AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

killing in the name of ; projet city à washington (à archiver)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 461
Prénom : Luna
Ton âge : 24
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:11

Ohhh je t'ai effectivement vu passer sur tumblr @elska !
Merci à toi de nous suivre de si près, ça nous motive beaucoup killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 1885538628
Honnêtement les filles ont fait un super travail au niveau du design et des codes donc on a hâte de vous montrer tout ça !

Merci à toi @Ovnikuma I love you Et merci pour la bannière de soutient dans ta signature Yeux brillent

Le projet avance et il ne nous reste plus grand choses à terminer mais on veut être sûres de ne rien louper donc on prend notre temps.
On a vraiment hâte de vous dévoiler tout ça, merci à vous de suivre le projet killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 606538

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 461
Prénom : Luna
Ton âge : 24
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 6:00

Bonjour à tou.te.s killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 2090816374

Après de longs mois de travail, nous sommes fières de vous annoncer que nous arrivons au bout de la construction du forum.

Killing in the name of ouvrira donc ses portes demain à 18h !

Nous posterons le lien vers la fiche de pub du forum ici et contacterons également ceux qui ont demandé à être prévenus.

Il vous reste néanmoins encore un peu de temps pour réserver un avatar si vous le souhaitez !

Pour l'instant, Cameron Porras, Chris Hemsworth, Emeraude Toubia, Jorge Del Rio Romero, Sebastian Stan, Victoria Pedretti et Zayn Malik sont réservés, donc n'hésitez pas à nous prévenir ici si vous souhaitez ajouter votre fc à la liste killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 1885538628

A demain Youhou

Ciel bleu

elska
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 16
Prénom : laura
Ton âge : 32
Profession / études : laborantine en chimie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t135936-through-the-willow-trees-
Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 6:37

Ouh quelle bonne nouvelle ça killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 3897575121
Je me réjouis de voir le résultat de votre travail ouisi je sais pas encore si je pourrai m'inscrire, mais je passerai voir tout ça demain dans tous les cas Yeux brillent
Force et courage pour les derniers détails à régler pour demain killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 1f4aa (on le sait tous, il y a toujours des petits détails qui viennent nous enquiquiner au dernier moment perv )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23228
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:02

@elska t'es trop chou Yeux brillent
et voilààààà le forum a ouvert ses portes il y a une minute killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 986011413
tout est là ! https://www.pub-rpg-design.com/t136350-killing-in-the-name-of-city-sombre-a-washington-ouverture-le-10-09-21#2324001

le projet est à archiver du coup ^^

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) killing in the name of ; projet city à washington (à archiver) - Page 2 Empty

killing in the name of ; projet city à washington (à archiver)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2