| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L’ambroisie des dieux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 5078 Prénom : Lisa Ton âge : 30 Profession / études : Dans l'audiovisuel Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: Au temps passé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 10 Jan - 20:40 | |
| Merci beaucoup ! _______________________________________________ |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2018 Messages postés : 28 Prénom : Alexandra Ton âge : 25 Profession / études : suis aux études en finance Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Elements 7.0 et PaintTool Sai  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 10 Jan - 23:04 | |
| Merci! _______________________________________________ |
|
 | |
Wiccan* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 11 Jan - 13:18 | |
| Bonjour !
J'avais le compte Wiccan ici !
Malheureusement mon pc étant mort, j'ai mis un petit temps avant de pouvoir en racheter un... Et je l'ai reçu seulement hier, donc je refais le tour des forums où j'étais présent pour revenir ! Pensez-vous qu'il serait possible de le réactiver s'il vous plaît ?
Bonne année en tout cas ! |
|
 | |
Tannhäuser* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 11 Jan - 14:13 | |
| Bonjour !
J'avais un compte nommé Tannhäuser il y a quelques temps, pourriez vous le réactiver s'il vous plaît ? Merci ! |
|
 | |
Cloud* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 12 Jan - 0:36 | |
| Bonjour Serait-il possible de réactiver mon compte? Ce dernier est CloudMerci beaucoup |
|
 | |
nightgaunt* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 12 Jan - 12:42 | |
| Hello, Serait-il possible de réactiver mon compte, s'il vous plaît ? Mon pseudo est nightgauntMerci beaucoup |
|
 | |
aeairiel.. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 12 Jan - 13:41 | |
| bonjour,
possible de réactiver aeairiel s'l vous plaît ? merci bien ! |
|
 | |
Kamee’ Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 13 Jan - 11:36 | |
| Bonjour j’essaie de me connecter à mon compte Kamee mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas si c’est le compte qui est désactivé ou moi qui a oublié mon mot de passe. Mecri |
|
 | |
Ilagam* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 13 Jan - 14:16 | |
| Bonjour, j'aimerais svp que mon compte soit réactivé. Le pseudo est Ilagam
Merci par avance. |
|
 | |
Fortuna* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 13 Jan - 18:52 | |
| Coucou <3
Manifestement, j'ai un peu trop disparu de la circulation, puisque mon compte a été passé en inactif ! Mille excuses =)
Serait-il possible de vous demander la réactivation du compte Fortuna ? Par avance, mille mercis, et bien hâte de vous retrouver toutes et tous <3 |
|
 | |
maja. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 14 Jan - 20:30 | |
| bonsoir à tous, ça fait 4 ans que je n'ai plus fais de rpg. j'étais peut-être passer sur prd il y a quelques temps. enfin bref, je ne me souviens plus du pseudo que j'ai utilisé. fut un temps c'était raveon. mais il me semble que j'avais changer... malheureusement je ne me souviens plus. je me souviens seulement de mon adresse mail utiliser qui est celle-ci : si vous pouvez réactiver mon compte et me donner mon pseudo par la même occasion ce serait top ! |
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 14 Jan - 21:31 | |
| C'est bon pour tout le monde ! Tannhäuser : je n'ai pas trouvé de compte avec ce pseudo, es tu sur que c'était ça ?
Maja : ton pseudo est noslo ! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif  | |
| |
|
 | |
| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|