AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love 2819848858

-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

[ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love

AuteurMessage

Ciel bleu

Pandicorne
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 95
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 24
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love Empty
Message(#) Sujet: [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love EmptyVen 25 Juin - 18:08

Hello par ici!
Un jour je saurais bien tout présenter! Mais en attendant je viens rechercher mon petit [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love 1885538628

- Adresse du forum : https://shadow-bone.forumactif.com/
- Concept : Forum inspiré de la série Netflix et littéraire Shadow and bone, le contexte se passe bien avant ce que l'on a vu et lu! Venez jouer un grisha, un drüskelle, un scientifique, un membre de gang ou encore un simple humain!
Alors que la guerre est fini, une nouvelle commence en pourchassant Kirigan et les grisha rebelles qui le suivent. Alors vous avez aussi la possibilité de jouer un membre de la cour du roi ( un grisha résigné ou un soldat ) ou bien un rebelle qui soutien Kirigan.

Bon, je suis désolée, je ne sais pas vendre haha!
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Thyldraj Kovalov
- Présentation des personnage(s) : Thyldraj Kovalov est un noble ravkan par adoption. Il est petit quand il est adopté par des ravkan alors que c'est un fjerdan. Grisha, il grandit en gardant secret ce qu'il est. Il est conseillé du roi d'ailleurs et fiancé à Aksenya.

C'est court, car tout est dit ici, alors si la curiosité vous pousse..go!

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est un personnage important dans l'évolution de la petite, mais pas que, il a aussi des liens avec la famille royale en dehors de mon personnage et de plus, en aura sûrement avec d'autres en vue de ses origines!
- Autres précisions : aucune Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love EmptyDim 1 Aoû - 9:15

@pandicorne Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Ciel bleu

Pandicorne
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 95
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 24
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love EmptyDim 1 Aoû - 11:08

Hello ! Elle est toujours d'actualité! Quelques petits soucis irl m'ont un peu fait oublier de venir, sorry ! ♥

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love EmptyMer 15 Sep - 17:52

@pandicorne Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love [ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love Empty

[ SCENARIO ] - Shadow and Bone - Noble et Grisha - Fiancé/love
Page 1 sur 1