AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 2819848858

Partagez

WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021)

AuteurMessage

Ciel bleu

Azaryaah
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 98
Prénom : A.
Ton âge : 36
Profession / études : Essayer d'être heureuse
Les logiciel(s) utilisés : Je me débrouille comme je peux sur Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://whereyoubelong.forumactif.com/
WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) Empty
Message(#) Sujet: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 27 Juin - 7:19

Coucou à tous, je viens vous présenter Where you belong, un forum tout neuf qui n'attend que vous vivre. Il s'agit d'un city se déroulant à Chicago. Toutes sortes de persos sont acceptés, cela va de la mère de famille en passant par le politicien et en terminant par la racaille de quartier ou pire encore. C'est un forum sans prise de tête, fait pour s'amuser et créer de belles histoires tous ensemble.

À très bientôt, j'espère heart1

Where you belong

RéglementContexte Bottin Scénarios

La journée a été longue, il est tard et tu as envie de souffler un peu alors que tu te rend lentement vers la Gold Coast pour rejoindre la plage. Tes chaussures en main, tes pieds se faufilent dans le sable et la sensation n'en est que plus agréable. Tu avances et tu te poses face à l'océan qui danse lentement. Ton regard se pose sur le couché de soleil et un léger sourire se pose sur ton visage alors que silencieusement, tu remercies le destin d'être ici. Tu sais que ta place est ici et non ailleurs dans le monde. Tu peux être né ici, tu peux avoir fait le tour du monde et être tout juste revenu, tu peux avoir eu envie de partir sans franchir le cap, tu peux être tout juste arrivé la vie t'ayant guidé ici, tu sais que tu es chez toi. Tu sais que Chicago est ta ville que ce soit de coeur ou de naissance. Tu aimes la vie mouvementée que cette fille t'apporte, tu aimes les bons et les mauvais côtés de ce monde qui est le tien et même si à certains moments, tu as envie de tout plaquer, tu sais que tu reviendras toujours à Chicago car elle est ancrée en toi à jamais.

¤ C'est une communauté qui a vu le jour un 27 juin 2021.
¤ C'est également une alliance entre 1 puissant admin terriblement vilain et le karma èwé :

Aaron Anderson

fiche by koalz

Dernière édition par Azaryaah le Mer 30 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sable blanc

Something-Apple
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2010
Messages postés : 753
Prénom : Déborah, mais appelez moi Debby =)
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyMer 30 Juin - 11:29

Un forum tout beau, tout neuf WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 2090816374
N'hésitez pas à rejoindre le forum. Et si vous souhaitez des liens avant inscription, n'hésitez pas à demander dans la zone invité , les membre se feront une joie de vous accueillir :joie:

Ciel bleu

JoA
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2021
Messages postés : 6
Prénom : Jo
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptySam 3 Juil - 8:23

N'hésitez pas à nous rejoindre! Avec Emory, jouée sous les traits de Rose Leslie, je recherche ma fille & mon futur lien love.

Je n'ai aucune exigence pour l'avatar de sa fille, l'histoire est forcément liée à celle de sa mère mais reste très libre aussi. Quasiment tout t'appartient, hormis le fait que tu as ta mère sur le forum et que tu es très complice avec elle depuis toujours!
https://whereyoubelong.forumactif.com/t101-1f-fille-adoree-et-complice-1m-lien-amoureux
WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 210703043102116380

Pour le pré-lien amoureux, je souhaite un avatar masculin bien qu'Emory soit pansexuelle. On peut partir sur du drama avec un mec déjà marié et tombe amoureux d'Emory, ou bien sur du tout doux avec quelqu'un qui craque sur elle en toute simplicité. Si tu choisis l'homme marié, tu peux faire le pré-lien/scénar de sa femme si ça te tente! Peu d'exigence sur l'avatar, entre 30 et 40 ans, quelqu'un qui ne fasse pas fragile sinon ça va casser avec l'image d'Emory. Le caractère est relativement libre même s'il faut quelqu'un qui sache tenir sur ses pieds car Emory est une tornade, l'histoire est libre également.
https://whereyoubelong.forumactif.com/t101-1f-fille-adoree-et-complice-1m-lien-amoureux
WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 210703043342770514

