AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 2819848858

Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez

Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées

AuteurMessage

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2020
Messages postés : 35
Prénom : Je m'appelle Lisa.
Ton âge : 24
Profession / études : BTS Tourisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Empty
Message(#) Sujet: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyLun 24 Mai - 12:30

Hayden Christensen as ISAY MATVEI
« everything's gone with you »

28 ans — Février 723 — Fjerdan & Ravka — Drüskelle

► Rania vit avec ses parents dans un village Ravkan non loin de la frontière avec Fjerdan. Elle tombe d'ailleurs amoureuse d'un Drüskelle rencontré non loin des abords de la forêt. Elle partage son opinion sur les Grisha, qu'elle considère comme des sorciers. Elle s'en méfie et trouve leurs capacités contre-nature. En réalité, elle est jalouse de sa petite soeur qui est une Inferni. Rania tombe enceinte du Fjerdan qu'elle fréquente et naïvement, elle pense qu'Igor apprécierait la nouvelle et qu'il voudrait l'épouser, mais à la place, elle tombe des nues, elle essuya un rire moqueur de sa part et s'en sorti avec le coeur brisé. Elle n'est pas spécial à ses yeux et elle n'est pas Fjerdan. [...] Rania passa les mois suivants à mépriser l'enfant dans son ventre et mépriser sa soeur qui vit une parfaite idylle avec le fils des voisins. Ses parents remarquent cette aigreur et il tente d'arranger la situation tendu entre leurs deux enfants, mais rien n'y fait. Rania accouche d'un garçon auquel elle donne un nom et un prénom Fjerdan : Isay Matvei, tout comme son père. Elle décide de l'abandonner ici et avant de fuir, elle fait courir le bruit concernant les pouvoirs de sa soeur, si son but était de propager son mal-être et sa souffrance ce fut réussit, puisque sa soeur fut assassiné et elle laissa derrière elle des parents endeuillés, privé de chacune de leurs enfants. L'une prise par la main d'un Drüskelle, l'autre par celle de la folie.

► Isay grandit au sein de la ferme de ses grands-parents et si les prémices de sa naissance n'avait rien d'enchanteur, le reste ne fut pas bien meilleur. Petit, il ne s'en rendait pas compte, mais plus il grandissait plus il entendait les murmures sur son passage. Ceux qui parlait de sa mère, ceux qui insinuait qu'il avait peut-être en lui la graine de la haine, ceux qui expliquait pourquoi sa grand-mère était si morose et pourquoi ses grands-parents se tenaient si souvent en face de l'arbre qui avait été planté sur la colline face à la fenêtre du garde-mangé. Il se surprenait à s'y tenir parfois lui aussi, il savait que c'était la tombe de sa tante et il s'y recueillait comme si il avait une part de responsabilité dans ce qui lui était arrivé. Isay rêvait d'aventure, il voulait s'en aller loin des murmures et du fardeau qu'il portait, mais il ne pouvait se résoudre à laisser derrière lui des grands-parents aimants alors il restait là et subissait silencieusement la façon dont on l'excluait.

► Isay était coriace, il se cachait derrière son humour, son grand sourire et son cynisme, mais il avait tout de même ses faiblesses et parfois il se demandait si les villageois avaient raison, allait-il lui aussi devenir fou et être envahi par la noirceur et la méchanceté comme sa génitrice ? Parfois, il se perdait dans son reflet, dans les miroirs ou les flaques d'eau et il essayait de retrouver la trace de celle pour qui il n'avait pas été à la hauteur. C'est lors d'un jour de pluie qu'il tomba sur Sahar, jeune femme Suli qui traversait les terres. Il reconnu sur son visage l'expression qu'il arborait parfois, il reconnaissait les traits de ceux qui courrait après une vérité, une évidence. Il entamait la discussion et après plusieurs jours, Sahar avait prit la place de cette évidence. Sa présence soulageait son coeur et son esprit. Tous deux amoureux, elle fit le choix de s'installer avec lui malgré le manque qu'allait représenter la vie nomade.

► Après deux ans auprès de Sahar, un jour alors qu'il était chez lui, la petite maison fut prise d'assaut. Des Fjerdan étaient venu le chercher, ils disaient venir de la part de son père. Isay était perdu, il savait bien qu'il était à moitié Fjerdan, mais il savait aussi que son père avait fait le choix de le renier. Pourquoi le faire chercher maintenant ? Le jeune homme essaya de se défendre, mais en vain. Les Fjerdan l'embarquèrent pour Hjar, la ville où son père venait d'être élu chef.

► Après un voyage de deux jours, Isay fit pour la première fois la rencontre de son père. Le châtain essayait d'expliquer qu'il voulait rentrer chez lui, que quelqu'un l'attendait, mais ses paroles furent balayer d'un revers de la main. Igor n'avait pas pu avoir d'autre fils et il était important que ça soit sa lignée qui hérite de son titre de chef. L'éducation d'Isay était totalement à refaire et il ferait de lui l'homme qu'il désire. Il forgerait, malaxerait, pétrirait et donnerait forme comme on créer une oeuvre. Isay ne se laissa pas faire immédiatement, mais plus il se rebellait, plus on le traitait durement. Son père n'hésitait pas à le faire rouer de coup, au final, son séjour avait tout d'une séquestration.

