AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 2819848858

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021)

AuteurMessage

Ciel bleu

keep smiling
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 21
Prénom : alex.
Ton âge : 29
Profession / études : employée d'administration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t132009-prends-un-plaid-deux-ans
LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) Empty
Message(#) Sujet: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyLun 28 Juin - 2:09

Ciel bleu

polaire
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2021
Messages postés : 41
Prénom : polaire
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyLun 5 Juil - 8:49

A peine validée que j'ai déjà des liens. niuon Vous pouvez compter sur les admins et les membres adorables pour vous accueillir comme il se doit. Le forum est dynamique, où il n'y a pas de difficulté à s'intégrer. I love you

Je suis in love du design, des plumes et de la communauté qui se construit.**

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Plusieurs pré-liens sont disponibles, notamment la famille Gomes.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

chosen.one
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2019
Messages postés : 14
Prénom : kenny.
Ton âge : 31
Profession / études : auteur en auto-édition, danseur semi-professionnel et assistant en gestion locative.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: keep smiling (alex) ~ pour toutes ces années de rp ensemble. mon âme soeur IRL, mon amie RL.

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyLun 12 Juil - 7:22

pas l'choix, faut nous rejoindre LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 5438
tout l'monde est beaucoup trop gentil
et on adore accueillir du monde LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 436552 LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 436552 LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 436552

on vous offrira des liens, des rps.
de l'amour, surtout.
rien que de l'amour Yeux brillent

We're not good friends. Most of us never found the time to get to know you, but that doesn't mean we haven't noticed you. We don't talk about it much, but it's no secret that Sunnydale High isn't really like other high schools. A lot of weird stuff happens here. But whenever there was a problem or something creepy happened, you seemed to show up and stop it. (...) So the senior class offers its thanks and gives you this. It's from all of us, and it has written here, "Buffy Summers, Class Protector".

Ciel bleu

Simonsays
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2018
Messages postés : 105
Prénom : Alex
Ton âge : 23
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyVen 16 Juil - 11:46

Le fo' est vraiment sympas Yeux brillent
Et les membres le sont aussi, et les nouveaux sont bien accueillis et bien intégré Mr Green

Ciel bleu

keep smiling
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t132009-prends-un-plaid-deux-ans
Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyMer 21 Juil - 8:09

on vous attend avec impatience pour venir nous rejoindre dans cette belle aventure I love you
le forum arrive bientôt à ses un mois d'existence, il y a des supers membres, une bonne ambiance et pleins de rps en cours. il ne manque plus que vous g.team

Ciel bleu

Simonsays
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyMar 27 Juil - 4:45

Si vous cherchez un fo' cosy où il est facile de s'intégrer n'hésitez pas à vous inscrire Yeux brillent

On est bien à Philadelphie, on attend pas mal de pl et de scénarios et l'ambiance est vraiment sympathique Mr Green

Ciel bleu

keep smiling
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyJeu 29 Juil - 3:37

le forum fête ses un mois d'existence. une nouvelle version vient d'être installée sur le forum I love you
il ne manque plus que vous !

Ciel bleu

Simonsays
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyMer 4 Aoû - 3:15

On a du beau monde, pleins de scénarios qui attendent d'être joués, les membres sont super cool. Liberty Bell, est vraiment un fo cool et la nouvelle intrigue est troooooooop bien Wahou

Sautez le pas et venez nous rejoindre, en plus il est super facile de se trouver des liens (point ultra important sur un fo') et l'ambiance est trop bien Mr Green

Sable blanc

Tik Tok
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 613
Prénom : Jade
Ton âge : 27
Profession / études : suis infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyVen 13 Aoû - 2:03

Faut surtout pas hésiter à nous rejoindre. Wahou
Y a plein de supers personnages en plus. LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 436552
J'ai déjà prévu un DC c'est pour dire. perv
Alors si vous voulez jouer le fiancé d'une future Keira Knightley je suis tout à vous. LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 3897575121

Ciel bleu

chosen.one
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2019
Messages postés : 14
Prénom : kenny.
Ton âge : 31
Profession / études : auteur en auto-édition, danseur semi-professionnel et assistant en gestion locative.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: keep smiling (alex) ~ pour toutes ces années de rp ensemble. mon âme soeur IRL, mon amie RL.

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyMer 18 Aoû - 7:18

on vous attend nombreux sur le forum LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 606538 LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) 606538
les membres sont en or, on s'prend pas la tête et on vous prépare des tas de surprises.

intrigue installée sur le long terme avec possibilité d'y participer.
n'hésitez plus à nous rejoindre.

We're not good friends. Most of us never found the time to get to know you, but that doesn't mean we haven't noticed you. We don't talk about it much, but it's no secret that Sunnydale High isn't really like other high schools. A lot of weird stuff happens here. But whenever there was a problem or something creepy happened, you seemed to show up and stop it. (...) So the senior class offers its thanks and gives you this. It's from all of us, and it has written here, "Buffy Summers, Class Protector".

Ciel bleu

keep smiling
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyJeu 9 Sep - 10:04

le forum vient de faire peau neuve, une toute nouvelle version a été installée I love you
on n'attend plus que vous. les vacances d'été étant gentiment terminée, le forum reprend un peu plus d'activités !

Ciel bleu

Simonsays
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) EmptyMer 15 Sep - 13:20

Venez nous rejoindre on est bien sur ce petit fo' Mr Green
l'intégration est facile et on attend tout pleins de persos cool (moi j'attend la femme et la fille de mon perso par exemple Yeux brillent )
Venez comme vous êtes! heart1 on vous offriras des cookies Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021) Empty

LICK THE LIBERTY BELL (city, ouverture le 28.06.2021)
Page 1 sur 1