

Les avatars sont négociables, mais essayez de garder un air de famille. Les prénoms sont négociables. Pour les enfants, le prénom doit venir d'un titre de chanson ayant un prénom dans le titre. C'est les parents qui ont décidé de cela car ils se sont rencontrés en festival de musique. Le statut civil, l'orientation, l'occupation... Tout cela est au choix. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. 2819848858

Le fait que la famille soit très modeste est non négociable. Le nom est évidemment non négociable, sauf mariage. Sinon, tout ce qui n'est pas marqué est de votre choix. Si vous avez des questions sur un personnage, la famille ou même ma petite Enola, il ne faut pas hésiter à poster en invité Ne vous en faites pas, je ne mords pas. Et je préfère quelqu'un qui pose trop de questions qu'une personne qui n'en pose aucune et passe à côté de ce que j'ai imaginé.

HAL PARSONS (David Tennant) Il a toujours vécu dans une grande famille, ayant lui-même plein de frères et soeurs. Ses parents tenaient une ferme et dès son plus jeune âge, il les a aidé. Il a rencontré sa femme dans un festival de musique et pour lui, ça a été le coup de foudre direct. Il est très fier de sa famille, surtout de ses enfants. Il est drôle, papa poule et c'est une vraie crème. Il adore sa famille et cède trop facilement aux caprices de ses enfants. C'est aussi un grand naïf.

LOIS PARSONS (Gillian Anderson) Contrairement à son mari, elle est très sévère, assez colérique et exigeante. Parfois, certaines personnes pensent qu'elle est insensible avec ses enfants, mais elle sait que ce qu'elle fait est pour leur bien, malgré le fait que ça ne leur fasse pas toujours plaisir. Elle est un peu un control freak et a ce besoin de tout contrôler.

EILEEN PARSONS (Sarah Hyland) Eileen est vegan, adore le yoga, les brunchs et se la couler douce. Elle est aimante et avec le coeur sur la main. Elle fait partie d'un tas d'association où on peut aider son prochain. Elle adore lire des livres sur le développement personnel ou le feng shui. Elle essaye d'instaurer un mode de vie sain dans son foyer. Elle est vraiment animée par ça. Et parfois, quand on l'entends parler de tous ses rituels ou ses grigris, on a l'impression qu'elle sort d'une secte. Elle est un peu perchée, mais c'est une fille vraiment cool qui ne se prends pas la tête.

ANGIE PARSONS (Zoey Deutch) Angie a toujours eu honte de sa famille, qu'elle jugeait idiotes et de sa pauvreté. Dès son plus jeune âge, son seul désir était de s'en séparer le plus tôt possible et avoir de l'argent. Au lycée, elle s'est démenée pour obtenir des bourses et aller à l'université (étude au choix). Aujourd'hui, elle peut être mariée à un homme riche ou très haut placée dans son métier. Elle est plutôt hautaine et à tendance à juger vite. Elle est tellement aveuglé par son envie de richesse et de gloire qu'elle peut souvent oublier que les gens ont des sentiments. Elle est très intelligente (malgré les apparences qu'elle se donne) et elle est une grande bosseuse. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

ZIGGY PARSONS (Charlie Heaton) Le seul gars de la fratrie, alors dès le départ, il s'est montré exubérant pour réussir à s'imposer au milieu de toute ses nanas. Ziggy, c'est le brave gars. Pas le plus intelligent, mais pas le plus con non plus. Celui qui a toujours un sourire sur le visage et qui aime faire la fête. Il n'a pas fait de longue étude. C'est plutôt quelqu'un de pratico-pratique qui est très doué de ses mains. Il a tendance à se dévaloriser malgré le fait qu'il fasse toujours du super boulot. Avec sa jumelle, ils ont une relation très fusionnelle. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Il est aussi très protecteur avec elle. Un peu trop même.

ROXANNE PARSONS (Emily Bador) Elle est plutôt séductrice et ne croit pas au grand amour. Elle enchaîne les aventures d'un soir. Elle est plutôt féministe et elle a une grande gueule. Alors ce n'est pas rare de la voir défendre bec et ongles qu'une femme à le droit de faire ce qu'elle veut de son corps. Elle est continuellement à la recherche de frisson et adore l'adrénaline. Elle dit qu'elle n'a peur de rien et court après le danger. C'est une grosse casse cou. Il faut qu'elle fasse attention car elle risque de se retrouver dans de sales situations. Elle adore sa famille et serait prête à castagner la première personne la critiquant. Ouais, elle n'a pas peur de sortir les poings. Elle en veut beaucoup à Angie pour avoir coupé les ponts avec sa famille.

JUDE PARSONS (Kaitlyn Dever) Quand on grandit dans une famille avec de forte personnalité, il n'est pas toujours facile de s'imposer. Jude, c'est la discrète, la timide, celle qui ne se fait pas remarquée. Elle a plein d'idées et plein d'envie, mais elle n'ose pas les exprimer. Elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est douce. Elle adore le calme, la lecture et le tricot. Parfois, elle a l'impression d'être une vieille âme car ses centres d'intérêts sont à l'opposé des autres jeunes de son âge. Elle admire beaucoup Roxanne et aimerait lui ressembler un peu plus.

JUDE PARSONS (Millie Bobby Brown) Le démon se cachant derrière un visage d'ange. Shelly, elle sait manipuler son monde pour parvenir à ses fins. Elle fait des grosses conneries, accuse ses aînés et ses parents gobent tout. Ils lui mangent dans la main. Au lycée, elle est la préférée de ses professeurs, mais c'est une petite peste en réalité. Elle est très versatile dans son comportement. Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle peut très vite piquer des colères. Elle a du mal avec les personnes trop calmes, trop gentilles. Elle trouve cela angoissant et se dit qu'ils ont des choses à cacher. C'est peut être pour cette raison que sa relation avec Jude est aussi mauvaise.

EN SAVOIR PLUS hohoh

Dernière édition par Soy Sauce le Dim 18 Juil - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. EmptyDim 18 Juil - 1:39

up :kissou:

Citron vert

Adriel
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2021
Messages postés : 20
Prénom : Camille
Ton âge : 22
Profession / études : Jeune fille au pair reprise d'étude en septembre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. EmptyMer 21 Juil - 13:17

Coucou :miniheart:

Je zieute le forum depuis ce matin, et en voulant en savoir plus j'ai vu qu'il était en maj :')
Mais je suis pas mal intéressé pas tes pl et surtout par Ziggy ** Il est encore libre ? Tu crois qu'on pourrait en discuter un peu ? (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. 606538

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. EmptyDim 1 Aoû - 13:08

@Adriel Han ! Je viens juste de voir ton message cache
Mais oui oui il est toujours libre et ma boite à mp est toute ouverte ! Sinon comme la maj est finie, tu peux aussi poster en invité sur le forum perv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. (pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue. Empty

(pré-liens m&f) Une très grande famille d'attendue.
Page 1 sur 1