► Après un an, Igor eu finalement raison de la raison de son fils. Syndrome de Stockholm, choque, ou vrai allégeance, personne ne pouvait vraiment l'affirmer, mais Isay avait dorénavant adopté le mode de vie Fjerdan. On eu même l'impression qu'il y vivait depuis toujours. Il agissait de tel sorte qu'il bénéficiait de l'entière confiance de son père. Il priait Djel et méprisait les Grisha. En réalité, une part de lui avait été conquise et une autre n'avait pas été convaincu. Ces deux parts menaient une rude bataille en lui qui l'ébranlait, mais il ne devait jamais flancher.

► Son rêve de voyager et de partir à l'aventure avait enfin prit forme, mais c'est en temps que Drüskelle, en temps que tueur, qu'il lui était possible d'exister. Finalement, peut-être qu'il était victime d'une malédiction, si ce n'est pas la folie de sa mère qui le prenait, c'était la barbarie de son père qui se chargeait de lui donner identité.
(c) chaotic evil

lost love
ft. ISAY MATVEI & SAHAR NIUSHA
Ils se sont rencontré il y a cinq ans et ont été séparé il y a de ça trois ans. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, vivaient une vie plutôt paisible et avaient des projets, mais aujourd'hui, aucun d'eux ne sait ce que l'autre est devenu et surtout, ils n'ont pas idée que leurs retrouvailles, si elle est possible, puissent être aussi compliqué. Si avant, ils n'avaient qu'à tendre la main pour se saisir de l'autre, un mur invisible c'est peut-être érigé entre eux.

a good friend
ft. ISAY MATVEI & MISHA ZOLOTOV
Après qu'Isay ai été enlevé par les hommes de son père, il fit la rencontre de Misha : un voisin. Tout deux rassemblé par un désir d'aventure et de s'émanciper de l'influence de leurs paternels. Une fois devenu Drüskelle, Isay perd de vu Misha, mais une fois rentré de mission il ne retrouve plus son ami qui est parti. Il part donc à sa recherche.

someone who spy him
ft. ISAY MATVEI & LUDWIG CROWLLEY
Membre des Okhotnik, il a repéré Isay et le fait surveiller dans le but d'estimer s'il peut entrer dans sa guilde.

Dernière édition par Nyura Fyodorovna le Ven 24 Sep - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyMer 26 Mai - 6:18

Venez me parler sur Discord : kanaï#4623
« mot du createur »

Tout d'abord coucou toi ! Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 51062  Je suis super contente que tu sois arrivé jusque là. Si c'est le cas, j'ose espérer que c'est parce que mon scénario t'intéresses c:
En ce qui concerne le feat il n'est pas négociable, j'espère que ça n'est pas un problème pour toi, en tout cas, sache que j'ai un tas d'avatar de côté dont tu pourras bénéficier Cool
Si tu te demande, je cherche évidemment d'autres liens pour Isay qui mérite d'avoir pleins d'amis, parce que le pauvre, il a pas une vie facile :pleure:
Je mettrais bien sûr la fiche à jour quand ça sera le cas. Je ne vais pas aller au-delà de trois liens, parce que je pense que pour s'approprier le personnage et se sentir plus à l'aise, la personne qui le prendra (peut-être toi ? c:) a aussi besoin de faire des choix déterminants et en plus ça sera l'occasion de sympathiser avec les autres joueurs qui sont pimousses Yeux brillent
Concernant l'histoire, si tu souhaites ajouter, retirer ou modifier quoi que ce soit tu peux venir m'en parler sans problème : je suis ouverte à toutes propositions. Si en plus ça peut te permettre de craquer pour Isay je n'en serais que plus ravie Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 779855  
Et aussi, niveau activité pas de stresse, j'accepte quelqu'un d'hyper actif comme quelqu'un de plus lent :c tant que j'ai au moins 1 réponse par semaine en règle général ça me va très bien Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 2819848858 Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 3526630245
Je tiens à ajouter que notre lien sera complexe et qu'il n'aboutira pas rapidement, je préfère mettre des bâtons dans les roues de mes personnages, je suis sadique Wahou
N'hésite pas à passer sur le forum, je suis sûr qu'il te donnera envie de nous rejoindre : https://shadow-bone.forumactif.com
Voici aussi le lien de la fiche scénario sur le forum qui est plus complète : https://shadow-bone.forumactif.com/t225-m-isay-matvei-ravka-et-fjerdan-amour-perdu

N'hésite pas à me contacter et à me poser tes questions, je n'attend que toi pour faire vibrer mon palpitant Yeux brillent
(c) chaotic evil

if you're going to try go all the way
    SHADOW & BONE — Sahar Niusha + aeairiel.

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyLun 31 Mai - 2:30

Cillian Murphyn as PIOTR LEV
« I'm the master in charge »

87, mais physiquement 40 ans — 664 — Ravkan & Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées

► Il siège au Conseil des Marées depuis plus de 50 ans, il possède donc un contrôle absolu sur sa capacité. Au sein du conseil il est très apprécié pour son sérieux, un peu moins pour son activité annexe avec le gang, mais il se moque de ce qu'on pense de lui et il sait qu'il est un élément indispensable du Conseil. Cette place lui est précieuse puisqu'elle lui permet d'avoir un ascendant et une influence certaine sur le marché du commerce.  
► Piotr a toujours été quelqu'un de très ambitieux et de très avisé, la création du gang lui a permit d'atteindre les hautes sphères grâce à toute la fortune qu'il a amassé. Il est un grand stratège, il anticipe presque tout, de sorte à ce que ses plans frôlent souvent la perfection. Piotr a l'habitude d'être discret et même invisible, au sein du gang on le surnomme "le spectre" car très peu de membres ont eu la chance de le voir. Pour la plupart, il faut de longues années d'activités pour le rencontrer, sinon, les ordres sont toujours donné par l'intermédiaire des membres les plus anciens.
► Avec tant d'exploits derrière lui on pourrait imaginer une personnalité imbue d'elle-même, pourtant, Piotr se méfie des tours que peut jouer son propre esprit sur soi-même lorsque l'égo devient trop grand. Il a confiance en lui, mais tient toujours à se rappeler que sa réussite peut disparaître du jours au lendemain, rien n'est acquis et c'est pourquoi il travaille si dur, sans jamais se reposer sur ses lauriers.  
► Très charismatique, son allure et sa prestance peuvent s'avouer très intimidante. On ne remet que très rarement en cause ce qu'il dit ou fait, c'est comme s'il avait être gravé dans le marbre pour diriger et contrôler. C'est également un séducteur né, on ne lui a remarqué aucune relation sérieuse, mais il ne peine pas à trouver de la compagnie pour autant.
► Il bénéficie de plusieurs identités différentes à Ketterdam qui lui permettent de passer inaperçu et surtout, de ne jamais être retrouvé tellement il sème la confusion sur son passage.
(c) chaotic evil

daughter
ft. PIOTR LEV & SAHAR NIUSHA
L'une des filles dont il n'a aucune idée de l'existence. Depuis toujours, Sahar se pose des questions à son sujet et souhaiterait le rencontrer. Elle pense qu'il est important de nouer des liens avec les membres de sa famille et a l'impression qu'elle se sentira enfin complète en faisant sa rencontre. Depuis quelques années elle est à sa recherche. Doté de très peu d'informations à son sujet, elle n'a pas réussit à trouver une seule piste sérieuse. .

daughter
ft. PIOTR LEV & ASHA RAO
L'une des filles dont il ne connait pas l'existence.

amis et "employés"
ft. PIOTR LEV & LES MEMBRES DES CROWS
Certains membres on la chance de le connaître car il le côtoie depuis des années, d'autres non, mais cela ne chance rien il connait tout sur eux dans les moindres détails : leurs points forts et leurs points faibles, ce qui fait d'eux des membres indispensables et leurs buts dans cette existence.

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyLun 31 Mai - 2:33

Venez me parler sur Discord : kanaï#4623
« mot du createur »

Coucou toi Loukas Cillian Murphy ou plus précisément Piotr Lev t'as tapé dans l'oeil ? En tout cas, c'est ce que j'espère Wahou
Il s'agit d'un personnage fort attendu par les membres de S&B et surtout de son gang les Crows Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 3526630245
Crois-moi, tu auras de quoi faire lorsque tu auras validé ton inscription gniibis
Je n'ai pas d'exigence particulière, mis à part le fait de respecter le caractère du personnage afin de ne pas faire d'incohérence c:
Voici le lien direct vers la fiche : https://shadow-bone.forumactif.com/t236-m-piotr-lev-grisha-chef-des-crows-siege-au-conseil-des-marees Des bisous c:
(c) chaotic evil

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyMar 8 Juin - 2:16

Je me permet de UP car les deux personnages sont toujours recherchés et très attendus Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 436552

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyMer 16 Juin - 10:21

Petit UP, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied, n'hésitez pas les ami(e)s ! Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 439702

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyJeu 24 Juin - 10:27

Je n'ai toujours pas trouvé angel

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyMar 20 Juil - 13:06

Un autre petit up désespéré, venez faire mon bonheur (une très bonne action pour votre karma je vous assure Idea Loukas) Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 779855

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyDim 1 Aoû - 1:12

Je repasse par là pour UP mes scénarios Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 31159

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyVen 27 Aoû - 1:11

Ma recherche est toujours d'actualité et il y a d'autres scénarios disponibles sur le forum Loukas

Ciel bleu

Nyura Fyodorovna
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées EmptyHier à 13:43

UP Je recherche activement le premier lien Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées Empty

Scénario sur SHADOW & BONE — Ravkan et Fjerdan — Amour perdu / Ravkan et Grisha — Chef des Crows et membre du Conseil des Marées
Page 1 sur 1