AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

[SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7)

AuteurMessage

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021
Messages postés : 15
Prénom : Confidentiel
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptyJeu 10 Juin - 14:49

Bonjouuuuur hhiin hhiin

Alors, je viens ici poster ma petite recherche pour les scénarii de mes différents personnages sur Mad World, un forum crossover du tonnerre sur lequel je passe plus ou moins ma vie :siffle: amor

- Adresse du forum : https://madworld.forumactif.com/
- Concept : Mad World est un forum crossover sur lequel il est possible de jouer des personnages issus de tous univers (livres, films, séries, jeux vidéos, dessins animés), tous ces personnages se retrouvent propulsés sur une île mystérieuse sans la moindre idée de comment ils sont arrivés là perv2

Sur ce merveilleux forum, je joue tout un tas de personnages issus de tout un tas d'univers, et je vais essayer de vous vendre leurs scénarios du mieux possible (à savoir que je suis du genre hyperactive en rp, donc pas d'inquiétude pour vous) :jotem:

CODE LYOKO
Avis aux amateurs de Code Lyoko, j'y joue Aelita, qui se sent seule sans le reste de ses amis lyoko-guerriers :choupi:

KILLING EVE

On est bien d'accord que 99 % de ce qui fait le sel de cette merveilleuse série qu'est Killing Eve, c'est la relation Villanelle/Eve, or Villanelle est actuellement toute seule la pauvre :choupi:
Elle attend impatiemment Eve, donc, dont le scénario est visible ici. Je trouve la dynamique entre ces deux persos absolument géniale, et j'ai vraiment très très envie de pouvoir jouer ça inrp, doooonc heart1

STEVEN UNIVERSE
Je joue Pearl, qui frôle la crise de nerfs en l'absence de Steven et des autres gemmes de cristal Yeux brillent
Il faut absolument venir à sa rescousse !
Je recherche donc : Steven (ici), Amethyst (ici), Ruby ici) et Sapphire (ici) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 2819848858 A noter que j'ai choisi Sapphire et Ruby plutôt que Garnet, je pense que jouer le lien entre les deux alors qu'elles n'ont plus la possibilité de fusionner, pourra être super intéressant [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628 )

HARRY POTTER
Tous les personnages d'Harry Potter peuvent être intéressants à jouer sur Mad, mais en ce qui me concerne, je recherche Sirius Black (ici). Je joue Regulus, qui s'est retrouvé sur l'île juste après sa mort. Je pense que voir comment peut évoluer leur relation après la trahison de Regulus peut donner quelque chose de vraiment très intéressant [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628

J'ajoute que je joue également Will Graham de la série Hannibal et Poe Dameron de la saga Star Wars, et je serais extatique de voir des personnages de ces univers débarquer. Concernant la série Hannibal (Hannibal étant joué aussi), on ne dirait pas non à une Abigail ou un Jack par exemple [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628 Et concernant Poe, sur Mad, on a un sacré nombre de persos de Star Wars (Ben, Rey, Luke, Anakin, Padmé, Han, Finn..), donc faire votre choix parmi un des persos de cette saga vous garantit un accueil royal (on va tous sauter au plafond si une Leia ou un Ben Kenobi devaient débarquer [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 2819848858 ).

Merci d'avance si vous passez par là [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552

Dernière édition par Lioune le Dim 1 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptySam 19 Juin - 23:25

Petit up Wahou Yeux brillent Loukas
Mes scénas sont toujours impatiemment attendus et espèrent de tout coeur être adoptés Yeux brillent Youhou
J'en profite pour ajouter qu'un petit nouveau s'est ajouté à la liste de mes personnages, j'ai nommé le sublime Klaus Hargreeves (Umbrella Academy). Lui et Five, également joué sur le forum, attendent le reste de leur fratrie :*-*:
Klaus attend notamment son très cher Ben, dont le scénario est visible ici [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 392339 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 606538

Merci d'avance si vous passez par là Yeux brillent Yeux brillent [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptyVen 16 Juil - 0:58

Petit up [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 606538 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 606538
Tous les personnages précédemment cités sont encore attendus avec beaucouuuuup d'impatience, si vous voulez y jeter un oeil [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552
Merci d'avance si vous passez par là [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 5438 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 606538

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptyDim 1 Aoû - 12:56

Petit up [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 439702 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 439702
J'ai la chance d'avoir trouvé une Eve parfaite pour ma Villanelle [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 779855 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 779855 Mais tous les autres personnages précédemment cités sont encore attendus avec beaucouuuuup d'impatience, si vous voulez y jeter un oeil [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 2819848858 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 2819848858 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628 [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 1885538628

Alors n'hésitez pas à zyeuter !! hhiin

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14097
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptyMer 15 Sep - 17:52

@lioune Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) EmptyHier à 14:06

Bonjour !! Oui ma recherche est toujours d'actualité [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) [SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7) Empty

[SCENARIOS] Mad World - Forum Crossover (0/7)
Page 1 sur 1