AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2819848858

Partagez

• LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD)

AuteurMessage

Funécire

Sadja
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2015
Messages postés : 182
Prénom : Tim
Ton âge : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces: Light Me Up In Flames
My role player game characters:

• LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) Empty
Message(#) Sujet: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyLun 5 Juil - 9:22

Bonjour, bonjour PRD !

Je viens aujourd'hui vous annoncer l'ouverture de Like A Damn Sociopath basé sur la série The Vampire Diaries. Le contexte se situe quatre ans après l'épisode du Bal de Mikaelson (3x14). Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour venir nous rejoindre !

Plusieurs types de créatures jouables
Forum entièrement à disposition des membres pour construire un univers unique
Toute ethnie est acceptée et même encouragée !
Grande facilité d'accès aux multi-comptes
Les différents personnages des séries sont jouables et les personnages inventés de toute pièce très appréciés !

Funécire

Sadja
Funécire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptySam 10 Juil - 2:02

Bonjour, bonjour PRD !

Je viens vous donner quelques petites nouvelles concernant Like A Damn Sociopath, forum basé sur la série The Vampire Diaries (3x14).
Après une semaine d'ouverture, le forum est en pleine explosion : nous sommes déjà 25 membres et avons posté un total de 568 messages. Je n'en crois toujours pas mes yeux fear fear

Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour nous rejoindre, alors pourquoi attendre ?

#LADS, c'est :
Plusieurs types de créatures jouables (et créable)
Les différents personnages des séries sont jouables et les personnages inventés de toute pièce très appréciés !
Une très bonne ambiance sur le forum
Un staff qui se prend pas la tête et vous laisse libre de tout

Je vous dis donc : A Bientôt :baby: :baby: :jotem:

Funécire

boneless
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2021
Messages postés : 4
Prénom : Marine
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyDim 11 Juil - 9:14

N'hésitez pas à nous rejoindre - même si l'administrateur est un sadique qui n'hésite pas à utiliser vos anciens déboires contre vous /pan/

Non, plus sérieusement, ce forum est une véritable pépite avec une ambiance que je n'ai encore retrouvée nulle part ailleurs au cours de ces dernières années et ce n'était pourtant pas faute de chercher. Pas de prise de tête, une petite communauté très bon enfant et beaucoup de personnes en or, actives et qui n'hésitent pas à accueillir les nouveaux en leur proposant plein de liens super sympas - que pourrait-on demander de plus ? :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Sadja
Funécire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyJeu 22 Juil - 4:51

Merci à toi @boneless :jotem: :jotem:

Bonjour, bonjour PRD ! • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374 • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374

Je viens vous donner quelques petites nouvelles concernant Like A Damn Sociopath, forum basé sur la série The Vampire Diaries (3x14).
Le forum se porte très bien : nous sommes déjà 36 membres et avons posté un total de 963 messages. fear fear
Deux topics ont été ouverts : Le Festival Agricole (assez chill, style city classique) et Le Bal des Vampires (un peu plus dans l'esprit surnaturel, topic scénarisé)

Le staff accueille un Maître du Jeu, @Vilebrequin pour animer les topics et les "missions" du forum de part ses idées et ses scénarios. Merci à elle • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 439702

Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour nous rejoindre, alors pourquoi attendre ?

#LADS, c'est :
Plusieurs types de créatures jouables (et créable)
Une très bonne ambiance sur le forum
Un staff qui se prend pas la tête et vous laisse libre de tout

Je vous dis donc : A Bientôt :baby: :baby: :jotem: [/quote]

Funécire

rastamachine
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2017
Messages postés : 130
Prénom : lou.
Ton âge : 28
Profession / études : enseignante à l'école primaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptySam 24 Juil - 4:16

tvd • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 779855
c'est vraiment une série qui a bercé mon adolescence !
sympa de voir ce nouveau forum reprendre le contexte.
cela donne envie de jouer un personnage Loukas

HOGWARTS LEGACY (joe jenning)
REDWOOD HILLS (emile gauvrit)

Funécire

Sadja
Funécire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyDim 1 Aoû - 1:17

@rastamachine Bonjour • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374 • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374

Mais il faut se laisser tenter alors ! Notre petite communauté se soude chaque jour un peu plus, et nous avons déjà deux topics de groupe en route pour que tout le monde puisse s'intégrer peu à peu au forum et constituer ses liens • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 606538

Le maître mot du forum : liberté de tout ! Autant sur le personnage, sur la créature incarnée (possible d'en créer une), que l'organisation à laquelle iel appartient ! Ce que nous voulons sur LADS, c'est que vous puissiez vous y épanouir tel que vous, vous l'imaginez. Et nos intrigues tournées autour des membres en ont ce but • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 439702

J'espère te voir bientôt parmi nous, il est possible de rejoindre notre discord si tu veux faire une première approche (lien sur la fiche pub) angel

A bientôt j'espère • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374 • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 2090816374

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17388
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyDim 8 Aoû - 8:45

LADS est un petit forum vraiment tip top, soucieux de l'intégration de tous heart1 On s'y sent bien même pour les plus timide loove Je pensais pas un jour craqué pour un forum tvd et franchement je suis pas déçue d'avoir sauté le pas et d'avoir craqué pour LADS • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 436552

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

• LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) XUnNAnWF_o

Polichombre

sunshinette
Polichombre

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011
Messages postés : 392
Prénom : Tamara
Ton âge : 27
Profession / études : EJE
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyLun 30 Aoû - 15:34

Bonjour,

je me permet de passer sur votre fiche de pub afin de vous signaler que le lien "L'UNIVERS" amène à un tout autre forum que le vôtre. Sur le coup je ne comprenais pas la différence de contexte avec votre fiche avant de réaliser que j'étais tombé sur ce forum ci : https://lightmeupinflames.forumactif.com/t67-society-and-government .

Très belle soirée à vous • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) 439702

• LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) Y4oylwty

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18796
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) EmptyJeu 14 Oct - 8:07

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) • LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD) Empty

• LIKE A DAMN SOCIOPATH (forum TVD)
Page 1 sur 1