| Egg un oeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Egg un oeuf Lun 24 Mai - 18:49 | |
| EGG « citation » • Prénom : Nina. • Surnom(s) : -. • Pseudo(s) : Egg. • Âge : vieille. • Date de naissance : avant J.C • Genre : non-binaire • Pays : Suisse. • Région : -. Mes goûts J'AIME • la vie • les amis • fromage • chocolat • clopes | JE DÉTESTE • les insectes • le lait de coco • me sentir inutile • coder • la méchanceté. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Je suis nulle de nulle • Type de RPG préférés : city ou fantastique • Célébrités favorites : Charlie Hunnam • Livres préférés : Zero - michel soutte • Films préférés : tout les SAW • Séries préférées : AHS • Groupes/Chanteurs préférés : bof un peu de tout pas de favoris spécialement Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une copine m'a donné le site • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le contenu et la commu' • Autre chose à ajouter ? Il pleut |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016 Messages postés : 127 Prénom : Chouu' Ton âge : 31 Profession / études : Bosse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Lun 24 Mai - 19:11 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016 Messages postés : 127 Prénom : Chouu' Ton âge : 31 Profession / études : Bosse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2021 Messages postés : 166 Prénom : Bérénice Ton âge : 25 Profession / études : Journaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Lun 24 Mai - 19:42 | |
| Le code c'est l'enfer x)
Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Lun 24 Mai - 22:19 | |
| bienvenue  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Lun 24 Mai - 22:39 | |
| |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 835 Prénom : Greg Ton âge : 33 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Mar 25 Mai - 7:52 | |
| Créons un club de vieux ! :p Bienvenue @Egg, mangeons du chocolat ensemble !  _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Martini Dry _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 990 Prénom : Clari Ton âge : 32 Profession / études : Analyste développeuse Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Mar 25 Mai - 9:09 | |
| La pluie aussi c’est l’enfer TT
Bienvenue \o/ |
|
 | |
Tequila Sunrise _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Mar 25 Mai - 9:22 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2021 Messages postés : 46 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Profession / études : Je suis actuellement sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Mar 25 Mai - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf Mar 25 Mai - 13:47 | |
| @MiniWillyWonka un chocolatier et une suissesse qui mangent du chocolat, beau tableau  Merci à tous ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Egg un oeuf  | |
| |
|
 | |
| Egg un oeuf | |
|