AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche d’un forum historique/fantastique 2819848858

Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez

Recherche d’un forum historique/fantastique

AuteurMessage

Ciel bleu

Brenda-
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2019
Messages postés : 154
Prénom : Brenda hihi
Ton âge : 26
Profession / études : chef d’équipe — agent de sécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://odsmn.forumactif.com
Recherche d’un forum historique/fantastique Empty
Message(#) Sujet: Recherche d’un forum historique/fantastique Recherche d’un forum historique/fantastique EmptyMer 23 Juin - 8:19

Hello tout le monde !! Smile

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum historique/fantastique. Quelques choses avec des rois/comtes/empereurs etc avec un soupçon de magie Yeux brillent
- Ce que je ne veux surtout pas: aucuns dérivés de films/séries. Pour le reste je peux m’adapter Wink
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [ ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe, si mon personnage peu correspondre à un pv, scénario, aucuns problèmes pour moi !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: ça sera une femme (Elan), chevalier impériale (d’ou l’importance de la présence de monarchie) toujours très droite et très professionnelle mais aussi douce et plutôt joviale. Un passé classique bien qu’elle n’aura pas atteint son grade par sa noblesse mais uniquement grâce à ses capacités de maniement de l’épée, de combat et bien sûr, grâce a sa loyauté.
J’ai aussi une idée bien précise de l’avancement de mon personnage (que je préfère garder pour moi pour le moment et en discuter avec le lien principal dont j’aurais besoin ^^)
'- Les avatars que je désire: je sais pas encore Sad
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : j’aimerais un forum où il n’y a aucunes exigences à ce niveau là. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas rp sur forum alors je penses que je suis quelques peu rouillée mdrrr.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le design et l’intégration. Surtout l’intégration en fait.
Acceptez-vous les projets ? : Non.
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas.
Et je précise aussi que je rp uniquement sur téléphone (oui, i’m crazy aha) je sors très rarement mon pc alors .... Et pourquoi pas aussi une possibilité d’un Discord ? Ça serait un petit plus Smile
Je tiens à préciser que j’ai un enfant alors c’est important pour moi qu’on ne demande pas une activité trop poussée car je ne serais pas forcément énormément présente.

Merci d’avance à tous ceux qui répondront à ma demande Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

saturdayprophet
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2020
Messages postés : 33
Prénom : Duane
Ton âge : 23
Profession / études : Web dev

Mon CV PRDien
Dédicaces: À celleux qui me supportent et qui disent FAB

Message(#) Sujet: Re: Recherche d’un forum historique/fantastique Recherche d’un forum historique/fantastique EmptyLun 5 Juil - 2:47

Hello hello @Brenda- !
Je viens vers toi en te proposant Les terres précieuses, un bébé forum où, clairement, on peut cocher toutes tes cases ! On rp tout doucement et on s'adapte au rythme de chacun.e, donc pas de souci de ce côté-là !
On fonctionnait sur la base d'un rp/mois, mais j'ai décidé (étant l'unique admin du bouzin) que je vais plutôt voir pour checker l'activité autrement. Le règlement va être maj dans ce sens. On se veut vraiment être un forum chill qui prend en compte l'activité de toustes.Pas de souci sur ce point-là.
Pas de souci de lignes non plus !

Pour t'en parler un peu plus en détail : le continent de Carat est actuellement la proie d'une révolution entre l'Empire et la Trinité. On a donc d'un côté l'Empire conservateur, empreint d'un millénaire d'existence, il était le pouvoir tout-puissant jusqu'à ce que de grands chamboulements viennent le mettre à mal. De l'autre, les ficheurs de zbeul, les révolutionnaires. Ils ont mis à bas le régime de l'Empire dans une région et ont établi le contrôle sur celle-ci pour libérer les peuples de l'ancien régime tyrannique.
Avec l'intrigue en cours, ils ont même commencé à mettre les pieds dans une autre région, Aiguemarine. Le fun. Geu

La magie est également très présente en Carat, et régit tout l'univers. Ton perso n'est pas obligé de la contrôler, mais elle est une source d'énergie importante dans le monde. Recherche d’un forum historique/fantastique 208616 (et celleux qui peuvent pas du tout s'en servir savent même pas ouvrir des portes... les NAZES Arrow )

Pour ton perso, elle s'intégrerait très bien dans l'univers, surtout de l'Empire, au niveau d'Aiguemarine ! Par là-bas, les femmes ont une place centrale et peuvent aisément grimper la hiérarchie en étant noble ou non. Elle pourrait être garante de la sécurité de la Princesse de Saphir... Ou faire partie de la garde impériale si vraiment tu y tiens. En tout cas, ton idée de perso est tout à fait possible parmi nous ! smile

On a un discord, si jamais tu veux passer papoter et faire un peu connaissance avec les fabuleuxses personnes qui le peuplent ! Recherche d’un forum historique/fantastique 208616

Voilà, j'espère pas t'avoir fait peur, parce que clairement, c'était pas le but. Je reste à disposition si jamais ! Recherche d’un forum historique/fantastique 439702 Des paillettes sur toi.

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57475
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Recherche d’un forum historique/fantastique Recherche d’un forum historique/fantastique EmptyLun 9 Aoû - 6:44

@Brenda- Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Brume rose

Torben
Brume rose

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4449
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d’un forum historique/fantastique Recherche d’un forum historique/fantastique EmptyJeu 12 Aoû - 1:39

Hey, si jamais tu recherchais toujours, j'ai peut être un forum à te proposer :think:

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie

Je soutiens le projet Injustice League.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d’un forum historique/fantastique Recherche d’un forum historique/fantastique Empty

Recherche d’un forum historique/fantastique
Page 1 sur 1