AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 2819848858

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel bleu
_____________________

Kumquat
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 52
Prénom : Kim
Ton âge : 29
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur
La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty
Message(#) Sujet: La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) EmptyLun 7 Juin - 15:39

Coucou tout le monde ! Je vous propose quelques scénarios et pré-liens pour un forum sur le thème de Pokémon où je suis membre du staff I love you

Je suis ouverte aux négociations, ainsi qu'aux questions La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 606538

- Adresse du forum : https://themastermind.forumactif.com/

- Concept : Deux éclairs. Et puis plus rien. Des comètes fragilisées dans le ciel, des orages retentissants, à l'écho constellé d'âmes effarouchées. Et le soleil qui revient, peu après. Le soleil et, avec lui, des dizaines d'espèces Pokémon jusqu'alors inconnues, des dizaines d'espèces de Johto, comme téléportées dans les plaines fleuries et rocailleuses de Kanto. Et c'est tout l'écosystème qui se disloque, les Rockets qui crient à la catastrophe, les dresseurs qui se réjouissent de cette ouverture d'un champ des possibles. Les réactions s'enchaînent en écho au tonnerre, mais le ciel, lui, s'est tu.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénoms et noms de famille libres au choix, à l’exception de trois d’entre eux : Eurydice (NF au choix), Sephora (NF au choix), Amycus (NF au choix), bien que négociables.

- Présentation des personnage(s) :

SCENARIO

Je vous propose un scénario, celui de l'amoureux de mon personnage, Athanasie Quinn. Je vous mets un copier/coller de la fiche du scénario, afin que vous ayez tous les détails. Je l'ai indiqué avec Jason Isaacs comme proposition de célébrité, mais je reste ouverte à toutes vos propositions !

Pour que vous puissiez comprendre la suite, sachez que la TR a été réorganisée il y a quelques décennies en quatre branches distinctes, chacune ayant un chef Rocket et une équipe derrière lui. Chaque chef Rocket possède un nom de code. C'est celui d'ARGILE pour la branche que je vous propose.

Je vous propose le scénario de l'ex chef Rocket de l'une des quatre branches, celle des Sciences Pokémon -bonjour les scientifiques givrés de la Team Rocket, c'est par ici qu'on s'inscrit La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 833568 -. En somme, c'est un scientifique fou, cerveau derrière le projet Mewtwo et d'autres expérimentations scientifiques, âgé de la cinquantaine et badass, sexy à souhait ! Il dirigeait jusqu'à il y a quelques années la branche en Sciences Pokémon de la TR. Il fut finalement rattrapé par la justice suite à une dénonciation anonyme. Le coupable est bien entendu l'un des quatre chefs Rocket en lice, le personnage de Caleb Whittaker.

L'idée est que ce scénario va sortir de prison sous conditionnelle et se réinventer afin de ne pas éveiller les soupçons des forces de l'ordre, tout en déchaînant sa sainte vengeance. Il est pour le moment persuadé que son ancienne amante et disciple, Athanasie Quinn, est derrière cette trahison.

Vous aurez en pré-liens, une liste de rôles au sein de la nouvelle équipe scientifique d'Athanasie, qui est la nouvelle Argile.

Ci-dessous, une présentation complète du scénario qui reste, bien entendu, libre de modifications. La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 436552

identité complète ◗ Au choix, anciennement connu sous le nom de code « Argile ». occupation(s) ◗ Il a été membre de la Team Rocket à ses débuts, puisqu’il dirigeait la branche spécialisée en sciences Pokémon avant d'être arrêté. Athanasie a pris sa suite. Maintenant qu’il en est sorti, c’est à vous de voir s’il a gardé des liens avec la TR. Il peut être devenu champion d’arène -les arènes de Jadielle et de Carmin-Sur-Mer sont encore disponibles- pour prendre sa « retraite ». Il peut aussi exercer une profession plus classique en lien avec ses compétences. Il est scientifique de formation avec une spécialisation dans la branche de votre choix. statut civil ◗ Divorcé ou veuf. Encore une fois, c’est comme vous voulez ! J’imagine bien un traumatisme affectif qui expliquerait à la fois sa volonté de prendre son travail pour maîtresse et la façon dont il a vécu les choses intensément avec Athanasie, comme s’il avait été « privé » d’amour pendant des années avant de le redécouvrir à ses côtés. groupe ◗ Les rockets ou les travailleurs. type Pokémon ◗ Pourquoi pas en type principal poison, spectre, psy ou glace, et plus tard, un double type spectre-psy, spectre-glace ou psy/glace ou bien encore poison/au choix ? Vous n'êtes pas obligé de suivre ces propositions. Vous êtes libres de choisir celui qui vous botte le plus !

L’histoire de l’ancien Argile est libre. Je vous donne simplement quelques pistes de réflexion pour que vous puissiez vous l’approprier.

1- Vie passée

L’histoire de l’ancien Argile est totalement libre, à l’exception de quelques points :
• Il est originaire de la région de Kanto.
• Il est né en 1955 et est donc âgé de 55 ans.
• Il est issu d'une famille de chercheurs, dont l'un des parents a rejoint la Team Rocket à sa création en 1954. Il apparaissait alors évident pour cet enfant de criminels de haute voltige qu'il rejoigne à son tour l'organisation criminelle à sa majorité.
• Il a rejoint la Team Rocket en 1973, alors qu'il était âgé de 18 ans comme sbire, avant de terminer ses études de sciences quelques années plus tard.
• Il fait partie des membres les plus anciens de la Team Rocket encore en activité.
• Un événement dans le domaine affectif l’a brisé – divorce, veuvage, perte d’un enfant… –, ce qui l’a amené à sombrer dans une sorte de folie créatrice. Il s’est enfermé pendant des décennies dans son travail pour ériger une barrière entre lui et les autres.
• Il est scientifique de formation, brillamment réputé pour ses connaissances sur un domaine laissé au choix du joueur ou de la joueuse.

2- Allégeance à la Team Rocket

• Ses débuts dans l'organisation. Il est entré dans l’organisation en 1973, lorsqu'il était encore un étudiant en sciences âgé de dix-huit ans. Il occupait un simple poste de sbire Rocket, puis de scientifique à la fin de ses études. Il s'est très vite démarqué du reste de ses comparses en faisant preuve d'une loyauté sans faille pour l'organisation criminelle. De nos jours, on peut dire qu'il est l’un des plus anciens membres de la Team Rocket encore en activité. En effet, il a connu et a contribué à l’apogée de la Team Rocket, ainsi qu'à son évolution en quatre branches à partir de 1994.

• Son implication dans les projets scientifiques de l'organisation et le projet Mewtwo.
Il a pris la décision de vouer sa vie entière à la science, ainsi qu’à ses expérimentations diaboliques sur la génétique des Pokémon et leur capacité de reproduction entre espèces. Il a fait partie des projets les plus diaboliques de la Team Rocket. Il travaille depuis des années sur la meilleure façon de mettre au monde un Pokémon doué de pouvoirs mentaux et physiques hors du commun. Il rêve aussi de créer une nouvelle race de Pokémon surpuissante. Il est le cerveau derrière le célèbre et top secret projet Mewtwo. La personne qui dirigeait la Team Rocket à l'époque, bien avant la fragmentation de l'organisation en quatre branches, l'avait missionné pour créer un Pokémon surpuissant capable de plier tous les autres par la seule volonté de son esprit. Un Pokémon surpuissant que l'on pourrait contrôler à loisir. Un Pokémon né dans le laboratoire de la Team Rocket, entre les mains expertes d'une équipe composée des meilleurs scientifiques placés sous sa direction. Le projet Mewtwo consistait en l'aboutissement de toute une vie. Il était à la fois sa plus grande réussite et son échec le plus cuisant. Il a conduit à un terrible drame, que je vous laisse imaginer et nous détailler ( ). D'autres projets encore plus insensés se multiplièrent sous sa direction, jusqu'à ce que la Team Rocket restructure son organisation en quatre branches bien distinctes, chacune placée sous le joug d'un chef Rocket.

• L'évolution de l'organisation en quatre branches spécialisées. Lors de la création du quatuor en 1994, il s'est emparé de la branche spécialisée en sciences Pokémon. Il se faisait désigné sous le nom de code Argile. On le considérait comme un membre puissant, riche et craint de tous. Une véritable « terreur » pour les jeunes recrues. Un bourreau de travail sans pitié et moralisateur. Il était respecté mais également détesté par ses pairs pour son caractère orgueilleux, égocentrique, manipulateur et despotique. Il représentait une menace pour certaines personnes. On lui reprochait bien des vices, comme le fait de considérer les Pokémon comme de simples composants chimiques ou de torturer les Pokémon à des fins de recherche. On ne lui a jamais pardonné le projet Mewtwo, ainsi que tous les sacrifices en terme de vies Pokémon et les pertes matérielles que ce dernier a occasionné. Il y a bien des membres hauts placés qui auraient rêvé de le balancer aux autorités pour le voir quitter momentanément l'organisation criminelle. Il était considéré comme un élément extrêmement dangereux par d'autres chefs Rocket, plus soucieux des espèces et du bien-être des Pokémon.

• Arrestation et disgrâce. Au courant du mois de mai 2007, l'ex Argile fut arrêté par les forces de l'ordre pour son implication dans certaines affaires louches conduites par la Team Rocket -notamment le vol de Pokémon pour le bien de ses expériences-. Il a été incarcéré durant trois ans avant de parvenir à sortir sous liberté conditionnelle grâce au travail de ses avocats hors de prix. Il reste toutefois étroitement surveillé, et les autorités n'attendent qu'un seul faux-pas pour l'enfermer de manière définitive derrière les barreaux. Il a pensé que sa bras droite Athanasie qui avait tout intérêt à ce qu'il soit enfermé l'avait cruellement trahi. La vérité est toute autre, puisqu'il s'agit de son confrère, Caleb Whittaker, qui l'a dénoncé aux forces de l'ordre pour l'évincer de l'organisation sachant qu'il ne cautionnait pas ses actes vis-à-vis des Pokémon.

3- La relation entre l’ex Argile et Athanasie

C’est lui qui a personnellement recruté Athanasie dans son équipe. Il l’a surveillée pendant une année, lorsqu’elle est arrivée dans la région de Kanto pour sa spécialisation au laboratoire de Cramois’Île. Il a senti un immense potentiel en elle. Suite à la tragédie du laboratoire, il s’est approché d’elle pour lui proposer un simple deal. La Team Rocket couvrait la tragédie en échange de sa loyauté. Athanasie a accepté l’offre de l’ex Argile. Elle est aussitôt devenue sa bras droite. Le chef Rocket lui a tout appris, afin de la modeler à son image, bien qu’elle était déjà fortement détraquée. Il s’est comporté avec elle en mentor, comme un semblant de père de substitution et plus si affinités. Ils avaient une relation d’une rare proximité à la pygmalion. Les deux scientifiques sont peu à peu tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Ils ont entretenus une relation secrète, en raison des règles plutôt strictes de l’organisation criminelle. Cela aurait été clairement déplacé qu’un chef Rocket donne l’impression d’abuser de son autorité sur un autre membre de l’organisation. Athanasie et l’ex Argile ont donc veillé à ce que personne au sein de la Team Rocket ne découvre leur secret. Ils se sont aimés, parfois violemment, à l’abri des regards, tout en entretenant une relation strictement professionnelle en public. Cette dualité a entraîné bien des quiproquos et des tensions entre eux. Ce qui n’était au début qu’un jeu divertissant est très vite devenu lassant pour l’ex Argile. Il désirait plus, beaucoup plus d’elle, comme la preuve d’un véritable engagement, quitte à ce qu’elle renonce à ses obligations au sein de l’organisation pour assumer leur relation de couple. Athanasie, dévorée par l’ambition et le pouvoir, ne pouvait renoncer à ses projets abracadabrants. La recherche scientifique et les expérimentations formaient en quelque sorte son oxygène. Elle a toujours refusé d’abandonner ses objectifs pour la Team Rocket, malgré les sentiments sincères et profonds qui la liaient à lui. Cela a duré deux ans, avant que l’ex Argile ne soit arrêté par les forces de l’ordre de Kanto et contraint de renoncer à son poste de chef Rocket durant son emprisonnement.

Précisions de la joueuse :


Spoiler:
 

Relation actuelle avec mon personnage (Athanasie Quinn – ft. EVAN RACHEL WOOD) :

Un amour démesuré, à la hauteur de deux personnalités égocentriques et complètement givrées. Deux scientifiques passionnés par leurs expériences et aux penchants plus que douteux. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ce fut comme dirait l'expression, l'amour au premier regard. Les rares personnes à être dans la confidence de leur relation les surnomment les amants maudits. Ils ont vécu difficilement les débuts de leur relation, notamment parce qu’elle devait rester cachée de tous. Lorsqu’il a émis le souhait de faire passer leur relation à l’étape supérieure, Athanasie a pris peur. L’amour est un sentiment dangereux. Elle avait peur de ne plus être capable de contrôler sa vie. Il voulait qu’elle prenne un poste moins exposé, loin du danger que représentait la Team Rocket. Chose qu’Athanasie n’a cessé de refuser, quitte à perdre la seule personne qui la rendait enfin vivante. Notre ex Argile s’est retrouvé, peu de temps après, en prison pour certains méfaits de la Team Rocket. Athanasie et lui ont peu communiqué durant son emprisonnement. Les correspondances de l’ex Argile étaient surveillées. Ni l’un ni l’autre ne voulait prendre le risque d’exposer davantage les manigances de la Team Rocket. Malgré la distance, les deux amants maudits n’ont jamais cessé de vouloir se protéger. Leur histoire est peut-être violente et excessive, mais elle montre chaque jour la pureté de leurs sentiments. Il avait toujours su qu’il finirait par sortir de prison. Elle n’avait jamais cru le revoir un jour en liberté. Ils ont eu tout le temps de repenser aux derniers mots qu’ils se sont échangés sous le coup de l’émotion, des mots d’une violence rare. Il l’a accusée de bien des mots, persuadé qu’elle avait quelque chose avoir avec son arrestation. À ses yeux, elle est la seule et unique responsable de sa disgrâce. Les circonstances sont troublantes, mais elles sont faussées par leurs émotions. Il est vrai que sans l’arrestation du scientifique, Athanasie n'aurait jamais pu prétendre à devenir la nouvelle Argile. Toutefois, elle n’aurait jamais rien fait qui aurait pu lui causer un tel préjudice. Quelqu’un d’autre mourrait d’envie de le voir croupir en prison jusqu’à ce qu’il pousse son dernier souffle. Cette personne est l'un des quatre chefs Rocket : Caleb Whittaker. Maintenant que l’ex Argile est sorti de prison sous conditionnel grâce à l’habileté de ses avocats, une seule chose est gravée dans son esprit : la retrouver.

PRE-LIENS

Introduction de la branche des Sciences Pokémon de la TR :

Spoiler:
 

Liste des 6 pré-liens :

Eurydice (NF au choix) ◗ (F), bras droite de l'Argile, entre 40 et 45 ans.

Type de lien : figure protectrice
Propositions de célébrités (négociables) : marion cotillard, jessica chastain, charlize theron, etc...


Comme la majorité des membres de la Team Rocket, Eurydice occupe une double-identité. Elle travaille comme scientifique, chercheuse et pourquoi pas universitaire, en parallèle de ses activités au sein de l'organisation criminelle. Eurydice n'en est pas à son premier coup d'essai. Elle est membre de la Team Rocket depuis une vingtaine d'années -approximativement-. Elle a rejoint l'organisation criminelle à sa minorité, étant donné les liens intrinsèques entre celle-ci et sa famille. En effet, elle est liée par le sang à l'ancien Argile -qui est un scénario à prendre-, chef de la branche spécialisée en sciences des Pokémons -le lien est au choix entre frère, cousin, neveu, oncle...-. Elle était très proche de l'ancien Argile pour cette raison. Elle occupait à l'époque un poste de secrétaire, entre autre fonction au sein de la Team Rocket -que vous pourrez bien entendu déterminer à votre bon plaisir !-, puisqu'elle n'a jamais voulu se mêler de trop près des affaires de l'ancien Argile. Les expérimentations diaboliques de ce dernier l'ont toujours effrayée. Eurydice a toujours refusé d'occuper le poste de bras droite, jusqu'à l'incarcération de l'ancien Argile et de la nomination d'Athanasie Quinn. Elle a finalement accepté la proposition de l'actuelle Argile avec des arrières-pensées. Eurydice entend surveiller Athanasie Quinn. Eurydice ressent un drôle d'instinct maternel et protecteur envers elle. Eurydice est au courant de la liaison entre Athanasie et l'ancien Argile. Elle l'a toujours acceptée avec une certaine réserve. En effet, la bras droite craignait que les deux amants maudits finissent par se perdre dans ce tumulte des sentiments. Lorsque l'ancien Argile a été arrêté, les soupçons se sont immédiatement portés sur Athanasie qui avait tout intérêt à le voir disparaître du décor. Eurydice n'a jamais cru à cette théorie absurde. Elle fait partie des rares personnes à croire en son innocence, contrairement à l'ancien Argile lui-même. Voilà pourquoi la belle Eurydice a accepté le poste de bras droite, afin de graviter dans les plus hautes sphères de la Team Rocket pour retrouver le coupable dans l'espoir de venger l'ancien Argile.

Eurydice et Athanasie ont une relation particulière, que certains qualifieraient volontiers d'ambigüe. La plupart des gens se questionnent sur ce qui pousse la nouvelle bras droite à se montrer aussi protectrice envers l'actuelle Argile. Eurydice n'est pas la personne froide que beaucoup se plaisent à dépeindre. Elle s'est sincèrement attachée à la personnalité d'Athanasie, bien que profondément détraquée. Ce n'est qu'un oiseau blessé qui n'aspire qu'à être sincèrement aimé. Eurydice entretient un lien avec l'ancien Argile, puisqu'il s'agit d'un membre très proche de sa famille. Elle a protégé le secret autour de la liaison entre ce dernier et Athanasie pendant des années. Maintenant qu'il est menacé par cette soudaine trahison de la part de l'un des leurs, Eurydice compte bien laver l'honneur d'Athanasie aux yeux de l'ancien Argile. Elle se comporte comme une seconde mère avec la sulfureuse rouquine, sans toute fois, outrepasser ses droits lorsqu'il est question de sermonner ses agissements.

Sephora (NF au choix) ◗ (F), assistante et protégée de l'Argile, entre 18 et 25 ans.


Type de lien : Amour à sens unique.
Propositions de célébrités (négociables) : katherine mcnamara, lily-rose depp, kiernan shipka, chloe moretz, elle fanning, dakota fanning, stefanie scott, barbara palvin, alice englert...

Sephora est une jeune femme de la Team Rocket. Comme la majorité de ses membres, elle occupe une double identité qui vous est laissée au choix. Elle est supposée avoir une formation en sciences. Elle peut être encore étudiante ou en fin de cursus. L'histoire de Sephora est entièrement libre. Il n'y a que son rapport aux sciences, ses sentiments pour Athanasie et la façon dont elle a été personnellement recrutée qui ne sont pas négociables.
Sephora a été personnellement recrutée par l'actuelle Argile sur les bancs de l'école des dresseurs. Une relation mentor-élève s'est aussitôt installée entre les deux femmes. D'une certaine façon, Sephora rappelle à l'actuelle Argile sa jeunesse dorée. Athanasie se reconnaît en la jeune et intrépide Sephora. La jeune recrue de l'organisation se sent extrêmement fière du privilège que lui fait l'actuelle chef Rocket. Elle éprouve une fascination sans bornes pour Athanasie Quinn. Sephora aspire à lui ressembler en tous points d'ici quelques années. Athanasie lui diffuse son savoir, ainsi que toute son expertise dans l'espoir de former un élément clé de la future génération des scientifiques de la Team Rocket. Derrière cette fascination, se cache bien évidemment quelque chose de plus sentimental. Sephora ressent des sentiments très forts pour Athanasie Quinn. Elle est tombée amoureuse de cette rousse incendiaire, sûre d'elle et brillante. Un amour à sens unique, qui n'a jamais été dévoilé, par crainte qu'Athanasie réagisse excessivement mal. Sephora ne saurait supporter d'être rejetée par amour.

Amycus (NF au choix) ◗ (m), garde du corps personnel d'Athanasie, entre 30 et 40 ans.


Type de lien : garde du corps infiltré
Propositions de célébrités (négociables) : colin o'donoghue, daniel radcliffe, tom felton, armie hammer, chris wood, ed westwick, giacomo gianniotti, matthew daddario...


Amycus est le seul membre de l'équipe scientifique d'Athanasie qui ne dispose pas du même rapport aux sciences que les autres. C'est un homme destiné à protéger le corps et le mental de l'actuelle Argile. Amycus dispose d'une formation en sciences, mais il est fort possible qu'il s'en soit détourné avec l'âge. Je vous laisse décider de sa double-identité en parallèle de ses fonctions au sein de la Team Rocket. Il est en réalité un espion envoyé par l'ancien Argile, afin de recueillir des informations sur son amante, Athanasie. Il sert également d'espion pour le compte de la belle rousse. Ce qu'Athanasie ignore encore, c'est qu'il occupe un rôle d'agent double.

Amycus et Athanasie s'entendent relativement bien. Il présente une personnalité assez taciturne, ce qui désarçonne souvent l'actuelle Argile. Elle ne parvient pas à cerner ses véritables intentions, qui sont loin d'être celles que la rousse incendiaire pense. Amycus éprouve du respect pour son employeuse. Il la trouve extrêmement brillante, et se sent comme transporté par la passion de cette dernière pour son métier. Il lui arrive souvent de ressentir de la culpabilité, à l'idée d'espionner ses moindres faits et gestes pour le compte de l'ancien Argile. Amycus est persuadé qu'Athanasie n'est pas celle qui l'a dénoncé, contrairement à ce que l'ancien Argile croit.

Au choix ◗ (H/F), scientifique/chercheur(se), âge au choix.
Au choix ◗ (H/F), scientifique/chercheur(se), âge au choix.
Au choix ◗ (H/F), scientifique/chercheur(se), âge au choix.


- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Déjà parce que cela me ferait extrêmement plaisir I love you Et puis surtout que ces personnages sont nécessaires à la bonne évolution des intrigues, puisqu'ils ont des rôles importants au sein de la Team Rocket et donc pour le contexte, notamment en ce qui concerne l'ex Argile (prénom & NF au choix). La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 779855

- Autres précisions : N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour davantage de précisions sur les rôles proposés ou sur le concept du forum ! La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) 51062
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) EmptyDim 1 Aoû - 9:13

@kumquat Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

Kumquat
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 52
Prénom : Kim
Ton âge : 29
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur
La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) EmptySam 14 Aoû - 15:57

Hey Eilyam ! freeze

Cette recherche est toujours d'actualité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) EmptyMer 15 Sep - 17:54

@kumquat Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Rocket recrute sur THE MASTERMIND ! (1 Scénario -Amoureux-, 6 Pré-Liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: