AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

River Crow - Beyond

AuteurMessage

Citron vert

As An'Sionnach
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 124
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

River Crow - Beyond Empty
Message(#) Sujet: River Crow - Beyond River Crow - Beyond EmptyMar 8 Juin - 3:48

Bonjour à tous !

Cela va faire désormais un an que nous sommes sur un projet de forum avec ma pote @Maaelstrom. Je me suis dit qu'il serait peut-être temps de venir vous exposer notre projet en construction afin d'avoir des avis, d'en parler et pourquoi pas, peut-être que l'aventure pourrait vous tenter.

River Crow Beyond c'est quoi ? C'est tout simplement la continuité d'un premier forum, River Crow, qui a fermé ses portes en 2017, et d'un second, The Island qui est toujours actif et ouvert. Nous avons simplement voulu développer davantage le contexte et de voir au-delà de ce qui pourrait se passer dans le futur. Un peu comme un biopic d'une série. Bien entendue, vous ne serez pas obligé d'avoir été sur l'un ou l'autre des forums pour venir vous inscrire. Toutes les annexes seront parfaitement décrites et connaitre les choses du passé ne vous sera pas spécialement utile. Comme dans la vie de tout les jours, quand vous naissez, vous n'avez pas été dans le passé ! Laughing

C'est un mélange somptueux de fantastique et de post apocalyptique. C'est un myste de plusieurs univers qui permets d'exploiter notre imaginaire dans ses moindre recoins. C'est également un forum sombre au contexte un peu brutale ou tout est possible.

Je vous laisse donc découvrir le contexte du forum qui vous en dira davantage sur ce que nous avons dans nos petites têtes. Je viendrais régulièrement donner des nouvelles, posté les choses nouvelles pour vous aider à y voir de plus en plus clair et ce, jusqu'à ouverture du forum qui se fera... Quand nous aurons terminé. Afin de ne pas nous mettre de pressions nous n'avons pas de date butoir. Mais il va de sois que si bon nombre d'entre vous sont motivés par ce nouveau bébé, nous feront de notre possible pour vous ouvrir ses portes dans la mesure du possible. Mr Green

En espérant attiser votre curiosité et vous donnez l'envie de nous rejoindre dans cette aventure !

L'histoire

Nous sommes en 2095 et le monde a bien changé durant ces cinquante dernières années. En 2040, les hommes ont découvert l'existence de diverses créatures surnaturelles et suite à cette révélation, plus rien ne semblait avoir de sens pour l'Humanité. L'homme fut ainsi condamné à vivre dans la peur ; craignant de ne devenir qu'une simple proie pour ces nouveaux super-prédateurs. Il fut dépouillé de sa toute puissance en comprenant qu'il n'était plus le leader de la chaîne alimentaire. Prêt à toutes les folies pour tenter de s'en sortir du mieux qu'il le pouvait, il créa l'organisation de Tullamore dans l'espoir de récupérer le contrôle qu'il avait indéniablement perdu sur le monde. Cette organisation prit la décision de boucler les frontières de l'Irlande dans le but de la transformer en prison destinée aux créatures. Elle devint ainsi une forteresse à ciel ouvert de la taille d'un pays entier et fut complètement entourée d'un épais mur d'une taille gigantesque ; décourageant ainsi ses prisonniers d'une quelconque tentative d'évasion. Pourtant des hommes y furent enfermés au même titre que ceux dont l'Humanité était terrifiée. Tullamore condamna injustement les irlandais après les avoir accusé de complicité. Ils ne se posèrent aucune question à propos de leur liberté ainsi que sur leur droit d'exister. Combien de temps cela a-t-il duré ? Combien de temps s'est écoulé avant la chute de cette cruelle dictature ? En réalité, ceci n'a duré qu'une fraction de seconde dans la vie des vampires. Dix ans. Dix ans à vivre comme des animaux pour finalement reprendre le pouvoir et se révolter contre l'ordre établi. Dix ans pour reprendre le contrôle de la situation. Ils détruisirent ensuite les règles imposées par l'organisation et récupérèrent cette place qu'ils ont toujours estimé être la leur ; celle qui les mettaient indiscutablement au sommet de cette violente chaîne alimentaire.

