AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Réactiver vos comptes / Compte Inactif

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Elnaie*
Invité

Anonymous

Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptySam 16 Juil - 13:00

Hello !

J'ai encore oublié de poster avec mon compte, qui est vraisemblablement à nouveau inactif ! Est-ce possible de le réactiver ? freeze Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Candysme*
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMar 19 Juil - 13:31

Hello cher PRD !

Après 1 an et demi d'absence, je repointe le bout de mon petit nez afin de voir ce qu'il y a de beau par-ici Very Happy
(Mon pseudo est bien-sur Candysme)

an zireael*
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMar 19 Juil - 22:45

Bonjour,

Visiblement mon compte est passé en inactif, serait-il possible de le réactiver ?

Merci d'avance Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 439702

Spencer
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMer 20 Juil - 11:47

Bonjouuuur à vous :*-*: :*-*: :*-*:

Voilà trop longtemps que je n'ai pas fais un tour sur PRD et il semble que mon compte soit inactif :woohoo:

Pouvez-vous me le réactiver s'il vous plaît ?

ID : Spencer Silver

Merci d'avance Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 606538

Jawn est de retour
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMer 20 Juil - 21:22

Bonjour bonjour !

Cela fait un petit moment que mon compte (Jawn) est inactif malheureusement, j'ai été terriblement prise. Entre les commissions et les commissions....... :boulet:

Bref me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour, et j'en profite pour demander la réactivation de mon compte s'il-vous-plaît ♥

Merci d'avance et BUVÉDELO :langue:

Sélène..
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyJeu 21 Juil - 0:00

Hello I love you

Un petit fantôme revient sur le monde des RPG ouisi je m'excuse platement de vous avoir quitté comme ça mais ma vie était devenue bien trop compliquée pour mon petit coeur niuon
Est-ce possible de réactiver le compte Sélène. ?
Merci !

.Poziomka
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyJeu 21 Juil - 12:23

Bonjour Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 439702

Mon compte Poziomka est inactif et j'aimerai beaucoup le réactiver maintenant que les vacances et l'inspiration sont revenus ! Merci beaucoup par avance :jotem:

stace
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 0:02

Bonjour,

Serait-il possible de réactiver mon compte, svp ?! STACE.

merci par avance Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 439702

BryceH-help-needed
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 14:17

Bonjour les copaingues,

Après une période très creuse et très dense (professionnellement et IRLlement parlant), je souhaiterais récupérer mon compte BryceHqui a été désactivé pour inactivité (my bad, my bad). Désolé pour le dérangement. Embarassed

Merci par avance (pour éviter de flooder la section). Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 5438 Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 208616

Doo
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 18:54

Bonjour,

Après une période d'inactivité, je souhaiterais retrouver mon compte qui a été désactivé.
Serait-il possible de réactiver le compte Doowap ?

En vous remerciant par avance, Yeux brillent Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 439702

HONEY.SWEET(1)
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 2:43

Hello j'avais posté un sujet, mais j'ai vue qu'il y avait un post réservé pour ça. Du coup je fais les choses bien et poste à la suite.
Si possible de me ré activer HONEY.SWEET inscription en 2009. (oui ça date haha).
je vous remercies Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 439702

Caprice K
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 16:45

Bonjour,

Serait il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ? Le pseudo est CapriceK !
Merci I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Réactiver vos comptes / Compte Inactif - Page 37 Empty

Réactiver vos comptes / Compte Inactif
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant