Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2010 Messages postés : 1555 Prénom : Muriel Ton âge : 29 Profession / études : Conseillère numérique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 5 Juil - 1:09
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 5 Juil - 2:10
Bonjour,
C'est Didi Farl, je crois que mon compte a été désactivé vu que je ne passe presque plus :p Je tâcherais d'être vivante... des fois
Des bisous
ranochja*
Invité
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 5 Juil - 6:04
bonjour cela fait un petit moment que j'ai quitté la scène rpgique alors mon compte ne semble plus accessible, serait-il possible de le récupérer ? nom du compte : Ranochja
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 3683 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Profession / études : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: all my bitch My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 5 Juil - 8:21
Date d'arrivée sur PRD : 04/07/2022 Messages postés : 2 Prénom : Anya-Galla Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 5 Juil - 23:41
Magma. a écrit:
coucou ! vos comptes sont réactivés, n'hésitez pas à poster sur le forum pour éviter qu'ils soient désactivés automatiquement ^^ bon retour parmi nous
@Salty Kali j'ai activé ton compte, j'attends que tu vois ce message pour pouvoir supprimer ton nouveau compte ^^
Je crois que j'ai perdu mon mdp xD J'arrive pas à me co -_- Ce serait possible d'avoir l'adresse mail liée au compte s'il te/vous plaît ? Merci infiniment (et encore désolé pour le dérangement T-T)
vm
Invité
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 6 Juil - 9:33
hello
pourriez-vous réactiver mon compte : valarmorghulis. svp ?
merci d'avance
fiop
Invité
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 7 Juil - 4:40
Hello, ça fait deux ans que je ne suis pas retournée sur un forum rpg mais l'envie m'a reprise d'un coup du coup j'aimerais beaucoup récupéré mon compte, dont le pseudo est fio
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23522 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Jeu 7 Juil - 4:50
coucou @Salty Kali alors l'adresse est celle-ci ; lost-rebirth@hotmail.fr vm : désolée mais je n'arrive pas à trouver ton compte, on me dit que ce nom d'utilisateur est introuvable :/ @fio c'est bon pour toi ^^
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 9 Juil - 0:03
@"Magma." J’ai regardé pourtant mon compte est encore présent quand je le cherche dans les membres c’est celui-ci : https://www.pub-rpg-design.com/u12759
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17481 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 9 Juil - 12:54
Le problème devais venir de l'espace en plus ! Je viens de te réactiver !
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 15 Juil - 8:20
Bonjour
Serait-il possible de réactiver mon compte, s'il-vous-plaît ? Utilisateur : Palmer