| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caelestis. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 9 Avr - 12:47 | |
| bonjour, comme beaucoup, après une pause - ou plutôt passe à vide hm - relativement longue, j'aimerai réintégrer la commu et récupérer mon compte s'il-vous-plait  mon petit nom était (et est toujours) caelestis. merci |
|
 | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 9 Avr - 14:22 | |
| caelestis : c'est bon pour toi Spacedyn : je ne trouve pas de compte sous ces deux pseudos, est ce que tu es sur que c'est l'un des deux ? Est ce que tu aurais une adresse mail où je pourrais te retrouver ? _______________________________________________ |
|
 | |
SpaceDyn Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 9 Avr - 15:38 | |
| Ben... Euh... Etrange... Mon compte aurait-il pu être carrément supprimé au lieu de désactivé ?
Parce que j'ai dû être inactive depuis... 2013 environ... ^^"
J'étais la fonda de "Charmed's Chaos" (entre autres). |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 9 Avr - 16:29 | |
| Ok ça m'a permis de retrouver une ancienne pub ! Du coup le pseudo exact est Space-Dyn, FA ne le trouvait pas avec une autre orthographe ! C'est réactivé en tout cas ! _______________________________________________ |
|
 | |
Le Caducée d’Hermès _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2010 Messages postés : 3608 Prénom : Blandine Ton âge : 36 Profession / études : Opticienne Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6/CC Mon CV PRDien Dédicaces: @ Andrassie, mon p'tit Sushi ... @ Kalia, tjs là... My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 9 Avr - 17:45 | |
| _______________________________________________
- ...:
 |
|
 | |
Capi Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 10 Avr - 19:27 | |
| Bonjour,
Mon compte a été désactivé. J'aimerais l'activé de nouveau. Pseudo : Capi-HPBL. |
|
 | |
bloodstream. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 10 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
ChLoki. Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 11 Avr - 14:13 | |
| coucou est-il possible de réactiver mon compte s’il-vous-plaît ? Il s’agit de ChLoki. Merci d’avance. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 9:41 | |
| C'est fait pour vous _______________________________________________ |
|
 | |
cacahdmus Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 17:06 | |
| Bonjour ! Ca fait bieeeen longtemps que je n'ai pas rp, mais j'avais envie de faire un petit tour pour voir ce qui se fait maintenant et j'arrive plus à me connecter  Mon pseudo c'est donc Cahdmus, je suis pas sûre du mail associé, mais je pourrais chercher si besoin. Merci d'avance |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 17:15 | |
| C'est bon pour toi ! _______________________________________________ |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2015 Messages postés : 11 Prénom : Florie Ton âge : 27 Profession / études : illustratrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 12 Avr - 17:18 | |
| Merci _______________________________________________  ❝ let the past die. kill it, if you have to. ❞ Show me again the power of the darkness, and I’ll let nothing stand in our way. Show me, grandfather, and I will finish what you started. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif  | |
| |
|
 | |
| Réactiver vos comptes / Compte Inactif | |
|