| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixelle. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 6 Jan - 3:50 | |
| Bonjour Une très bonne année à vous ! Serait-il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ? Il s'agit de PixelleMerci d'avance ! Belle journée |
|
 | |
Eter-nal Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 6 Jan - 12:42 | |
| Bonsoir, Je me suis trompée dans mon pseudo, je suis bête. Je suis Eternal, ne me cherchez pas sous le pseudo Laksha. Désolée pour l'erreur, je tenais juste à le signaler, comme je ne peux pas éditer mon premier message. Est-ce que c'est possible de réactiver mon compte (Eternal) du coup, s'il vous plaît ? Merci d'avance :3 (Bonne année à toutes et à tous, j'ai oublié de le dire ici !) Bisous |
|
 | |
ju-siloni-lowe* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 7 Jan - 2:27 | |
| Hello hello Serait-il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ? Mon pseudo était ju-siloni-lowe Merci d'avance et bon week-end |
|
 | |
sophia. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 7 Jan - 2:40 | |
| Bonjour à vous et bonne année Je me remets doucement au RP, serait-ce possible de réactiver mon compte s'il vous plait ? Il s'agit de Sophia Je vous remercie et vous souhaite un bon week end |
|
 | |
Ink Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 7 Jan - 15:52 | |
| Bonjour! Est-ce possible de réactiver mon compte?
Pseudo : Inkheart Avec le lolipop en icone
Merci ! |
|
 | |
Celia25 Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 8 Jan - 1:44 | |
| Bonjour, je suis membre depuis plusieurs années. J'ai fais une pause dans le rpg pendant deux ans et aujourd'hui j'ai voulu m'y remettre.
Mon compte est du coup inactif, pourriez vous le réactiver?
Mon pseudo est celia
En vous remerciant |
|
 | |
Gmoon Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 8 Jan - 4:43 | |
| Bonjour, j'aurais aimé pouvoir réactiver mon compte s'il vous plaît :
Green-Moon
Merci d'avance. |
|
 | |
Marine Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 9 Jan - 11:14 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver mon compte s’il vous plaît ? Mon pseudo est Minouche Merci beaucoup, Passez une bonne journée/soirée |
|
 | |
Shasha1 Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 9 Jan - 13:20 | |
| Bonsoir, serait-il possible de réactiver mon compte s'il vous plait? Mon pseudo Shasha merci |
|
 | |
laura Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 10 Jan - 0:31 | |
| bonjour, est-ce qu'il serait possible de réactiver mon compte, s'il vous plait?  c'est cosmic dust merci beaucoup |
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17713 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 10 Jan - 11:15 | |
| C'est fait pour tout le monde ! N'oubliez pas de poster un message sur le forum pour ne pas être à nouveau désactivé ! _______________________________________________ |
|
 | |
Le lit de procuste _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1209 Prénom : Julie Ton âge : 37 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 10 Jan - 11:52 | |
| Bonsoir Nenes ! Merci beaucoup _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif  | |
| |
|
 | |
| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|