AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Genshin Impact RPG 2819848858

Le Deal du moment : -53%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
32.64 €

Partagez

Genshin Impact RPG

AuteurMessage

Cuicui du canari

Arwing
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 14/10/2015
Messages postés : 25
Prénom : Alexandra
Ton âge : 21
Profession / études : Master TAL
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Genshin Impact RPG Empty
Message(#) Sujet: Genshin Impact RPG Genshin Impact RPG EmptyMer 9 Juin - 12:20

Bonjour ! Après quelques retours d'ici et d'ailleurs, j'ai décidé de me lancer dans le projet d'un forum rpg basé sur Genshin Impact ! Mais comme personne n'a assez le temps pour m'épauler (déjà un forum rp à gérer, irl, etc.), je cherche des volontaires !

Adresse du forum (S'il existe) : Pas encore crée

Concept :
- Univers de base: Genshin Impact
- Avatar illustré, pour coller à l'univers de Genshin Impact
- Je pense démarrer l'aventure à la même date que l'arrivé du Voyageur en Teyvat (mais on peut changer si ça ne convient pas).
- Je veux qu'on façonne le système de jeu de manière à ce que les actions des joueurs inrp aient un impact sur la suite de la trame RP.
- On peut tout à fait s'éloigner du jeu, pour proposer quelque chose d'originale et de bien à nous.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : J'ai déjà une autre personne sur le projet avec moi (on commence à réfléchir, une première version du contexte est écrite), donc encore 1 ou 2 personnes en plus pour m'aider à mener à bien ce projet !

Qualités requises :
- Facultatif, mais grandement apprécié : Un(e) bon(ne) connaisseur(euse) du lore de Genshin Impact, avec une connaissance des termes français du jeu (j'y joue, mais je viens de m'intéresser de façon approfondit au lore que récemment, et en j'y joue en anglais avec les voix en chinois mandarin, donc ça n'aide pas... Et l'autre personne impliquée dans le projet y joue aussi en anglais...)

- Avoir déjà été Administrateur ou Modérateur sur un forum est un plus, pas un prérequis. Je cherche surtout des personnes motivées, qui ne vont pas me lâcher en cours de route. Étant donné que je souhaite impliquer les joueurs dans l'évolution de la trame du forum, et étant donné les mécaniques de jeu que cela peut engendrer, gérer le futur forum ou la création de celui-ci seule ne sera pas forcément très aisée.

- Pour le design du forum (facultatif): une personne doué en graphisme pour s'atteler au design du forum. Je code un peu, mais pourquoi pas quelqu'un d'autre s'y connaissant en codage pour aller un peu plus vite sur ce point-là.

Autres précisions :
Si vous avez des questions, mes MPs et le discord sont grands ouverts !
Le discord où on discute du projet : https://discord.gg/YhzvvnSTc6
Revenir en haut Aller en bas

Genshin Impact RPG
Page 1 sur 1