| sayaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayaa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2021 Messages postés : 12 Prénom : sayaa Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: sayaa Mar 25 Mai - 13:54 | |
| sayaa « to the divine, mischievous spark in you » • Âge : 25. • Genre : Femme • Pays : France. • Région : IDF. Mes goûts J'AIME • écrire • lire • chiller avec les amis • le chocolat • le thé. | JE DÉTESTE• quand photoshop plante et perd tout ce que je viens de faire • les milliers de mail que je reçois chaque jour au boulot • avoir chaud. • avoir froid. • le hachis parmentier  . |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : dérivés type hp, ou monde imaginaire, mais aussi du city quand le contexte ou les intrigues sont plutôt sombres (yes i'm fine don't worry  ) • Célébrités favorites : ça change tout le temps, mais si je dois faire un short list: emma watson, ben barnes, sam heughan • Livres préférés : surtout les séries qui se décomposent en plusieurs tomes: hp, outlander... • Films préférés : je regarde très peu de films, je suis plutôt séries, mais les hp ont tout mon amour bien sûr • Séries préférées : ce serait trop long de tout lister, mais celle de tous les temps ce serait mentalist, et celle du moment handmaid's tale • Groupes/Chanteurs préférés : maroon 5, the weeknd, imagine dragons, 5 seconds of summer... même si en réalité je me lasse très vite et recherche sans arrêt des nouveautés Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis sa création (wow time goes by so fast) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la nostalgie et l'envie de reprendre le codage et graphisme • Autre chose à ajouter ? hellooooooooo |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sayaa Mar 25 Mai - 14:17 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
MiniWillyWonka Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 892 Prénom : Greg Ton âge : 34 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
 | |
 | |
Pétra Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 990 Prénom : Clari Ton âge : 33 Profession / études : Analyste développeuse Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sayaa Mar 25 Mai - 22:25 | |
| Imagine dragon  Bienvenue  |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sayaa Mar 25 Mai - 22:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Yoshi Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2021 Messages postés : 166 Prénom : Bérénice Ton âge : 26 Profession / études : Journaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sayaa Mer 26 Mai - 11:20 | |
| Hello et bienvenue ici très chère Potterhead, hâte de voir tes créations en graphisme et codage  _______________________________________________ |
|
 | |
Redkiwix Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1258 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sayaa Mer 26 Mai - 23:45 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |
sayaa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2021 Messages postés : 12 Prénom : sayaa Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: sayaa Jeu 27 Mai - 0:51 | |
| merci à tous |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sayaa Jeu 27 Mai - 8:57 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sayaa Jeu 27 Mai - 9:44 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sayaa Jeu 27 Mai - 14:49 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Brookinette Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2021 Messages postés : 46 Prénom : Floriane Ton âge : 31 Profession / études : Je suis actuellement sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sayaa Ven 28 Mai - 10:14 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: sayaa  | |
| |
|
 | |
| sayaa | |
|