AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Forum city détente pour deux personnes 2819848858

-47%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Forum city détente pour deux personnes

AuteurMessage

Trissement de l'hirondelle

Ninja Canary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 363
Prénom : Elise
Ton âge : 27
Profession / études : En recherche de boulot
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
Forum city détente pour deux personnes Empty
Message(#) Sujet: Forum city détente pour deux personnes Forum city détente pour deux personnes EmptyJeu 10 Juin - 18:49

Bonsoir, avec ma partenaire @AvaLance nous cherchons un forum city où poser nos valises. Je vous laisse prendre connaissance de notre petite recherche.

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum city en Amérique du Nord où il est facile de s'intégrer, où les nouveaux ne sont pas laissé de côté
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste ?
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Les 2 doivent être des inventés
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Personnage 1: Elle est américaine. Lorsqu'elle était plus jeune, elle s'est faite agressée puis elle a quitté la ville après avoir tué un homme. De retour, elle a été virée de son travail à cause de son passé et de son attirance pour les femmes.

Personnage 2: D'origine irlandaise, elle est arrivée en Amérique très jeune où elle s'est installée avec ses parents. Elle est homosexuelle et travail dans la police. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire !
'- Les avatars que je désire: Odette Annable & Katie McGrath
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de minimum ou de maximum
• Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Nous cherchons un forum détente, sans prise de tête, avec une bonne ambiance. Un forum qui demande 1 rp par mois (pas plus) et où les conditions pour créer un 2ème personnage ne sont pas trop strict (oui, nous avons déjà une petite idée, chut). Un jolie design également est un plus.
• Acceptez-vous les projets ? : Non
• Autres précisions : Je pense avoir tout dit

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Forum city détente pour deux personnes Soutien
Revenir en haut Aller en bas

Chant aigu du chardonneret

Redkiwix
Chant aigu du chardonneret

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 1143
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum city détente pour deux personnes Forum city détente pour deux personnes EmptyJeu 10 Juin - 20:18

Bonjour à toi @ninja canary I love you

J'aimerais te proposer Redwood Hills, forum city à intrigue basé au Vermont dans une toute petite ville. Je dis intrigue évolutive parce qu'il y a comme trame de fond la présence d'une mystérieuse organisation secrète qui marque l'imaginaire des citoyen.ne.s depuis 35 ans +. Il est possible de lier son personnage de près ou de loin aux intrigues (à saveur policière/actualités/mystères), mais ce n'est pas obligatoire du tout, puisque le forum demeure aussi un city avant tout.

RH est un forum qui dure, où l'activité est au rendez-vous chaque jour et où les membres sont accueillants. On prône effectivement la détente : pas de minimum de mots demandés, pas de pression en provenance du staff, l'entente entre les joueurs est ce qui importe le plus. Il y a tout de même un système de MED qui demande 1 rp aux 3 semaines pour faire le tri des comptes inactifs, ce qui n'empêche évidemment pas le système des absences de fonctionner au besoin.

Il y a plusieurs irlandais sur le forum déjà, peut-être que ça donnerait des pistes ? ^^ Sinon, vous pouvez jeter un coup d'oeil du côté des préliens si vous souhaitez vous lier au niveau professionnel ou familial, peut-être ? Dans tous les cas, les personnages inventés sont tout à fait les bienvenus et vos deux avatars sont libres. Les conditions pour les DC sont très accessibles.

Au plaisir peut-être I love you

(c) ANAPHORE

thenightcall

Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2014
Messages postés : 231
Prénom : Laurine
Ton âge : 24
Profession / études : passe le temps en chantaaaaant
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et c'est tout parce que j'suis qu'une noob

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum city détente pour deux personnes Forum city détente pour deux personnes EmptyVen 11 Juin - 18:32

Hello @NINJA CANARY Yeux brillent

J'ai bien lu ta recherche et je me permets de te proposer le forum Ursae Minoris. Seul petit bémol, c'est la localisation, puisque cela se passe en Irlande, est-ce que ce serait totalement rédhibitoire ? Car en dehors de ça, je pense que ça pourrait vous correspondre !
Les deux avatars sont disponibles et on est un staff vraiment cool ! Pas de lignes imposées, un rp par mois et les DC sont autorisés dès que le compte précédent est validé smile

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage dans votre recherche I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum city détente pour deux personnes Forum city détente pour deux personnes Empty

Forum city détente pour deux personnes
Page 1 sur 1