Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2021 Messages postés : 50 Prénom : Elsie Ton âge : 27
(#) Sujet: BlueBird, pour vous servir ! Sam 26 Juin - 9:39
PSEUDO
« citation »
• Prénom : Elsie • Surnom(s) :El' • Pseudo(s) : BlueBird • Âge : 25 ans • Date de naissance : 19/12/1995 • Genre : femme • Pays : France • Région : Normandie
Mes goûts
J'AIME • Les mangas • La cuisine • Les jeux de rôle • Les voyages • Les chevaux
JE DÉTESTE • Ma maladresse • La nourriture exotique • Les araignées • Les gros chiens • Ne pas manger
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Illustrés, science fiction ou fantastique. • Célébrités favorites : Tina Turner (j'admire beaucoup cette femme et son parcours) • Livres préférés : Au revoir là-haut, Da Vinci Code, Anges & Démons, Warcraft, Auprès de moi toujours, etc. • Films préférés : Soul, Zootopie, The Greatest Showman, Harry Potter, les Avengers, Deadpool, Detective Pikachu, le Seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit, Avatar, etc. • Séries préférées : Le jeu de la Dame, Lupin (que la saison 1), Loki, Arrow, HPI, The Resident, Grey's Anatomy, Dr. House, Bones. • Groupes/Chanteurs préférés : Dima Lancaster, Natewantstobattle, Caleb Hyles, Amalee, Imagine Dragons, Man with a Mission, Benjamin Mpi, Laco, Apocalyptica, Skillet, Three Days Grace, 30 second to Mars, Starset, New Politics, Fall Out Boys, etc.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RP, Codage et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le lancement de mon premier projet RP • Autre chose à ajouter ? "Ne laissez personne vous faire sentir inférieur sans votre consentement." - E. Roosevelt.
Torben
sablés au beurre
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Sam 26 Juin - 9:44
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1030 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Sam 26 Juin - 12:33
Bienvenue sur PRD !
Yoshi
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Sam 26 Juin - 15:24
Bienvenue et bon courage pour ton projet de forum
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Sam 26 Juin - 16:15
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Junedananas
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Dim 27 Juin - 12:39
Bienvenue sur PRD
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18996 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Dim 27 Juin - 18:04
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Venez les voir par ici
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: BlueBird, pour vous servir ! Dim 27 Juin - 20:57