AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 2819848858

Partagez

1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE

AuteurMessage

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2021
Messages postés : 9
Prénom : Saule
Ton âge : 23
Profession / études : Psychologie

1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE Empty
Message(#) Sujet: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyMer 2 Juin - 8:36

Bonjour à vous !

Je vous propose un scénario et des pré-liens autour d'une secte implantée dans le Bronx. Le forum est sympa, les membres sont cools et il n'y a pas 439 prérequis à faire pour créer son personnage ou écrire un rp.

- Adresse du forum : https://beton-arme.forumactif.com/

- Concept : La Famille est une secte qui est arrivée aux US au début des années 2000 afin de fuir l'enquête policière lancée en Pologne, le pays d'origine. C'est une groupe qui se présente comme une association qui vient en aide aux âmes perdues : sans-abris, personnes malades, jeunesses délinquantes... Si elle mène des actions véritables dans ces domaines, c'est surtout pour étendre sa main mise sur des populations fragiles, facilement manipulables.
Mais la Famille est une secte : elle voue un culte à une entité étrange, Woudoudou, qui pioche parmi le meilleure de la race humaine afin de les sauver d'un prochain apocalypse. Les jeunes et les personnes qui se retrouvent dans les mailles de son filet se retrouvent à faire du travail au noir, à se perdre dans des réseaux de [pédo]prostitution, dans des deals d'organes... Bref, ce n'est pas joyeux.

La Famille est assez populaire, connue notamment pour le dispositif La Ferme qui aide à réhabiliter des jeunes à la société. Les jeunes sont envoyés par leur famille pour diverses raisons : homosexualité, transidentité, violence, délinquance, mauvaises notes, décrochages... toutes les excuses sont bonnes. La Ferme casse ses jeunes pour en fait de petits soldats. Parfois, malheureusement, certains n'en survivent pas : suicide, disparition, c'est commun avec une population pareille.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je recherche une Julia ainsi que tous un tas d'autres personnes pour peupler la Famille !

- Présentation des personnage(s) : Julia est l'un des grands pontes de la Secte. Elle est une Oak, c'est à dire l'une des grands maîtres. Ceux-ci ont chacun un rôle précis dans le groupe, connaissant les tenants et les aboutissants, y compris ceux illégaux. Julia a un poste un peu plus spécial : elle est la gardienne de Doudou, mon personnage. Doudou est l'une des brebis de la Secte, il est considéré comme l’Élu, choisi par Woudoudou lui-même. Grosso modo : elle le flique. Tout le temps. Afin de le protéger, dit-elle, mais surtout pour le garder sur la Voie. Doudou n'est qu'un pantin, que le visage de la Famille pour les autres. Celui qui réussit, la personne aidée phare.
Julia est une ancienne femme battue, c'est en rejoignant une groupe d'aide qu'elle prend connaissance de la Famille. Elle s'y accroche, grimpe les échelons et devient ce qu'elle est aujourd'hui. Julia est vue comme une femme froide mais terriblement maternelle. Elle aime réellement les personnes qui arrivent dans la Ferme ou dans la Famille. Elle est également terriblement calculatrice, étant capable de faire n'importe quoi pour le bien de la secte.

Les autres personnages de la Secte sont moins dirigés. Je recherche les autres grands-maîtres, des adeptes, des bienfaiteurs ou encore des personnes qui se sont retrouvées placées dans la Ferme. Le poste de Juniper, la tête de la secte, est également disponible.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Je trouve que les sectes sont rarement utilisées sur les forums, alors qu'on peut faire plein de choses avec ! L'idée d'avoir un personnage complètement emprisonné mentalement est super intéressante à écrire, surtout que Doudou a un frère - qui est dans les gangs - qui cherche à le sortir de là.

- Autres précisions : N'hésitez pas à venir me mp si vous voulez plus d'informations Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyVen 11 Juin - 2:28

je vous attends toujours 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 439702

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyDim 11 Juil - 2:32

Doudou est toujours là 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 51062

Feuilles mortes

Charlie O'Neill
Feuilles mortes

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1079
Prénom : Charlie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyLun 9 Aoû - 12:27

Je poste pour que ça remonte car Toast est un joueur EXTRA avec lequel vous allez adorer rp !

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyJeu 19 Aoû - 2:40

J'ai aucune idée d'où on a pu se croiser mais merci :jotem:

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14270
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyLun 4 Oct - 10:46

@toast Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu
soeur

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyVen 8 Oct - 2:09

Bonjour ! :l:

Oui, la recherche est toujours d'actualité :cutie: j'oublie juste de passer 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 986011413

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17586
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyVen 12 Nov - 2:20

Coucou @toast 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE DAvZkl7

Petit Potiron

toast
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE EmptyMer 17 Nov - 5:02

Je veux bien que tu archives, je suis en pleine refonte de personnage ! merci beaucoup :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE 1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE Empty

1 SCENARIO / PRE-LIEN : La SECTE
Page 1 sur 1