Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 13:01
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2018 Messages postés : 6 Prénom : Liam Ton âge : 31 Profession / études : Correctrice Les logiciel(s) utilisés : aucun, il ne vaut mieux pas que m'en approche
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 13:07
Merci beaucoup !
Sachkinz
Invité
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 16:04
Bonjour, il m’avait semblé avoir laissé un message . Je suis Sachkin. J’aimerai pouvoir me reconnecter mais ça me dit de contacter un admin
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 14 Avr - 1:30
C'est réactivé !
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 14 Avr - 11:58
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de réactiver le compte : FLASHDΞLIRIUM. s'il vous plait ?
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 15 Avr - 1:12
C'est fait
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 17 Avr - 8:47
Bonjour, est-ce que ce serait possible de réactiver mon compte : sweet poison, s'il vous plait ? merci
Adichou
Invité
(#) Sujet: Réactiver vos comptes Sam 17 Avr - 9:06
Bonjour,
Serait-il possible de me réactiver svp ? ID : Adichou*
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23686 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 18 Avr - 4:52
@Sweet Poison et "Adichou*" et voilà ! re-bienvenue parmi nous n'hésitez pas à poster sur le forum pour éviter une autre désactivation automatique de vos comptes ^^
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 18 Avr - 5:37
C'est bon pour moi. Merci beaucoup !
.pūnisher
Invité
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 18 Avr - 6:25
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'essaie de revenir sur le forum mais il semblerait que mon compte soit inactif. J'aurais aimé savoir s'il était possible de le récupérer, l'user est pūnisher.
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé