| i don't wanna be like them | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tequila Sunrise _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Ven 9 Juil - 1:33 | |
| |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2020 Messages postés : 130 Prénom : alex Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Ven 9 Juil - 8:18 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________ |
|
 | |
Pina Colada _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 501 Prénom : Anaïs Ton âge : 27 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Ven 9 Juil - 13:27 | |
| Bienvenue par ici ! J'ai adoré 13 reasons why _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2021 Messages postés : 42 Prénom : p Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Mar 13 Juil - 7:57 | |
| merci à vous @Serah merci beaucoup  ohlala, un point commun ! cette série m'a tant appris et bouleversé |
|
 | |
Pina Colada _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 501 Prénom : Anaïs Ton âge : 27 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Mar 13 Juil - 10:38 | |
| Je comprends parfaitement  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Sex on the Beach _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1571 Prénom : Aurélie Ton âge : 35 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Sam 17 Juil - 4:14 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ J'y recherche ces scénarios ! |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 666 Prénom : Luna Ton âge : 25 Profession / études : Relations Internationales Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Sam 17 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2021 Messages postés : 158 Prénom : Morgane. Ton âge : 24 Profession / études : En reconversion professionnelle Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Dim 18 Juil - 4:14 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Margarita _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5944 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Ven 30 Juil - 7:57 | |
| très joli pseudo  bienvenue |
|
 | |
Cosmopolitan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1231 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Sam 31 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021 Messages postés : 21 Prénom : rose. Ton âge : 30 Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie. Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Ven 6 Aoû - 9:10 | |
| @MiniWillyWonka @polaire ohhhhhhhh et on en parle de shalalala  ou de up and down?  bref la musique des années 80-90 c'est la viiiiie. bienvenue à la maison! |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them Dim 8 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: i don't wanna be like them  | |
| |
|
 | |
| i don't wanna be like them | |
|