Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 453 Prénom : C. Ton âge : 33 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Ven 19 Mar 2021 - 21:22
Super, merci Magma pour cette réactivation ultra rapide
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2016 Messages postés : 18 Prénom : Rosmelza Ton âge : 33 Profession / études : suis une maman
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Sam 27 Mar 2021 - 22:21
Merci beaucoup Magma!
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Dim 28 Mar 2021 - 23:05
Hellloooo PRD !
Après de longs mois sans activité sur les forums je reviens (en force) Pourriez-vous, s'il vous plaît réactiver mon compte qui est au nom de Lylytaly ? Marrcccciii
De plus, je voudrais en profiter pour changer de pseudo est-ce que je fais la demande dans le sujet adéquat ? Si non, si jamais vous voulez condenser j'aimerez passer sur le pseudo avya
Merci beaucoup, je suis tellement contente de vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 29 Mar 2021 - 9:09
Hello ! J'ai réactivé ton compte, bon retour parmi nous !
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mar 30 Mar 2021 - 23:04
Bonjour,
Ca fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connectée, j'ai essayé de le faire mais pas moyen de retrouver le mot de passe, je ne sais pas si c'est parce que le compte est désactivé ou non Mon pseudo c'était Asp, je l'ai retrouvé dans la liste des membres, ici : https://www.pub-rpg-design.com/u14649
Est-ce que ça serait possible de le réactiver ? Et s'il l'est déjà, d'avoir un coup de main pour le mot de passe ?
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17715 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Mer 31 Mar 2021 - 10:22
Hello !
Effectivement ton compte était inactif, c'est réglé du coup. Est ce que tu arrives à te connecter maintenant ? Sinon si besoin ton adresse mail est sous cette forme si besoin de récupérer un mdp :
Dernière édition par nenes le Mer 31 Mar 2021 - 15:46, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes / Compte Inactif Lun 5 Avr 2021 - 13:05
Hello ! c'est tout bon pour toi