L'année de 2053 annonça le retour de Léandre McGuinness à la tête de l'Irlande. La guerre éclata, le mur fut démoli et la puissance reconquise. La lutte fut longue et acharnée. Les pertes furent colossales pour les deux parties opposantes mais au bout du compte, la paix reste une denrée rare que nul ne peut refuser. Durant un peu plus de huit mois, les hommes ainsi que les créatures se sont réunis ; signant des traités, divisant le monde afin que chacun puisse y trouver son compte. Des territoires furent partagés, chaque peuple obtenant la possession de l'un d'entre eux. Ils apprenèrent à vivre en harmonie avec les hommes qui eurent la possibilité de créer des sénats. Au sein de leur conseil siègaient toutefois des politiciens aussi manipulateurs que manipulables. Des élections ont eu lieu afin que la démocratie puisse se réinstaurer ; évitant donc de quelconques émeutes ou guerres puisque le monde était épuisé de tout conflit et qu'il avait soif de compromis. C'est non sans surprise que Léandre McGuinness fut remis au sommet de la hiérarchie vampirique. Élu a plus de 70% de suffrage, il incarnait pour son peuple le représentant de la race puisqe ce titre, depuis toujours, lui revenait de droit.

Toutefois, les vieilles querelles sont généralement connues pour être tenaces et l'Irlande demeurait Terre Sainte. Plus particulièrement pour les loups. Terres d'origine du clan An'Sionnach, Aindreas refusa d'en démordre et s'est alors opposé à ce que son héritage soit à nouveau à la merci des caïnites. Il défia ainsi le Roi qui, depuis peu, était devenu millénaire. Le combat ayant eu lieu entre les deux créatures fut acharné mais Léandre vainquit ; laissant donc là gésir le corps de l'ancien alpha. Léandre McGuinness donna ainsi l'opportunité à son fils, Callan De Rhénanie, d'en faire ce qu'il voulait. De cette manière, Callan créa une nouvelle espèce hybride : mi-loup, mi-vampire. Aindreas An'Sionnach fut donc condamné à une éternité de tourments ; loin de ses enfants et loin de son peuple. Enfermé et sous l'emprise du vampire, plus personne ne le revit jamais.

Plus de vingt ans auront été nécessaires à la reconstruction de la nation. Divisée en plusieurs districts, Léandre McGuinness imposa à l'Irlande une vision bien à lui. Il créa de nouvelles lois nationales afin que chacun puisse être mis sur un pied d'égalité avec son prochain, ou tout du moins, puisse en avoir l'impression. Parmi celles-ci, la loi du sang consiste à faire en sorte que chaque être humain de plus de dix-huit ans doit obligatoirement donner de son sang aux vampires une fois tous les mois. En cas de violation de ladite loi, le concerné sera tout bonnement condamné à la mort ; ce qui souligne de manière flagrante que la politique irlandaise n'est rien de plus qu'une énième dictature. Malgré la richesse du pays, le trois quart de la nation vit dans la précarité et personne ne semble s'en soucier. La vie a simplement repris son cours tout comme ailleurs dans le monde. Il n'est plus question d'enfermement. Chacun est libre de partir, de quitter son pays pour un moment si tant est qu'il possède un VISA de sortie ainsi que les moyens de se procurer un billet d'avion. Certes, les irlandais sont surveillés mais plus aucunement prisonniers.

La nature finissant toujours par reprendre ses droits, une nouvelle pandémie se propage sur la terre depuis 2089. Ce virus dit croatoan, en référence à la fameuse légende, a dévasté une immense partie de la population humaine. Détruisant les cellules cérébrales de l'individu mortel contaminé, la maladie le rend primitif et ne lui laisse que pour seul instinct l'obligatoire nécessité de se nourrir de chair humaine. À l'heure actuelle, cet infâme virus continue de persécuter l'Humanité. Aucune nation connue n'a pu y échapper mais dans une tentative de le contrôler et de le combattre, Léandre McGuinness fit bâtir un nouveau mur infranchissable au sud de la frontière de Dublin. Ce géant de béton traversant l'Île de part en part y enferme les infectés en compagnie des sorciers qui, quant à eux, sont dans l'obligation de travailler pour le Roi de la race caïnite. Avec ou sans leur consentement. Désignés par ce dernier, ils ont la lourde responsabilité de trouver un remède... Remède qui, jusqu'à ce jour, n'a pas encore été trouvé et dont ne serait-ce que les prémices restent encore totalement inconnues...  