Fleurs de cerisier

Styl'in Son
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011
Messages postés : 1113
Prénom : Nathalie
Ton âge : 51
Profession / études : Mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 18 Juil - 9:04

Coucou,

Je viens tout juste de débarquer sur le fow !
N'hésites pas à nous rejoindre !
De mon côté, je recherche Sleip (qui est le petit ami actuel de mon Xander) et Rosélia (l'assistance de Xander et la mère de sa fille) ! Je n'ai pas encore fait de scéna ni de préliens mais n'hésites pas à me taguer si tu viens poster en tant qu'invité sur le fow si tu as la moindre question ! Tu pourras trouver des infos sur Sleip et Rose sur ma fiche de prez ^^

Ciel bleu

JoA
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 18 Juil - 9:23

Le forum grandit et n'attends que vous!

Dernière édition par JoA le Jeu 9 Sep - 16:09, édité 1 fois

Ciel bleu

KAY.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 75
Prénom : Meggy
Profession / études : suis secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur https://inglouriousbasterds.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 1 Aoû - 1:01

Le forum vient d'effectuer sa première MAJ! Nous sommes tous de rouge vêtu ! Un nouveau évent est arrivé, des festivités a la plage avec un bal costumé où un tirage au sort est mit en place pour RP avec des inconnus ! Venez retrouvez toutes les nouveautés.

Sable blanc

Something-Apple
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2010
Messages postés : 753
Prénom : Déborah, mais appelez moi Debby =)
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 22 Aoû - 5:01

Un forum au top, j'insiste WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 436552
Des supers admins, un super accueil et une excellente intégration Wahou
N'hésitez pas si vous souhaitez des liens avant inscription, les idées ne manquent pas g.team

VENEZ NOUS REJOINDRE Yeux brillent

Ciel bleu

Azaryaah
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 98
Prénom : A.
Ton âge : 36
Profession / études : Essayer d'être heureuse
Les logiciel(s) utilisés : Je me débrouille comme je peux sur Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://whereyoubelong.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyMer 1 Sep - 10:46

Coucou à vous !
Pour cette rentrée, notre forum s'est refait une beauté! Tout de rose vêtu pour une rentrée en douceur! N'hésitez pas à venir faire un tour et encore mieux intégrer la charmante ville de Chicago I love you

Ciel bleu

JoA
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyJeu 9 Sep - 16:07

Chicago n'attends plus que vous! Une chouette ambiance en jeu comme en hors jeu, rejoignez-nous ! WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) 606538

J'attends la petite soeur cachée de Charlotte. Avatar et identité au choix. La demoiselle s'est découvert une grande soeur après le décès de son père et elle a son adresse. Ne lui manque que le courage d'aller la rencontrer! Un lien qui promet émotions, douceur et complicité.
https://whereyoubelong.forumactif.com/t182-f-gabriella-wilde-petite-soeur-cachee

Avec Wendy, je cherche son amoureux. Avatar et identité au choix. C'est son patron et elle est sa secrétaire depuis plusieurs années. Ils s'aiment, mais Wendy est en couple depuis 6 ans avec un homme qui la bats et elle est terrorisée de sa réaction si elle le quitte. Il est bien décidé à la sortir de là et à vivre leur histoire d'amour au grand jour. Un lien qui promet du drama (le mari est un PNJ, on peut prendre la main dessus comme on veut), mais aussi beaucoup d'amour !
https://whereyoubelong.forumactif.com/t298-m-avatar-au-choix-i-m-gonna-rescue-you

Ciel bleu

Izzy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 78
Prénom : Isabelle
Ton âge : 29
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) EmptyDim 12 Sep - 15:01

Je viens tout juste rejoindre ce forum !!
Je vous attend pour des liens Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021) Empty

WHERE YOU BELONG (Ouverture 27/06/2021)
Page 1 sur 1