| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17713 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 22 Jan - 19:07 | |
| C'est fait ! _______________________________________________ |
|
 | |
boneless* Invité _____________________
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17713 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 25 Jan - 21:15 | |
|
 | |
Deafiscience- Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 26 Jan - 15:25 | |
| Bonjour bonjour ! Serait-il possible de réactiver mon compte ? Il est sous le pseudo de Deafiscience. Merci beaucoup par avance. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 26 Jan - 22:02 | |
|
 | |
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2013 Messages postés : 216 Prénom : Lysk Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : The Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 27 Jan - 10:47 | |
| - nenes a écrit:
- C'est bon pour vous !
N'oubliez pas de poster un message sur le forum, pour ne pas être désactivé à nouveau Avec un peu de retard merci beaucoup ! _______________________________________________  Je joue Logan Davies, et vous attends avec impatience sur Descendance of Charmed! Vous aimez l'univers de JKR mais jouer les évènements des livres ou les personnages ne vous intéresse pas ? Vous n'aspirez qu'à vivre paisiblement votre vie d'enseignant, d'étudiant ou d'élève à Poudlard ? Laissez vous tenter par la simplicité d' Imperium incantatem ! Un beau forum qui a 7 ans, preuve de sa pérennité. |
|
 | |
Junily. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 27 Jan - 14:16 | |
| Bonjour, Après plus d'un an d'absence (étroitement liée à l'arrivée d'un baby), j'essaie de revenir peu à peu à mes premiers amours (l'écriture) en même temps que je commence (enfin) à retrouver un peu de temps pour moi et souhaiterai donc si possible que mon compte soit réactivé svp Junily |
|
 | |
Nheii Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 28 Jan - 16:37 | |
| Bonjour !
Je viens de me rendre compte (en essayant de m'inscrire) que j'avais bien un compte par ici !
Est-il possible de le réactiver ?
C'est Nhei !
Merci par avance et je surveille tout ça ! |
|
 | |
Lynelf- Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 29 Jan - 14:03 | |
| Bonjour ! Je viens de reprendre le RP après plusieurs années loin des forums, est-ce qu'il serait possible de récupérer mon compte s'il vous plait ?  Il s'agit de LynelfMerci beaucoup et désolée pour le dérangement |
|
 | |
.auroree Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 30 Jan - 12:17 | |
| Hello par ici, Ayant fait une pause rpg de quelques mois, je souhaite revenir parmi vous, mais malheureusement mon compte est inactif et je ne peux plus me connecter ici Est-ce qu’il est possible de réactiver mon compte s’il vous plaît ? Mon nom de compte est .aurore et sur mon avatar il y a un soleil avec des rayons de plusieurs couleurs Merci à vous et bonne journée ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 31 Jan - 9:18 | |
| C'est fait pour vous tous ! N'oubliez pas de poster au moins un message pour ne pas être désactivé à nouveau ! _______________________________________________ |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2021 Messages postés : 15 Prénom : Aurore. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 31 Jan - 10:00 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif  | |
| |
|
 | |
| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|