Le staff de River Crow
NΞRIOИ

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 402
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: River Crow - Beyond River Crow - Beyond EmptyDim 13 Juin - 14:30

Hey salut!

Je viens de prendre quelques minutes pour lire ton projet qui est bien intéressant! J'aime beaucoup le mélange surnaturel et post-apo ensemble, c'est assez frais! Le contexte met bien dans l'ambiance, mais suscite beaucoup de questions pour moi.

- Pourquoi l'Irlande? Comme au départ, les créatures surnaturelles ne sont pas mentionnées, en lisant qu'on les avait enfermées en Irlande, je m'attendais plutôt à des créatures comme des fées, des farfadets, quelque chose comme ça.
- La guerre qui éclate, c'est une guerre entre les humains prisonniers et les créatures ou entre l'Irlande et le reste du monde? Je me sens un peu confuse par rapport à cette partie O:
- On dirait qu'on s'attend à ce que les gens sachent qui sont Léandre McGuinness et Aindreas quand on lit le contexte, je ne sais pas si ça vient du fait que c'est un dérivé de précédent forum? Ce serait peut-être chouette une petite phrase toute courte pour introduire qui sont ces gens O:

Sinon, j'ai quelques petites questions tout autre! Mais je me doute que des annexes sortiront pour nous dire quelles races seront disponibles en jeu et tout le reste! Je vais suivre le projet avec attention <3 Bon courage pour la suite!

Spoiler:

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17217
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: River Crow - Beyond River Crow - Beyond EmptyLun 19 Juil - 2:27

Coucou @As An'Sionnach River Crow - Beyond 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

River Crow - Beyond K2dMxxK2_o

Citron vert

As An'Sionnach
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 124
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

Message(#) Sujet: Re: River Crow - Beyond River Crow - Beyond EmptySam 24 Juil - 3:33

Hello !

Le projet est toujours d'actualité oui. Mais comme on prend notre temps je n'ai pas pensé à remonter le sujet. Smile Merci de tes conseils cela dit ! Smile

@DREAMZZ Merci pour ton message ! Alors pour répondre à tes questions pourquoi l'Irlande ? Simplement parce que c'est là où se trouvait le premier forum, River Crow. C'est un pays que j'affectionne tout particulièrement et c'est pour ça que j'ai choisie d'établir mon contexte là-bas. Du coup rien à voir avec les légende locales de là-bas. Smile Et je suis restée dans la continuité. Mon personnage, Léandre McGuinness, en a fait son pays et s'est clairement accaparé les lieux.

Pour ce qui est de la guerre, en fait, c'est à la révélation qui a eu lieu en 2043 que les choses sont partie en live. L'humanité a pris peur en apprenant l'existence des créatures surnaturelles et a donc pris la décision de les éradiquer et de leur déclarer la guerre. Elle se passe donc entre les créatures et les hommes enfermés en Irlande et l'organisation de Tullamore, qui est l'organisation mondiale qui traque les créatures.

En ce qui concerne les personnages oui, comme c'est dans la continuité j'ai écris comme si c'était une évidence j'avoue. Laughing Mais les annexes ne sont pas toutes rédigées encore et donc les explications seront à venir. Je vais essayer de poster plus régulièrement. Smile

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 402
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: River Crow - Beyond River Crow - Beyond EmptySam 24 Juil - 19:15

Bonjour!

Du coup, je comprends un peu mieux grâce aux réponses à mes questions! C'est sûr que lorsqu'on reprend un univers connu et chéri, forcément certaines choses nous paraissent tellement évidentes qu'on en oublie ceux qui n'ont pas tout vu arriver un événement à la fois.

C'est peut-être moi qui suis bouchée, en vrai je suis un peu claquée, mais je voulais passer par respect pour les réponses! En tout cas! Donc les créatures, il n'y en a qu'en Irlande? C'est-à-dire, elles viennent de là ou le reste du monde a transporté par cargo aérien les siennes en mode "byyyye, on s'en mêle plus?". Ou ya d'autres altercations entre humains et créatures, mais on se concentre sur l'Irlande et les actions de l'organisation Tullamore spécifiquement à cet endroit (après tout, on peut pas faire un rp qui se passe partout dans le monde entier, c'est clair).

Merci encore pour tes réponses, je vais guetter la suite des informations!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: River Crow - Beyond River Crow - Beyond Empty

River Crow - Beyond
Page 1 sur 1