AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés 2819848858

Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés

AuteurMessage

Petit Potiron

Jolene.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2016
Messages postés : 141
Prénom : .
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés Empty
Message(#) Sujet: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyVen 25 Juin - 12:26

Bonjour, bonjour! ça faisait un moment que je n'avais pas posté et je vous reviens avec un petit scénario bien sympa!

- Adresse du forum : https://www.aa-retro.com/t22373-m-let-s-trash-this-place-coloc#778260
- Concept : Forum à l'ancienne, cool et où l'on s'intègre facilement! Il s'agit d'un city basé en Australie, dans la jolie ville de Bowen! Juste en bord de mer, pas loin de la montagne non plus, cette ville a tout pour plaire!
- Nom du personnage recherché : Le nom est au choix!
- Présentation du personnage : Un homme plutôt excentrique, entre 25 et 30 ans. Il aurait pour bouille Damiano David. Kiné le jour, chanteur la nuit (et sous la douche aussi, au passage, mais ça personne l'entend vraiment). Provocateur et totalement ouvert d'esprit, il aime repousser dans leurs retranchements les personnes qu'il apprécie et chez qui il voit un potentiel pour faire des conneries. Il a la double nationalité, Australienne et Italienne, il parle parfaitement l'anglais et l'italien, il a des notions au moins en français .
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce qu'il est le coloc' de mon personnage et je souhaiterais qu'ils développent un lien fort, qu'il la fasse un peu sortir de sa coquille avec son côté déluré.
- Autres précisions : Il a déjà plusieurs liens à son actif dans sa fiche et ils risquent d'augmenter au fur et à mesure, de quoi se sentir aussi vite intégré sur un forum pas prise de tête ou on s'amuse bien!

Tu peux venir en mp ou sur le fofo si tu veux plus d'info ou pour parler un peu de ce qui peut-être fait avec ce perso, des changements que tu aimerais ou avoir un fil conducteur!
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Jolene.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyMer 14 Juil - 0:20

Toujours recherché!

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14277
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyDim 22 Aoû - 12:08

@jolene. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu
soeur

Petit Potiron

Jolene.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyLun 23 Aoû - 4:12

Bonjour, oui il est toujours recherché!

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14277
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyLun 4 Oct - 10:47

@jolene. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu
soeur

Petit Potiron

Jolene.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés EmptyDim 24 Oct - 1:02

Toujours à la recherche de ce scénario!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés (M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés Empty

(M) Scénario assez libre, coloc' avec plusieurs liens assurés
Page 1 sur 1