Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2021 Messages postés : 28 Prénom : mélyne Ton âge : 25 Profession / études : prof doc  | (#) Sujet: Re: présentation melynux Dim 13 Juin 2021 - 17:04 | |
| Merci @Yoshi (meilleur pseudo haha) ^^ |
|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 28 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: présentation melynux Dim 13 Juin 2021 - 22:34 | |
| Bienvenue! Bon retour dans le monde du rp! J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches ici <3 _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2020 Messages postés : 57 Prénom : Miljana Ton âge : 21 Profession / études : 1ère année en fac de psycho + quelques shootings photos  | (#) Sujet: Re: présentation melynux Jeu 17 Juin 2021 - 4:45 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2021 Messages postés : 28 Prénom : mélyne Ton âge : 25 Profession / études : prof doc  | (#) Sujet: Re: présentation melynux Ven 18 Juin 2021 - 19:20 | |
| Merci à vous deux ! Je vais commencer mes recherches de forum une fois ma soutenance passée ^^ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: présentation melynux  | |
| |
|