| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elnaie* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 16 Juil - 13:00 | |
| Hello ! J'ai encore oublié de poster avec mon compte, qui est vraisemblablement à nouveau inactif ! Est-ce possible de le réactiver ?  Merci ! |
|
 | |
Candysme* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 19 Juil - 13:31 | |
| Hello cher PRD ! Après 1 an et demi d'absence, je repointe le bout de mon petit nez afin de voir ce qu'il y a de beau par-ici  (Mon pseudo est bien-sur Candysme) |
|
 | |
an zireael* Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 19 Juil - 22:45 | |
| Bonjour, Visiblement mon compte est passé en inactif, serait-il possible de le réactiver ? Merci d'avance |
|
 | |
Spencer Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 20 Juil - 11:47 | |
| Bonjouuuur à vous Voilà trop longtemps que je n'ai pas fais un tour sur PRD et il semble que mon compte soit inactif Pouvez-vous me le réactiver s'il vous plaît ? ID : Spencer Silver Merci d'avance |
|
 | |
Jawn est de retour Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 20 Juil - 21:22 | |
| Bonjour bonjour ! Cela fait un petit moment que mon compte (Jawn) est inactif malheureusement, j'ai été terriblement prise. Entre les commissions et les commissions....... Bref me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour, et j'en profite pour demander la réactivation de mon compte s'il-vous-plaît  Merci d'avance et BUVÉDELO |
|
 | |
Sélène.. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 21 Juil - 0:00 | |
| Hello Un petit fantôme revient sur le monde des RPG  je m'excuse platement de vous avoir quitté comme ça mais ma vie était devenue bien trop compliquée pour mon petit coeur Est-ce possible de réactiver le compte Sélène. ? Merci ! |
|
 | |
.Poziomka Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 21 Juil - 12:23 | |
| Bonjour Mon compte Poziomka est inactif et j'aimerai beaucoup le réactiver maintenant que les vacances et l'inspiration sont revenus ! Merci beaucoup par avance |
|
 | |
stace Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 24 Juil - 0:02 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver mon compte, svp ?! STACE.merci par avance |
|
 | |
BryceH-help-needed Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 24 Juil - 14:17 | |
| Bonjour les copaingues, Après une période très creuse et très dense (professionnellement et IRLlement parlant), je souhaiterais récupérer mon compte BryceHqui a été désactivé pour inactivité ( my bad, my bad). Désolé pour le dérangement. Merci par avance (pour éviter de flooder la section). |
|
 | |
Doo Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 24 Juil - 18:54 | |
| Bonjour, Après une période d'inactivité, je souhaiterais retrouver mon compte qui a été désactivé. Serait-il possible de réactiver le compte Doowap ? En vous remerciant par avance, |
|
 | |
HONEY.SWEET(1) Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 26 Juil - 2:43 | |
| Hello j'avais posté un sujet, mais j'ai vue qu'il y avait un post réservé pour ça. Du coup je fais les choses bien et poste à la suite. Si possible de me ré activer HONEY.SWEET inscription en 2009. (oui ça date haha). je vous remercies |
|
 | |
Caprice K Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 27 Juil - 16:45 | |
| Bonjour, Serait il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ? Le pseudo est CapriceK ! Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif  | |
| |
|
 | |
| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|