AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 2819848858

Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations)

AuteurMessage

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9360
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) Empty
Message(#) Sujet: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyMer 23 Juin - 5:54

Coucou ! I love you
Je viens avec une petite idée en tête, je voudrais avoir quelques avis pour le moment car ce n'est qu'une idée de contexte. Je ne me suis pas lancée dans la création de quoique ce soit. Je voudrais savoir si le thème peut plaire, si la ville intéresse, si certains se sentiraient bien sur ce genre d'idée.
Les étudiants, habitants, professeurs seraient jouables sans soucis.
Si vous avez des idées n'hésitez pas et si jamais ça plaît je serai à la recherche d'admin notamment codeur mais aussi quelqu'un pour le design.
J'espère que vous allez aimer I love you

BARCELONA
dance with me in Barcelona, drinking Sangría. SIEMPRE VIDA !
La ville de la Barcelone comporte plusieurs universités et accueille de nombreux étudiants, mais la LCI Barcelona accueillent des étudiants de l'élite espagnole et au monde entier mais aussi des étudiants boursiers. Malheureusement les différences de classes sociales mènent à de nombreuses confrontations et des clans. L'été arrive et la prestigieuse université ferme ses portes pour deux mois laissant aux étudiants les vacances scolaires et du temps pour eux afin de souffler, certains vont quitter Barcelone alors que d'autres y resteront.

Avant que la cloche sonne l'arrivée des vacances, l'université a organisé une soirée pour fêter la fin d'année mais la soirée ne s'est pas du tout passé comme prévu alors que tout était parfait pour que la soirée soit idéale. Le professeur d'anglais est tombé sur bateau où avait lieu la soirée et s'est noyé même si de nombreux étudiants ont sauté pour le sauvé, dans sa chute il s'est cogné violemment la tête et il a perdu la vie... Une enquête a lieu pour déterminer les circonstances du drame.

Tout les étudiants sont sous le choc, la dernière journée de l'université a été chamboulé et des psychologues étaient présents pour les élèves. La ville a aussi été choqué par ce drame et le décès de ce professeur qui était connu pour être l'adjoint du maire de la ville et fils d'un PDG d'une marque de cosmétique. Accident ou meurtre ? La police de Barcelone enquête et quelques interrogatoires ont commencé.

Cette soirée devait être parfaite.

Cet été ne sera pas celui prévu. Le temps de l'enquête tout les étudiants et professeurs doivent rester à Barcelone afin que les interrogatoires se fassent et que les conclusions de l'enquête tombent.

La LCI Barcelona ne sera plus jamais la même.

Réservation :
- Ester Expósito (chaton)
- Joe Keery (Dahlia)
- Sophia Bush (lovelybush)

Dernière édition par Lovelybush le Sam 26 Juin - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Free'Hugs
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012
Messages postés : 223
Prénom : A
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : A

CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) Empty
Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyMer 23 Juin - 13:59

Olala Barcelone I love you

Je vais suivre ton projet CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 779855
Et m'inscrire CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 439702

Ciel bleu

Flolilas
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 55
Prénom : florence
Ton âge : 24
Profession / études : éducatrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 25 Juin - 5:13

un projet trop mignon Yeux brillent
Comme toujours, tes projets sont top, alors je n'ai rien de négatif à dire!
Barcelone, university, tout ça est parfait :choupi: :jotem:
J'espère que tu trouveras vite un staff pour te lancer CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 3526630245

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptySam 26 Juin - 3:29

Merci pour vos avis qui font plaisir !

@FLOLILAS merci de me soutenir dans ma folie à chaque fois I love you

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyJeu 1 Juil - 14:39

1.07.2021 : @FLOLILAS rejoint l'aventure en tant que staff I love you
Le design et le codage sont trouvés, nous avançons tranquillement sur ce projet.

Les réservations sont ouvertes ! I love you

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 16 Juil - 2:11

Le forum devrait bientôt ouvrir ses portes, pensez à réserver votre avatar !
Nous prenons encore les avis et les demandes pour être prévenu Smile

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 423
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 16 Juil - 7:13

Coucou!

Je trouve ça cool de présenter un genre de petit meurtre et mystère comme ça à Barcelone, c'est intéressant! Par contre, une fois le mystère résolu, qu'est-ce qui arrivera au forum? Vous avez d'autres intrigues en tête pour renouveler déjà? Est-ce que le déroulement sera 1 jour réel = 1 jour rp? C'est ce qui m'inquiéterait un peu en feuilletant votre forum si j'étais en recherche.

Aussi, il y a quelques erreurs de prépositions et d'accord dans le contexte, mais je crois que ce sont simplement des fautes de frappe et une petite relecture devrait régler le problème sans soucis je crois CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 436552

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Spoiler:

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 16 Juil - 7:17

@Dreamzz a écrit:
Coucou!

Je trouve ça cool de présenter un genre de petit meurtre et mystère comme ça à Barcelone, c'est intéressant! Par contre, une fois le mystère résolu, qu'est-ce qui arrivera au forum? Vous avez d'autres intrigues en tête pour renouveler déjà? Est-ce que le déroulement sera 1 jour réel = 1 jour rp? C'est ce qui m'inquiéterait un peu en feuilletant votre forum si j'étais en recherche.

Aussi, il y a quelques erreurs de prépositions et d'accord dans le contexte, mais je crois que ce sont simplement des fautes de frappe et une petite relecture devrait régler le problème sans soucis je crois CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 436552

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Merci de ton avis I love you
Nous avons des petites idées par la suite pour après la première intrigue, pour 1 jour réel = 1 jour rp je sais pas trop si je comprends ce que tu voulais dire mais non je pense pas, les rps se déroulent de façon classique et l'histoire sera assurée par la suite.

Je vais relire le contexte Smile

Merci beaucoup !

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 423
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 16 Juil - 7:21

Coucou!

Ça me fait plaisir!

Par 1 jour réel = 1 jour rp je voulais dire par rapport à l'avancement du forum d'un point de vue chronologique. Comme les vacances durent deux mois, mais est-ce que c'est deux mois seront terminés en septembre en même temps qu'en temps réel ou est-ce que la période de jeu des vacances pourrait s'étendre jusqu'à disons Noël IRL. Je sais pas si c'est clair CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) 2663318342 C'est peut-être moi qui est juste très habituée de jouer avec une chronologie aussi.

En tout cas, j'irai faire un petit tour à l'ouverture pour voir à quoi ça ressemblera!

Merci pour ta réactivité!

Spoiler:

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptyVen 16 Juil - 7:27

Aaah si j'avais bien compris (a) alors 1 jour forum = 1 jour réel je pense Smile
Avec plaisir Smile

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) EmptySam 17 Juil - 9:29

Le forum est officiellement ouvert, voici notre sujet publicité : https://www.pub-rpg-design.com/t135831-siempre-vida-barcelona-ouverture-17-07-2021#2315720
On espère que vous allez vous plaire avec nous !

@Free'Hugs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations) Empty

CITY | siempre vida barcelona ! (staff&codeur / avis / prévenus / réservations)
Page 1 sur 1